Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

c le meme que le tien par contre je ne trouve pas ce fameux colier pour le tenir en place je mettrai des photos quand j'aurais tout le matos .

Posté(e)

ça y est c monter mais j'ai galere pour trouver ce foutu collier ,alors j'ai fait un peut de bricolage ça sera a modifier + tard quand je trouverais le collier .

par-contre j'arive pas a inserer les photos si quelqun peux m'expliquer merci.

Invité jeremy 72
Posté(e)

dans ton nouveau message en bas a droite il y a- plus d'option de réponse - et la tu peux insérer des images

Posté(e)

ça fait un peut plomberie tout ça mais bon si sa lui fait du bien je suis pas contre.

Posté(e)

Oui ça ressemble beaucoup à nos montages. L'essentiel c'est que ça fonctionne. Moi je pense quand même remplacer le tuyau par une durite plus adaptée.

Invité jeremy 72
Posté(e)

aller petit concours celui qui récupère le + de saloperie

Posté(e)

LOL je suis d'accord avec toi jm j'ai remarquer quand je suis aller faire untour tout a l'heure que le tuyau etai vachement moue je pense aussi la changer .

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

sur ebay il y a de la durite vendue au mètre noir pour l'huile

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

j'ai commander 1 métre de durite silicone pour 27,90 je v la remplacer car j'ai pas du tout confiance avec celle d'arrosage et comme je doit me taper 10 heure de route au moi d'aout j'ai pas envie d'avoir une couille sur la route .

Posté(e)

désoler jeremy je me doit de rendre ce service a fred car il m'en a rendu un énorme il y pas longtemps de ça ,je prefere prevenir qu'il est de couleur bleu diametre 16mm interieur.

peut etre pour une prochaine.

Invité jeremy 72
Posté(e)

c'est pas grave , je commanderais sur ebay ( jm watz je te filerai l'autre morceau ) après les vacances car je part bientôt :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Posté(e)

Si il n'y avait que ça , se serait brulé par le moteur sans problème , mais le mélange avec les suie d'EGR est catastrophique !!!!

Posté(e)

combien de km tu as fait pour recuperer ce volume ?

Environ 800km

Invité jeremy 72
Posté(e)

je pars pour les vacances 1200 km je vous ferais un petit récap de ce que j'ai récupéré

• Créer...