Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

UP je viens de coller mon 1er logo. Il était temps :laugh:

Le logo de la TI qui ressemble à 3 détail près à celui de la Distinctive avant.
dsc_0014.jpg

Celui de la distinctive maintenant:
dsc_0015.jpg

• Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Super le résultat Papa marco tu les as commander ou ?

Posté(e)

Bon bah j ai commandé les miens du coup, merci du tuyaux les gars

Gatuso, tu trouvera le liens un peu plus haut sur la conversation. Mais c est sur la bay

Posté(e)

Ah non pas super, il est tordu!

Posté(e)

Toi :laugh:

Non mais regarde bien, le logo est trop tourné vers la droite.

Posté(e)

ça doit être un effet d'optique ! parce que même le vieux ( j'ai pas dit qui !) parait incliné ! comme ça ( / )

:closedeyes:

Posté(e)

Je tenterais bien ceux la ,il faut que je remplace les 2 de la 156 et celui a l’arrière de la 159

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/448549599.htm?ca=17_s

Posté(e)

:aro_mdr:

Regardez bien! Le A de Alfa est plus haut que le O de Romeo. Ils doivent être alignés par rapport à la barre chromée de la calandre, comme celui d'origine.

C'est bon vous vous rendez compte maintenant?

Posté(e)

Effectivement il penche a droite :bigrir:

Posté(e)

Et j'ai aussi compté 42 moustiques dead :laugh:

Posté(e)

C'est papa_marco qui va être content :laugh:

Posté(e) (modifié)

:laugh:

En effet, il ne faut pas loupé ça pose car quand c'est bien dégraissé, tu ne le redécolle pas.

Il faut aussi le coller légèrement plus bas car sinon ça fait des bord dégueux. Si ça dépasse en dessous ça ne se voit pas mais au dessus c'est une horreur.

Pour les moustiques, désolé. 4 lavage en 2 jours (1 fois chaque + 1 pour la TI) et 2 jour après il faut recommencer. La prochaine fois j'achète essence et je dit à mon boss que je viens qu'1 fois par semaine car j'en ai marre de laver les bagnoles.

Idem pour les médecin, centre, école, administration, Comme ça, j'aurais du temps pour moi et je roulerais que pour ma gueule soit 10% de mes trajets actuel.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Pour les logos, en effet il sont différent, mais la différence est subtile (les lettres sont plus larges et plus espacées...)

Pour un maniaque comme moi, je préfère remplacer par de l'origine (malheureusement ça coûte un peu cher)

Surtout que sur le vrai, il y a un effet relief de la dorure...

Mais sinon c'est quasi invisible et ça passe très bien quand c'est bien collé

Posté(e)

C'est parfait ! :aro_mdr:

Posté(e)

Tu as réussie a le décoller ou tu en a mis un nouveau ?

Posté(e) (modifié)

Tu as réussie a le décoller ou tu en a mis un nouveau ?

J'ai réussi à le décoller et j'ai remis 1 nouveau. Le fond et en papier alu et il c'est déchiré au décollage.

Modifié par Papa_Marco
  • il y a 1 mois...
Posté(e)
Papa_Marco: c'est ceux sur Ebay que tu as commandés? Ils ne se décollent pas? Avec quelle colle les as-tu collés?
Posté(e) (modifié)

Salut,

Avec la colle d'origine à l'autocollant.

Il faut poncer le support pour qu'il soit plat et parfaitement le dégraisser (j'ai dégraisser au nettoyant frein) . Il faut aussi coller l'autocollant légèrement plus bas pour que rien ne crochte sur le dessus et que la pluie ne passe pas derrière par le dessus ou les coté.

Ne pas chercher à faire parfaitement joindre le bord, sinon il apparaît des vague sur le contour et malheureusement ces vague sont des entré d'eau qui peuvent le faire décoller.

Comme je l'ai dit, je préfère changer une fois par an l'autocollant qu'1 fois tous les 5 ans le logo. Celà reste rentable et tu a toujours 1 Logo neuf :closedeyes:

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Le problème du logo, c'est qu'il n'est pas étanche et l'humidité se loge entre le vernis et la peinture. A chaque gelé, ça éclat 1 morceau de vernis et de peinture jusqu'a avoir un logo tout pale limite gris.

Il y a la solution de le revernir qui peut être efficace mais il faut le vernir sur tout les cotés pour bien l'étanchéifier.

• Créer...