limp95 Posté(e) le 11 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2012 Moi je tenterais bien pour voir si sa me permet de moins fumé. Elle fini par moins fumé si je lui tire dessus. Mais elle s'encrasse très vite, même pas la moitier d'un plein en roulant normal et la prochaine accélération vaut mieux pas être dérrière.
Invité jeremy 72 Posté(e) le 12 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2012 si en plus elle fume moins que du bonheur
limp95 Posté(e) le 13 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2012 Bon j'ai commande le oil catch tank mais j'ai pas pris le même que vous j'ai pas trouvé de petit. Du coup j'ai pris un grand.
JM Watz Posté(e) le 14 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2012 Il va falloir le caser. Peut-être à la place du résonnateur comme Tof60.
eric Posté(e) le 14 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2012 je vais regarder de mon coté si il y a moyen de supprimer l'echangeur EGR/liquide de refroid. ca ferait une belle place pour un recuperateur d'huile
Invité jeremy 72 Posté(e) le 14 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2012 il est ou cette échangeur ?
vinz.93 Posté(e) le 14 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2012 il est ou cette échangeur ? +1 ?! :mellow:
Invité jeremy 72 Posté(e) le 16 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2012 (modifié) reçu mon oil tank ce jour je mettrai des photos posée ps : pas le même que toi jm watz ? Modifié le 16 Juin 2012 par jeremy 72
JM Watz Posté(e) le 16 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2012 En effet il est différent, mais il est pas mal chromé comme ça. Par contre la fixation a l'air moins pratique. Tu le montes aujourd'hui ?
whitetiger Posté(e) le 16 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2012 fait nous un tuto par la meme occasion sa servira toujours .
Invité jeremy 72 Posté(e) le 16 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2012 je le monte demain et je vous fait un tuto
Invité jeremy 72 Posté(e) le 16 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2012 (modifié) aller j'ai une heure a tué , je monte mon oil tank on démonte la vis ici puis dans mon cas il faut fabriquer une patte de fixation Modifié le 16 Juin 2012 par jeremy 72
Invité jeremy 72 Posté(e) le 16 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2012 (modifié) voici le oil tank de moto et les raccords de l'ami jm watz on démonte la durite du reniflard Modifié le 23 Juin 2012 par jeremy 72
Invité jeremy 72 Posté(e) le 16 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2012 (modifié) on le pose avec un bout de tuyau de jardinerie Modifié le 16 Juin 2012 par jeremy 72
Invité jeremy 72 Posté(e) le 16 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2012 (modifié) on vérifie que tous est bien serré ! Modifié le 17 Juin 2012 par jeremy 72
Invité jeremy 72 Posté(e) le 16 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2012 je peindrais la patte en gris et vous tiendrais au courant pour la fumée
whitetiger Posté(e) le 16 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2012 merci jeremy pour ce tuto sa va servir bien du monde.
JM Watz Posté(e) le 17 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2012 Mettre la petite patte permet d'être au dessus de la durite métallique du reniflard et donc de la laisser en place, c'est pas plus mal. Bon il y a plus qu'à essayer et de voir dans le temps pour la fumée. Moi j'ai vraiment l'impression d'une voiture qui respire mieux. Comme pendant un rhume, avant elle reniflait, maintenant elle se mouche !
Invité jeremy 72 Posté(e) le 17 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2012 (modifié) merci jeremy pour ce tuto sa va servir bien du monde. merci , on trouve des petits oil tank a casto rayon compresseur , je vais faire 1500 km et vous dirais ce que j'ai récupéré Modifié le 17 Juin 2012 par jeremy 72
JM Watz Posté(e) le 17 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2012 merci , on trouve des petits oil tank a casto rayon compresseur , je vais faire 1500 km et vous dirais ce que j'ai récupéré Oui on les utilise en entrée de pistolet à peinture, brosse ou visseuse pneumatique, etc... Mais la capacité n'est pas suffisante pour une installation sur nos moteurs. Attention il y a aussi des régulateurs de pression d'air qui ressemblent beaucoup à ce que nous avons installé mais qui ne sont pas des oil tank.
whitetiger Posté(e) le 17 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2012 jm watz pourrais-tu me dire ou on peut trouver ces racords car je me lance aussi pour un oil tank.
JM Watz Posté(e) le 17 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2012 Pour ce oil tank il faut deux réducteurs 1/8 male-1/4 femelle en entrée et sortie, on en trouve en magasin de bricolage rayon compresseur, puis des embouts cannelés de 15 avec un pas en 1/4. J'en ai pas vu en magasin mais j'en avais au boulot ainsi que les coudes.
eric Posté(e) le 17 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2012 ce qui m'etonne dans tout ca c'est que moi je vois qu'il y a deja un separateur dans le circuit d'origine.. piece n°1, je pensais au depart a un rechauffeur, sans avoir bien regardé, mais c'est un separateur
Invité jeremy 72 Posté(e) le 17 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2012 (modifié) un lien pour le oil tank de moto http://www.ebay.co.u...=item231df23ed5 Modifié le 17 Juin 2012 par jeremy 72
whitetiger Posté(e) le 18 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2012 je suis aller chez casto ce matin et j'ai trouver un oil tank pour compresseur cet aprem je v chercher les embout (si je trouve)et le tuyau j'espere tous trouver .
Recommended Posts