Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon je joue vraiment de malchance moi en ce moment.

Je me suis fais prendre en sandwich avec ma belle ce matin canongun:rrr::aie:

Rebelotte assurance, expert, réparation :(

Posté(e)

Rhoo! pas possible!!! ben dit effectivement ut as vraiment pas de chance! Pas trop de bobo j’espère?

Posté(e)

Bin je suis vert, tout le PC arrière est à changer et la calandre avant aussi :(

Je vais essayer de poster une photo cette aprem des dégats.

Au moins bonne nouvelle je suis 100% non responsable pour l'avant et pour l'arriere puisque j'ai tapé devant en étant projeté par le vehicule derrière

Rdv avec l'expert mardi 21 ...

Posté(e)

C'est ça ton histoire de sandwich!!

Tu as aimé ça au moins??

:jesors:

Posté(e)

Et bien je l'ai sentis passé derrière, à tel point que devant j'ai rien vu ^^

Allez deux petites photos pour verser une larme :cry1:

Posté(e)

Bin je suis vert, tout le PC arrière est à changer et la calandre avant aussi :(

Je vais essayer de poster une photo cette aprem des dégats.

Au moins bonne nouvelle je suis 100% non responsable pour l'avant et pour l'arriere puisque j'ai tapé devant en étant projeté par le vehicule derrière

Rdv avec l'expert mardi 21 ...

Si c'est bien indiqué que tu as été projeté dans le véhicule de devant par celui de derrière alors les torts sont à 100 % pour le dernier, et zéro pour toi et le premier.

Posté(e)

Oui c'est effectivement comme ceci que c'est déclarer sur le constat et donc confirmé par mon assurance, rien à ma charge :angel:

Je touche du bois, encore ....

Posté(e)

C'est du à la marche arrière sur un parking de restaurant de Liège :lol2:

dejadehors

Non sérieusement, tant mieux que ça n'est pas à ta charge !

Posté(e)

:aro_mdr: La faute la Mito Noir et aux vitres teintées ! ^^

N'empeche je me sens plus leger maintenant que je sais que rien ne sera a ma charge, même si ça me fait chier

Posté(e) (modifié)

C'est clair, ça doit bien faire chier !

Modifié par gwadazindien
Posté(e)

aie je compatis.. le plus dur est de rester calme. mais bon tant que ce n'est que de la taule..

Posté(e)

ah ben, elle est collector du coup ma photo de Spa, la derniere de Juju en bon état !

Allez courage, du coup ton pare choc est neuf, ça repare les petites rayures d'avant, faut positiver !

A+

Posté(e)

aie je compatis.. le plus dur est de rester calme. mais bon tant que ce n'est que de la taule..

Sur le coup en sortant de la voiture j'était plustôt en mode blasé genre "pas encore..."

ah ben, elle est collector du coup ma photo de Spa, la derniere de Juju en bon état !

Allez courage, du coup ton pare choc est neuf, ça repare les petites rayures d'avant, faut positiver !

A+

Oui on peut le dire !

Le changement du PC avant me feras disparaitre les impact de gravillons ^^

Pour l'arrière il avait été refais il y a 2 mois du coups pas grand chose a camoufler ^^

Posté(e)

Et moi qui attend qu'on me fasse le même coup, mais juste pour le PC arrière... ;)

Par contre meme si tous les torts sont pour l'autre, ton assurance gardera en mémoire tes iistres même non responsable et peut te résillier si elle estime que tu en as trop...

Posté(e)

Oui très juste pour l'assurance, bon pour l'instant j'en ai que deux a mon actif mais c'est surtout que tout s'est passé en moins de 3 mois :(

Je croise les doigt pour que ça n'arrive pas trop souvent, après tout j'ai rien demandé moi :(

Posté(e)

Et bien celui avec le Roumain oui, maintenant j'ai celui ci ou elle passeras a l'expert le mardi 21

Pour les jantes c'est reporté du coup :(

Posté(e)

Bon la belle est au garage depuis hier pour l'expertise et le resteras jusqu'a fin des réparations.

Au moins je roule quand même en Alfa pendant ce temps :)

Posté(e)

Une des premieres en 95cv je crois (j'ai pas regardé la CG ^^)

Avec interieur tissus et planche de bord rouge

• Créer...