Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ok !

Pour avoir ce résultat, il faut un trépied histoire de ne pas un effet trouble après faire les photos en Raw et du post traitement pour jouer sur des contrastes etc ....

• Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Toutes les photos ont été faite en trepied !

Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la partie retouche photos donc je suis une brèle de catégorie mondiale dans ce domaine pour l'instant :boulet:

C'est pourquoi je ne shoot pas en raw :(

Posté(e)

Ok car je trouve que ça manque de piqué par rapport au cliché que tu as montré

Pour faire bien, faut que tu sois en ISO 100 , presque tout en manuel pour gérer tout les paramètres !

Posté(e)

OK j'était en ISO 400 avec reglage focal en manuel uniquement sur f29

Posté(e)

OK j'était en ISO 400 avec reglage focal en manuel uniquement sur f29

le meilleur réglage sont ISO 100 F8 quand tu es en pose longue normalement il faut désactivé le stabilisateur !

Posté(e)

Hello Alex !

C'est plutôt pas mal pour un début en nocturne tes photos...

Tu veux descendre ta Juliette ?

Ca dépend de combien tu veux la descendre : au delà de 30mm il faut prendre les amortisseurs avec.

Si c'est juste des ressorts que tu prends, mets du Eibach, H&R ou Weitec.

Par contre, c'est quoi ces jantes sur les photos ???? >Tu les as piqué à une R5 ???

Posté(e)

@159_90 : Ouai je me tate pour la descendre un peu

@Gwadazindien : Je vais tester avec les réglages la ;)

@yoda67 : Je pensais pas la descendre d'avantage que 30mm, j'avais déja vue des ressort court Eibach pour 160€ (c'était Novitec qui les vendais je crois ?)

En tout cas je reviens de la concession, et j'attend une réponse pour une reprise de ma Giulietta 140 pour une MA 170 TCT intérieur cuir rouge :rolleyes:

On verras bien ce qu'on me propose :)

Posté(e)

Voilà les retouches faites, je n'es pas pu en faire plus pour ne pas perdre en qualité.

lqgj.jpg

eyyv.jpg

Posté(e)

Super, le rendue est clairement plus propre !

Tu a fais quoi comme post traitement dessus exactement ?

Posté(e)

J'utilise le logiciel Lightroom,

Jj'ai augmenté l'exposition c'est l'équivalent de plus de temps de pose en gros,

diminué le contraste,

diminuer les tons clairs à cause de l'exposition plus forte ce qui permet de garder les lumières en étoile à peu près à l'identique.

augmenter la clarté ce qui permet de donner du "tonus" à l'image.

Voilà l'essentiel du traitement

Posté(e)

En tout cas je reviens de la concession, et j'attend une réponse pour une reprise de ma Giulietta 140 pour une MA 170 TCT intérieur cuir rouge :rolleyes:

Tu vas quitter le côté obscur! 159_90 va se sentir bien seul! :lol2:

Posté(e)

Je me sentirais moins seul si on permutait nos roues (celle d'été, hein Yoda !) avant la reprse de sa Giu.

Et Gwadza et Coya aussi ont des véhicules à autonomie supérieure :-)

Posté(e)

Oui, vite fait ! Donc ça arrive en fin de mois une Giulietta 1.4 T-Jet 120 distinctive 2014 pack sport 17 pouces Noir etna pour être précis !

Posté(e) (modifié)

Uhu rien n'est encore fais mais on dirais effectivement que tu vas te sentir seul 159_90 :boulet:

Il n'est pas trop tard pour aprtir sur une essence ;)

Au pire si la concession revend la mienne tu pourras toujours aller la voir pour l'acquérir ;)

@gwadazindien: Je vais faire qlq essais de retouche avec lightroom histoire de voir comment je m'en sors :)

Modifié par Alejandro
Posté(e)

Sandrine ???

Posté(e) (modifié)

Depuis le temps que j'entends parler de Sandrine, je crois que je vais aller acheter une nouvelle voiture en Alsace! :lol2:

Modifié par Kent1
Posté(e)

Oui mais je ne sais pas pour combien de temps, elle est en train de former quelqu'un pour la remplacer apparemment

• il y a 4 month...
Posté(e)

Petit update pour annoncer une prepa a venir sur la belle ;)

En deux étapes, la première le 6 Juin et la deuxième le 14 Juin

• Créer...