sebkika Posté(e) le 8 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2012 Bonjour à tous, Voilà je situe un peu , ma 159 jtdm va avoir 4 ans lors de son achat je roulais assez pour aller travailler donc justifié un diesel mais entre temps je me suis rapprocher de mon domicile , je parcours 22km aller et retour , j ai jamais de problème avec la 159 mais maintenant j'ai peur d'encrasser rapidement le rap et egr , notre choix se dirige vers une Giulietta multiair je dois d'ailleurs l'essayer jeudi soir . Mon commercial m'a déjà fait une proposition de reprise qui peut m'intéresser par contre je me demandais ce qu'ils étaient possible d'avoir en terme de remise , la finition serait super avec la peinture blanche , les vitres surteintées et peut être le toit ouvrant , on arrive prix catalogue à 28800€.
Fouine Posté(e) le 9 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2012 (modifié) Une petite recherche ? Modifié le 9 Avril 2012 par Fouine
patrickp41 Posté(e) le 9 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2012 Sur une finition super j'ai 18% sur le prix ht en tant que colaborateur.......essaie de t'en approcher!!
sebkika Posté(e) le 9 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2012 J'ai dut passé à côté . Je vais pouvoir bénéficier pour la reprise de ma 159 d'un avantage de 3700€ accordé par alfa. Maintenant je vais essayer de m'approcher des 10% , sur la 159 j'avais eu 12% donc c'est faisable. Va falloir que je mesure la largeur aux coudes et aux genoux faut que je pense à mes 3 enfants (15,11,8) car je sais qu ils vont perdre de l'espace , après on fait qu'à seul long voyage par an.
Bart Posté(e) le 10 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2012 Avec 3 enfants, la Giulietta n'est quand même pas idéale ... Par contre le Mutliair est vraiment top !
Roll Hand Posté(e) le 10 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2012 Exact avec 3 gosses,pas évident de les caser aux places arrières..
sebkika Posté(e) le 10 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2012 On adore notre 159 mais on a envie de passer à autres choses , enfin finie les breaks et monospaces voilà pourquoi on c arrête sur la Giulietta , on pourrait revenir sur la 159 en berline mais je déteste l arrière. On verra jeudi.
Recommended Posts