Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'espere juste que l'assurance ne mettra pas trop de temps, c'est parfois compliqué avec un assureur étranger !

mais comme tu dis, vive le verre à moitié plein, (de Framboise, hein !)

• Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non comme Porsche et Mme rentrait en Belgique le soir on y a pas été. Du coup y me reste du budget rasso! Moi je dis ça, je dis rien! :hello:

Pourrissons le showroom d'Alejandro! :bigrir: Et tes travaux ça avance comme vous voulez?

Posté(e)

Alors pourrissage en mode actif !

j'ai plus d'empreintes digitales à force de poncer, mais c'est pour la bonne cause, du coup on verra peut être après SPA pour Belfort...?

Dsl Alex, mais il n'y a qu'ici qu'on croise Kent1 :-)

Posté(e)

Pour refaire les jante c'est mort, vu qu'il met correctement rentrer derrière dedans :(

Si pourrissage de mon topic vas falloir payer un coup ^^

On attend avec impatience le rasso de Belfort après SPA alors ^^

Kent1 : Tu viens toujours en Alsace durant Juillet / Aout ?

Posté(e)

Le coffre devra obligatoirement être changé ? L'expert va mettre remplacement a tout les coups après a voir avec le carrossier. On avait fait une distribution gratos comme ça un coup!

Je sais pas encore pour l'Alsace. On va a Spa le samedi nous, vous aussi! :D

Pour le rasso y a Metz sinon! :D

Posté(e) (modifié)

Pour le coffre il est juste enfoncer a gauche du sigle Alfa, et y'a pas de dégât peinture alors je croise les doigt qu'il pourrons faire sans remplacer l'élément sinon je suis grillé avec la vitre arrière teinté et sa me ferais chier ... :(

Je ferais une photo des dégât demain, vous pourrez me donnez votre avis sur les réparations a faire ?!

SPA je n'y vais que le dimanche par contre ^^

Modifié par Alejandro
Posté(e)

Pour moi, SPA je crois que c'est mort car normalement début Octobre, je dois partir au Tchad (pendant 4 mois) donc n'ayant aucune date précise, je préfère pas y aller !

Vraiment pas de bol pour ton coffre

Posté(e)

Dommage gwada :(

Bonne chance pour ta mobilisation malgré tout

Voila une photo du coffre en vue diagonal bizarre pour voir la bosse :

Posté(e) (modifié)

Covering de jantes fini en anthracite métal et ajout de sticket Alfa Romeo sur les étriers et je dois dire que le résultat est à la hauteur de mes attentes :wub:

Préparation et protection des élements de la jantes :

En cours de peinture :

Et le résultat finale une fois les jante remontées :

Modifié par Alejandro
Posté(e)

Madame ayant été déposé au garage ce jour pour le passage de l'expert j'ai pu faire un tour d'horizon de la nouvelle QV Launch Edition ainsi que de deux 4C dans le hall de la concession, et je dois dire que ça envoi du lourd ! :wub:

Posté(e)

Beau boulot sur tes roues, Alex !

Va falloir faire encore plus attention aux trottoirs, maintenant .

Posté(e)

En effet mais j'ai encore 1 bombe pleine pour faire des retouches au besoin :rolleyes:

Posté(e)

pas mal du tout les jantes ! ;)

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Bon un petit retour d'avis sur mes jantes

J'ai du faire changer les slick que j'avais à l'avant (la maréchaussé n'aimait pas trop ^^) donc une petite facture 240€ pour les pneus + montage/équilibrage et bien entendu lors de l'enlévement des anciens pneus nous avons eu droit à d'inévitables frottements sur la jantes (frottement avec les pieces de protection en plastique utilisé lors du démontage)

Donc quelques retouches à faire sur mon covering jante.

Aussi tôt dit, aussi tôt fait, le soir même démontage des jantes + nettoyage, degraissage, protection et rajout de film sur les parties impactées.

Sur le coup une différence de teinte était assez visible mais avec le séchage elle s'est estompée.

En parrallèle du montage j'en ai profité pour discuter avec le monteur et lui demandé si il n'avait pas d'adresse pour refaire ses jantes et la peinture en même temps du coup.

J'ai effectivement quelques rayures sur mes competizionne.

Coup de chance, ils connaissent une personne, coup de fil passé avec verdict 350€ max (impossible de donnez tarif précis sans voir le boulot à faire) pour les 4 jantes !

On est loin de l'autre garage qui me proposait 150€ la jantes (tarif spécial en étant parrainée par mon patron qui est un gros consomateur de trottoir avec ces audi berck) !

Modifié par Alejandro
Invité mecano67
Posté(e)

salut Alejandro, j ai lu pour ton accroc avec le camion; j espère que tout est bon!!!pour les jantes j ai un gars qui fait pour 75 la jante jusqu'au 17 apres c'est 85. mais c'est par chez moi, un tout petit garage sympa. il m en a peint 2 et franchement ct propre.voilà ces coordonnees si ça t intéresse. Jerome Bentz 06 23 75 73 91. tu lui dit que tu viens de la part du gars à l alfa 166 grise. bonne journée Mécano

Posté(e)

Salut Mecano,

Merci pour ton contact, il peut aussi refaire les rayures/ajout de matière sur les jantes car j'en ai une qui est pas mal abimé :(

Merci 159_90 pour l'ecran, je vais etudiez ça pour les connectiques videos ;)

• il y a 2 weeks...
Invité mecano67
Posté(e)

il peint pas cher et fait des restaurations d'anciennes!!! je pense que oui. appelles le et renseignes toi!

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Bon, rien depuis avril, je vais redémarrer ce showroom avec une photo de spa :

Voila, je laisse Alex continuer !

Modifié par 159_90
Posté(e)

Héhé je m'était pas rendu compte en voyant la photo sur mon téléphone mais j'ai l'impression d'avoir un effet perlé avec le soleil sur le coffre !

Et pourtant peinture rouge Alfa ^^

Posté(e)

Allez une petite avec légère modifications ;)

• Créer...