alfistino Posté(e) le 30 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2012 Salut à tous à peine j'ai acheté une 33 Trofeo de 94 que j'ai déjà un souci assez fâcheux <_< il n'y a ni clignos, ni warning je l'ai essayée un mois avant d'en prendre possession. tout avait l'air de fonctionner correctement. en la récupérant le 11 mars sur le parking de carouf de Caen, je m'aperçois que les clignos ne fonctionnent pas sur ce modèle, c'est apparemment souvent le relais de la centrale clignos. un pote m'en a donné un, aucun changement. ce qui est bizarre, c'est qu'en allant chez lui le voyant s'alumait sur le tableau de bord. on fait donc la route en confiance. en repartant, je vérifie. le voyant s'allume toujours, mais aucune ampoule extérieure ne fonctionne deux secondes et un coup de comodo plus tard, plus rien du tout j'ai regardé toutes les ampoules, elles sont belles. si quelqu'un a une idée, ce serait sympa de se manifester! merci d'avance!! il faudra aussi que je vous présente cette 33
Nofioul Posté(e) le 30 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2012 Centrale clignotante elle-même..... J'ai eu ça sur la jaune.... Comme disait Coluche: "On a eu des problèmes avec les clignotants, une fois, ils marchaient une fois ils marchaient plus...".
Alfajedi Posté(e) le 31 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2012 C'est pas rigolo, un gars qui sauve une 33 de la rouille faut le secourir! Je ne suis pas un pro de la 33 mais là, il y en a plein: http://www.alfafrancesudpassion.com/ N'hésites pas à venir même si tu n'es pas du Sud. Il suffit que tu aimes les Alfa pour y être bien accueilli.
patrickp41 Posté(e) le 31 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2012 Avec tous vos soucis de relais!!Je dois encore avoir pleins de relais dans la cave.........!Des que j'ai 2 minutes je poste une photo!!
Alfajedi Posté(e) le 31 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2012 HS on:Faudrait que je t'envoie une photo d'un relais du Sprint, Patrickp41, je n'arrive pas à en trouver un. HS off.
patrickp41 Posté(e) le 31 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2012 (modifié) Rien que pour vous je les ai prises les 2 minutes!!!Y a meme 2 pompes de lave glace et 2 ou 3 centrales et un contacteur de freins cela vient surtout des alfetta........c'est les memes sur les sud je pense Uploaded with ImageShack.us Modifié le 31 Mars 2012 par patrickp41
Alfajedi Posté(e) le 31 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2012 Je t'enverrai demain par MP une photo du mien tu me diras si tu l'as.
patrickp41 Posté(e) le 31 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2012 Oui pas de souci.De toute façon cela ne me sert plus!! Si tu les veux tous..............!
alfistino Posté(e) le 1 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 Ça peut m'intéresser aussi :P
Alfajedi Posté(e) le 1 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 Il n'y a en qu'un qui m'intéresse mais je ne vois pas bien sur ta photo si tu en as un. Je prend une photo après auto-moto. Dessus il y a écrit Siepa 12V 0948 9J.
patrickp41 Posté(e) le 1 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 Pas de bol j'ai pas celui là mais j'ai deux 0433 9J et deux avec pas de ref mais marqués 12 v 9J a mon avis c'est le 9 J important Si tu les veux donne adresse en MP et je t'envoie cela dans la semaine!!
Alfajedi Posté(e) le 1 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 Tiens voici deux photos. Pour la deuxième on voit très mal les écritures mais je pense que c'est ce que j'ai écrit à côté.
patrickp41 Posté(e) le 1 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 Que 3 plots!!! Je regarde cela demain!
Alfajedi Posté(e) le 1 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 Je sais, 3 plots le genre de trucs bien chiants à trouver! Mais il y a peut-être des 4 plots qui feraient l'affaire. Qui peut le plus peut le moins!
patrickp41 Posté(e) le 2 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2012 (modifié) J'ai trouvé cela Uploaded with ImageShack.us Y en a 1 avec 3 plots et 1 avec 4 plots Modifié le 2 Avril 2012 par patrickp41
alfistino Posté(e) le 2 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2012 Qu'on soit bien d'accord. c'est bien ça, une centrale clignotant de 33?
alfistino Posté(e) le 2 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2012 C'est pas rigolo, un gars qui sauve une 33 de la rouille faut le secourir! Je ne suis pas un pro de la 33 mais là, il y en a plein: http://www.alfafrancesudpassion.com/ N'hésites pas à venir même si tu n'es pas du Sud. Il suffit que tu aimes les Alfa pour y être bien accueilli. je m'inscris
Alfajedi Posté(e) le 2 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2012 Je viens de voir ça, bienvenue là-bas!
patrickp41 Posté(e) le 5 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2012 Personne en veut de mes relais????
Alfajedi Posté(e) le 5 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2012 Désolé, j'avais zappé. Le truc c'est que des relais à trois plots n'ont pas la même implantation que le mien. J'ai les trois alignés alors que sur les tiens il y en a un perpendiculaire et même au milieu sur celui de gauche. Merci quand même pour la proposition.
patrickp41 Posté(e) le 5 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2012 (modifié) Que ce soit clair!!! Je les DONNE! Modifié le 5 Avril 2012 par patrickp41
Alfajedi Posté(e) le 5 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2012 J'avais bien compris, mais comme je n'en ai pas besoin. Je les laisse à quelqu'un qui en a besoin.
Recommended Posts