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Posté(e)

Moi je tenterais bien pour voir si sa me permet de moins fumé. Elle fini par moins fumé si je lui tire dessus. Mais elle s'encrasse très vite, même pas la moitier d'un plein en roulant normal et la prochaine accélération vaut mieux pas être dérrière.

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Posté(e)

Bon j'ai commande le oil catch tank mais j'ai pas pris le même que vous j'ai pas trouvé de petit. Du coup j'ai pris un grand.

Posté(e)

Il va falloir le caser. Peut-être à la place du résonnateur comme Tof60.

Posté(e)

je vais regarder de mon coté si il y a moyen de supprimer l'echangeur EGR/liquide de refroid. ca ferait une belle place pour un recuperateur d'huile

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

reçu mon oil tank ce jour je mettrai des photos posée

ps : pas le même que toi jm watz ?

100-1510_imagesia-com_qsn_large.JPG

100-1509_imagesia-com_qso_large.JPG

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

En effet il est différent, mais il est pas mal chromé comme ça. Par contre la fixation a l'air moins pratique.

Tu le montes aujourd'hui ?

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

aller j'ai une heure a tué , je monte mon oil tank

on démonte la vis ici

puis dans mon cas il faut fabriquer une patte de fixation

Modifié par jeremy 72
Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

voici le oil tank de moto et les raccords de l'ami jm watz

on démonte la durite du reniflard

Modifié par jeremy 72
Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

on le pose avec un bout de tuyau de jardinerie

Modifié par jeremy 72
Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

on vérifie que tous est bien serré !

Modifié par jeremy 72
Invité jeremy 72
Posté(e)

je peindrais la patte en gris et vous tiendrais au courant pour la fumée

Posté(e)

Mettre la petite patte permet d'être au dessus de la durite métallique du reniflard et donc de la laisser en place, c'est pas plus mal.

Bon il y a plus qu'à essayer et de voir dans le temps pour la fumée.

Moi j'ai vraiment l'impression d'une voiture qui respire mieux.

Comme pendant un rhume, avant elle reniflait, maintenant elle se mouche !

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

merci jeremy pour ce tuto sa va servir bien du monde.

merci , on trouve des petits oil tank a casto rayon compresseur , je vais faire 1500 km et vous dirais ce que j'ai récupéré Modifié par jeremy 72
Posté(e)

merci , on trouve des petits oil tank a casto rayon compresseur , je vais faire 1500 km et vous dirais ce que j'ai récupéré

Oui on les utilise en entrée de pistolet à peinture, brosse ou visseuse pneumatique, etc... Mais la capacité n'est pas suffisante pour une installation sur nos moteurs. Attention il y a aussi des régulateurs de pression d'air qui ressemblent beaucoup à ce que nous avons installé mais qui ne sont pas des oil tank.

Posté(e)

jm watz pourrais-tu me dire ou on peut trouver ces racords car je me lance aussi pour un oil tank.

Posté(e)

Pour ce oil tank il faut deux réducteurs 1/8 male-1/4 femelle en entrée et sortie, on en trouve en magasin de bricolage rayon compresseur, puis des embouts cannelés de 15 avec un pas en 1/4. J'en ai pas vu en magasin mais j'en avais au boulot ainsi que les coudes.

Posté(e)

ce qui m'etonne dans tout ca c'est que moi je vois qu'il y a deja un separateur dans le circuit d'origine.. piece n°1, je pensais au depart a un rechauffeur, sans avoir bien regardé, mais c'est un separateur

mini_860487separateur.png

Posté(e)

je suis aller chez casto ce matin et j'ai trouver un oil tank pour compresseur cet aprem je v chercher les embout (si je trouve)et le tuyau j'espere tous trouver .


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