Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

pas mal! mais j'aurai trop peur que mon moteur les avalent par la depression...

• Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Sympa la visite guidée ! je m'attendais à l'entendre démarrer... Très belle auto ! Bravo !

• il y a 1 mois...
Posté(e)

nouveau TDB il est vraiment top :cheers:

photo093.jpg

photo094.jpg

photo096.jpg

a savoir que je ne peut plus conduire car depuis ma derniere operation qui ç'est mal passé j'ais une paralysie de l'oeil droit :evil:

Posté(e)

Wouhaaaa qu'elle est belle ! J'espère qu'on te verra avec un jour à apigné ! Et j'espère que ton œil va se rétablir rapidement !

Posté(e)

Superbe !

Sache qu'on a prévu un mini-rasso dans le 44 au mois de février. Ce serait peut-être l'occasion de le faire vers chez toi. ;)

Posté(e)

merci a vous :laugh: pour le rasso pas de soucie,j'espere que mon probleme d'oeuil sera resolu :angry2:

Posté(e)

elle est splendide !!!!! je bave sur le clavier .......

et surtout soignes cet oeil que cette merveille roule à nouveau !!!

• il y a 2 month...
Posté(e)
  Le 04/09/2012 at 20:05, alfistebzh a dit :

bonjour a tous,voila mon probleme j'ais decrante la voiture d'un crant (juste les triangles) mais elle est beaucoup trop basse ,le silencieux primair est a 2/3 cm du

sol,premier dos d'ane je vais laisser le carter et le silencieux :angry2: normalement ç'est 3/4 cm juste 1 crant, ma question est est ,est çe qu'en mettant des triangles de GTV6 elle çe retrouve beaucoup plus bas que les triangles d'origine :closedeyes: je vous met deux photos merci :D (du coup je suis en train de la remonter d'un crant ont verra une fois fini :glare:

AVANT

photo033.jpg

APRES

photo034.jpg

Je prends le sujet en route.........pour decranter ce n'est pas du tout un cran en moins!!! avais tu la notice?

On peut regler la hauteur de 2mm en 2 mm!!!

Posté(e)

non je n'ais pas la notice,autrement çe mettre sur terrain plat ,retirer la barre de torsion ,meusurer du triangle au bord de l'aile enlever les cm que l'ont veut en montant le triangle avec un cric et remettre la barre de torsion :glare: j'ais bon?

Posté(e)

ben non ...............j'avais une doc je cherche cela ces jours..........il ne faut pas descendre le triangle d'un cran....c'est toute la barre qu'il faut tourner car il n'y a pas le meme nombre de dents a l'avant et a l'arriere de la barre

Posté(e)

Trouvé!!! t"ai fait MP

Posté(e)

superbe voiture , super boulot ,j espere que tu vas mieux et que tu peus enfin la conduire :bravo:

Posté(e)

merci ,mais non j'en ais pour 8 a 10 mois & si toujour pas d'amelioration ç'est chirurgie ,du coup je me pose la question de la garder ou pas :blush:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

je bave !!!!!!!

• Créer...