159_90 Posté(e) le 7 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2013 Non, c'est la frequence depuis les MY 08, et le comportement de l'aiguille, c'est tout à fait ça.
titilem Posté(e) le 7 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2013 Bon, elle est normale ma titine alors ! Suis rassure alors ..
Invité Roki Posté(e) le 7 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2013 2 sur 400 kms ou la 2ème a débuté après 400 kms ?
titilem Posté(e) le 7 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2013 Je n'ai jamais su quand la regeneration se faisait sur blackette ... Mais, elle se faisait ! Roki, la 2eme a commence après 400 kms !
Dluisao Posté(e) le 7 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2013 Fonctionnement normal de la régénération, rien a craindre. 450km est plutôt accès petit parcours et ville.
alferc Posté(e) le 7 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 Bonjour, Sur la mienne, j'ai le voyant de "colmatage du Fap" qui s'est allumé .Je n'avais pas remarqué s'il y avait des régénérations du Fap qui se faisaient jusqu'à présent. ( je n'ai la voiture que depuis 3000 kms ). Il faut dire que je n'y prètais pas attention, car le vendeur m'avait dit qu'elle était défapée. Ce qui n'est pas vrai apparement. Elle a seulement été reprogrammée, ce que m'a confirmé le concession. Donc comme j'arrivai sur un parking , j'ai laissé ma femme aller faire les courses et j'ai laissé la voiture tournée à un régime entre 2000 et 2500 tours . Grosse fumée blanche ( pas noire ) jusquà ce que le voyant s'éteigne.( par contre, pas de sursaut d'aiguille du turbo) Est ce que le voyant de colmatage s'allume à chaque fois. Si il s'allume, est ce que c'est un mauvais signe pour la durée de vie du Fap? merci
Dluisao Posté(e) le 8 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 faite attention le defap consiste a reprogramme pour en supprime la gestion et les avarie mais il faut aussi retire le fap. il y a un probleme chez vous au niveau gestion fap encore present ou pas de defap dans la gestion moteur.
alferc Posté(e) le 8 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 La reprogrammation a été faite en concession Alfa. Renseignements pris, ils ne font pas de défapage, ( ils le déconseillent d'ailleurs) , la reprogrammation qu'ils font agi uniquement sur l'Egr et le Papillon swirl. Je dois donc toujours avoir le gestion du Fap dans le programe
Dluisao Posté(e) le 8 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 Ok cela explique tout. Ce n'est pas une reprog mais une mise a jour constructeur pour les egr et volet d'admission. verifier votre fap. Et vérifier au diag ce qu'il ce passe.
Recommended Posts