benji 56 Posté(e) le 7 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2012 salut je fais enfin la présentation de moi et de ma voiture je mappelle benjamin jhabite dans le morbihan a coter de pontivy jai 24 ans et je suis charpentier ses ma premier alfa Romeo sa fait 2 mois que je les et je ne regrette pas du tout je possede aussi une bmw M3 e36 pour les beau jours jai acheter la voiture chez alfa Romeo a lanester avec 64000 kms et garantit 1ans ses une 150CV sélective de 2008 jai acheter les jantes de 159 ti en 19 pouces avec des ressort court -3CM et coque de rétro ti pas encore monter sur la voiture la photos que jai mis est la meme couleur que ma voiture et sera comme cela une fois tous monter je posterais les photos se soir ou demain
Invité Dany01 Posté(e) le 7 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2012 Bienvenue alors ce sera presque une TI .. .j'ai cru que c'était la tienne que tu avais mis sur la terrasse de ton immeuble Bon on attend les photos...
Ndo Posté(e) le 7 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2012 Encore un Benji breton! Sois le bienvenu!
kbass Posté(e) le 7 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2012 (modifié) Salut Welcome Ce que j'aime dans ton message, c'est que les seules majuscules que tu mets sont pour Romeo... même BMW n'a pas le droit aux majuscules (ni toi d'ailleurs!) Perso j'adore! Modifié le 7 Mars 2012 par kbass
Invité curve Posté(e) le 7 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2012 Kbass, "El Correctador", a encore frappé! Ma! Mé tou è d'oune rédoutablé perspicacité! Zette touné masqué, Correctador! Cé loui qui té piqué les yeux! Olé! Benji, bon choix! On attend les photos. On les veut belles, avec voiture propre et bel angle de prise de vue. C'est qu'on devient difficile, nous autres qu'on est, à force de voir toutes ces belles photos! Donc, prends ton temps: si c'est fait demain, c'est mieux... Sinon, on va venir chercher ta belle auto. Règlement du forum, article III, paragraphe 2 qui dit: "blabla...le membre qui ne publierait pas les photos dans le temps imparti (24 heures) se vera confisquer sa voiture au profit du second dans la liste, sauf si celui-ci possède déjà ce modèle, et ainsi de suite dans la liste des réponses du showroom de l'intéressé". Ce qui signifie que ta voiture ira à ... à ... Dany, non, il en a une, Ndo aussi, donc c'est El Correctador qui va en hériter! Tu es content Kbass? Excusez-moi, je viens de prendre connaissance d'une note express envoyée par WonderGillou qui me dit: "Abruti, lis le règlement intégralement! Sinon, je te sulfate!" Effectivement, l'article XXIII, paragraphe 4, alinéa 2 stipule que: "..bla-bla... tout membre qui aurait eu des propos désobligeant envers un autre membre se verra dépossédé de son "héritage" au profit du suivant dans la liste des réponses du showroom". Merci WonderGillou. Kbass, tu n'aurais pas été désobligeant envers Benji? Benji, j'arrive: monte vite les jantes et les ressorts courts, refait le plein (d'humour sans plomb) j'arrive!!!!!
kbass Posté(e) le 8 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2012 Curve tu es un gros malade j'ai du lire 3X ton message pour en comprendre la subtilité... Combien de temps as-tu mis pour le rédiger? Curve....sacré Curve
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2012 Il vient d'arriver et vous lui pourrissez déjà son sujet ..... euh bon
benji 56 Posté(e) le 8 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2012 jai mis mes jantes se matin mais elle nest pas encore rabaisser dans 1 semaine elle sera fini pour les photos ses jantes pour vous donner un avant gout jen ferais dautre samedi et jai mis une de la bmw M3 les jantes je les est acheter doccasse sur le bon coin je pense que je vais les repeindre en couleur alu comme mes jantes dorigine quand penser vous?
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2012 Moi je les trouve pas vilaine comme ça .....bon maintenant si elle sont en mauvaise état gris clair serais mieux .
benji 56 Posté(e) le 8 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2012 non elles sont en bonne état comme neuves vu que je les est acheter avec des pneu qui sont presque mort et jai des neufs dans mon garages quand je les démonterais je vais peut etres les peindre en meme temps a voir quand je vais la rabaisser se que sa va donner
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2012 Oubli pas de faire les étriers en rouge aussi
yannick974 Posté(e) le 8 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2012 Bienvenue parmi nous Benji !! C'est vrai qu'elles en jettent quand même les jantes Ti en 19" (ça change le voiture) !!! Trop fort Curve
benji 56 Posté(e) le 8 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2012 oui je vais faire sa quand je vais mettre mes ressorts ses une bombe rouge normale ? ils faut dégreser les étrier avec quoi pour que la peinture acroche? merci
yannick974 Posté(e) le 8 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2012 Il te faut absolument de la peinture haute température sinon ça ne tiendras pas... soit en bombe, soit pot de peinture à appliquer au pinceau. Avant de peindre, il faut nettoyer et dégraisser parfaitement les étriers avec une brosse métallique et une bombe de nettoyant/dégraissant. J'avais peint mes étriers en rouge de mon ex alfa 147 au pinceau (2 couches) et dégraisser avec une bombe de nettoyant frein + brosse métallique : rendu impeccable !
yannick974 Posté(e) le 8 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2012 Après quelques recherches, j'ai trouvé des kits de peinture pour étriers de frein !! Exemple : http://www.ultratuning.com/kit-peinture-etriers-frein-rouge-folia-tec-p10859
benji 56 Posté(e) le 9 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2012 jai peint mes étrier aujourdhui jai pas réussi a attendre samedi prochaine pour le faire je suis trop présser de la voir termier il manque plus qua la rabaisser et les coques de rétro TI et peut étre les bas de caisse mes pas dans limédiat
tof69 Posté(e) le 9 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2012 elle est belle comme ca ! moi je laisserai les jantes comme elles sont !
Invité curve Posté(e) le 10 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2012 (modifié) Il va vite ce Benji!!! Il a eu peur de se faire déposséder de sa belle 159! Finalement, c'est quasiment une Ti... Ce qu'il n'a pas dit c'est que ce n'est pas une 159 à l'origine, mais une ...Peugeot 405! Respect pour le travail de carrosserie, c'est bien imité!!!! Et non, je ne lui pourris pas son showroom, Môssieur, je le lui dynamise!!!! C'est ma nouvelle stratégie: je fais comme les poloticiens, je vais chasser sur les terres des autres! En cas de victoire aux prochaines érections élections délirentielles, je vous promets d'aller "pourrir" tous les showrooms!!! Qui a dit que ce n'est pas une idée nouvelle et que c'est déjà fait? Vous voyez bien que je suis présidentiable: je fais du neuf avec du vieux! Modifié le 10 Mars 2012 par curve
alfiste56 Posté(e) le 16 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2012 salut benji je vois que l'on est quasi voisin a une prochaine sur les routes super avec les jantes de la TI
Recommended Posts