Aller au contenu

Quelle Alfa 155 Pour Un Kangourou


Recommended Posts

Posté(e)

Salut,

Moi je posse le 1.8 bialbero de 93 je peux te dire que c'est une bonne voiture je prenais plaisir avec,mais le probleme qui peut t'arrivé c'est le variateur de phase sur l'arbre a came qui se bloque et de la tu as des pétarades a l'echappement et plus de couple a bas regime et tu as carrément un veau entre les mains et surtout la consommation je suis a 12 litres en normal, pour te dire que quand sa deconne c'est vraiment chiant.

Donc reflechit bien je ne te dis pas de pas la prendre c'est pareil pour le 2.0 c'est le meme principe mais bon voila,je voudrais pas que tu connaisses les problemes que je connais actuellement et du fait que cette piece je ne la trouve pas... ce qui va falloir que je change mes arbre a cames.

Bonne chance dans tes choix ;)

Invité Kangourou24
Posté(e)

Merci pour ce retours intéressant

Ce qui est fort chez alfa il on le soucis de variateur de phase sur 155 mais sur la 156 il n'y on pas remédié ils claque à tour de bras mais c'est moins violent juste claquement de diesel (fort désagréable)

Posté(e)

Oui effectivement,sur la mienne j'ai deja cassé le premier moteur,le deuxieme maintenant c'est le variateur de phase qui se bloque.

Je peux te dire que c'est desagreable a conduire tu na pas l'impression d'avoir 130 cv,d'un point de vu c'est pas les cheveaux qui m'interesse ni la puissance mais d'avoir une voiture qui roule parfaitement et que ne fais pas du 12 litres au prix de l'essence aujourdhui.

×
×
  • Créer...