Papa_Marco Posté(e) le 26 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 UP je viens de coller mon 1er logo. Il était temps Le logo de la TI qui ressemble à 3 détail près à celui de la Distinctive avant. Celui de la distinctive maintenant:
GATUSO Posté(e) le 27 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2013 Super le résultat Papa marco tu les as commander ou ?
alfalorand Posté(e) le 27 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2013 Bon bah j ai commandé les miens du coup, merci du tuyaux les gars Gatuso, tu trouvera le liens un peu plus haut sur la conversation. Mais c est sur la bay
leju07 Posté(e) le 28 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2013 Toi Non mais regarde bien, le logo est trop tourné vers la droite.
Vounetino Posté(e) le 28 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2013 ça doit être un effet d'optique ! parce que même le vieux ( j'ai pas dit qui !) parait incliné ! comme ça ( / )
alfalorand Posté(e) le 28 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2013 Tourne la tête sur la droite Leju, ça va redresser le logo. Lol
GATUSO Posté(e) le 28 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2013 Je tenterais bien ceux la ,il faut que je remplace les 2 de la 156 et celui a l’arrière de la 159 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/448549599.htm?ca=17_s
leju07 Posté(e) le 28 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2013 Regardez bien! Le A de Alfa est plus haut que le O de Romeo. Ils doivent être alignés par rapport à la barre chromée de la calandre, comme celui d'origine. C'est bon vous vous rendez compte maintenant?
alfalorand Posté(e) le 28 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2013 Ah oui, c est bon on se rend compte leju............... T'as un grain! Mdr
GATUSO Posté(e) le 28 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2013 Et j'ai aussi compté 42 moustiques dead
leju07 Posté(e) le 28 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2013 C'est papa_marco qui va être content
Papa_Marco Posté(e) le 28 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2013 (modifié) En effet, il ne faut pas loupé ça pose car quand c'est bien dégraissé, tu ne le redécolle pas. Il faut aussi le coller légèrement plus bas car sinon ça fait des bord dégueux. Si ça dépasse en dessous ça ne se voit pas mais au dessus c'est une horreur. Pour les moustiques, désolé. 4 lavage en 2 jours (1 fois chaque + 1 pour la TI) et 2 jour après il faut recommencer. La prochaine fois j'achète essence et je dit à mon boss que je viens qu'1 fois par semaine car j'en ai marre de laver les bagnoles. Idem pour les médecin, centre, école, administration, Comme ça, j'aurais du temps pour moi et je roulerais que pour ma gueule soit 10% de mes trajets actuel. Modifié le 28 Avril 2013 par Papa_Marco
kbass Posté(e) le 28 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2013 Pour les logos, en effet il sont différent, mais la différence est subtile (les lettres sont plus larges et plus espacées...) Pour un maniaque comme moi, je préfère remplacer par de l'origine (malheureusement ça coûte un peu cher) Surtout que sur le vrai, il y a un effet relief de la dorure... Mais sinon c'est quasi invisible et ça passe très bien quand c'est bien collé
Papa_Marco Posté(e) le 5 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2013 Est ce à la hauteur de vos exigences?
GATUSO Posté(e) le 5 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2013 Tu as réussie a le décoller ou tu en a mis un nouveau ?
Papa_Marco Posté(e) le 6 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2013 (modifié) Tu as réussie a le décoller ou tu en a mis un nouveau ? J'ai réussi à le décoller et j'ai remis 1 nouveau. Le fond et en papier alu et il c'est déchiré au décollage. Modifié le 6 Mai 2013 par Papa_Marco
Keraz Posté(e) le 6 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2013 Papa_Marco: c'est ceux sur Ebay que tu as commandés? Ils ne se décollent pas? Avec quelle colle les as-tu collés?
Papa_Marco Posté(e) le 7 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2013 (modifié) Salut, Avec la colle d'origine à l'autocollant. Il faut poncer le support pour qu'il soit plat et parfaitement le dégraisser (j'ai dégraisser au nettoyant frein) . Il faut aussi coller l'autocollant légèrement plus bas pour que rien ne crochte sur le dessus et que la pluie ne passe pas derrière par le dessus ou les coté. Ne pas chercher à faire parfaitement joindre le bord, sinon il apparaît des vague sur le contour et malheureusement ces vague sont des entré d'eau qui peuvent le faire décoller. Comme je l'ai dit, je préfère changer une fois par an l'autocollant qu'1 fois tous les 5 ans le logo. Celà reste rentable et tu a toujours 1 Logo neuf Modifié le 7 Juin 2013 par Papa_Marco
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 7 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2013 Un logo d'origine, si tu le cire/lustre de temps en temps, avec le reste de la calandre, ça tient plus de 5 ans quand meme....mais je suis d'accord sur le fait d'avoir un logo neuf ...
Papa_Marco Posté(e) le 7 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2013 Le problème du logo, c'est qu'il n'est pas étanche et l'humidité se loge entre le vernis et la peinture. A chaque gelé, ça éclat 1 morceau de vernis et de peinture jusqu'a avoir un logo tout pale limite gris. Il y a la solution de le revernir qui peut être efficace mais il faut le vernir sur tout les cotés pour bien l'étanchéifier.
Recommended Posts