Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir

voilà mon ecran gps/infos radio etc ne s ouvre plus lorsque je met la clef de contact , une idée de manip pour le remettre à zéro faire un reset afin de le relancer ? il fonctionne toujours ( j ai la radio ) c'est juste qu il ne se leve plus !!!!

Posté(e)

Bonsoir;

Si l'auto est sous garantie, il faut aller chez un concessionnaire Alfa.

FONDRIEST

Posté(e)

j ai bien compris mais c'était pour savoir si il y avait une autre solution mais bon sur un autre fofo un gars a fait changer une petite pièce du mécanisme donc de nouveau un retour à la case départ

Posté(e)

Contrôle tes fusibles.

Après pas le choix, direction la concession, toi-même tu ne peux rien faire de plus

Posté(e)

Il y a une possibilité de faire un reset en maintenant la touche du radionav ESC (de mémoire) enfoncée pendant 8 secondes.

C'est expliqué dans le manuel.

Posté(e)

je connais le reset cela n'a rien donné faut que je regarde le fusible mais en meme temps il y a autre chose qui ne marcherais pas normalement il y a pas un seul fusible pour uniquement une fonction

Posté(e)

Est ce que en approchant ton oreille de l'écran tu entend le mécanisme fonctionner ??

Posté(e)

salut tiwi

non le mécanisme marche normalement quand je l actionne manuellement il ne force pas pas de bruit suspect

Posté(e)

bon c'est bien un fusible le f32 qui a grillé je n'ai plus de lumière plafonnier non plus par contre y a t il des fusibles en rab quelque part ? j ai bien une grosse boite d ampoule mais pas de traces de fusibles quelque part

Posté(e)

Bon finalement c'est pas si grave. Mais bon un fusible qui rend l’âme comme ça, sans aucune raison ? C'est bizarre non. Sinon je ne pense pas qu'il y ait de fusible de rechange dans la voiture...

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Ça arrive pour le fusible pas de quoi s'alarmer pour ca , sur la mienne c'est arrivé sur celui de l'allume cigare en branchant le GPS.

• Créer...