rital77 Posté(e) le 4 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2012 Bonjour amis alfiste, un petit probléme avec le gtv.... le bouton poussoir présent dans la boite à gants pour ouvrir le coffre ne fonctionne plus.... Bien entendu le coffre est lissé donc il n'y a pas d'ouverture manuelle... Est ce deja arrivé à l'un d'entre vous ou avez vous une astuce pour reussir à l'ouvrir...? Je vous remercie, Bonne journée, Séb.
tiwi13 Posté(e) le 4 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2012 Pas de bouton sur la clé ?? Mal fichu cet histoire là !!!!
cavalera Posté(e) le 4 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2012 Regarde déjà la connectique derrière le bouton poussoir et les fusibles
rital77 Posté(e) le 4 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2012 Comme tu dis Tiwi..... Ok Cavalera je vais aller jeter un coup d'oeil au mecanisme en esperant que ce soit cela...
cavalera Posté(e) le 4 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2012 Pas de bouton sur la clé ?? Mal fichu cet histoire là !!!! La GTV est pas toute jeune non plus, une ouverture avec bouton électrique c'est déjà bien pour l'époque quand certaines n'avait qu'un câble ou une tirette. Sinon la serrure de coffre marche aussi (pour autant qu'on ne l'ait pas supprimé biensur!)
rital77 Posté(e) le 8 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2012 Bonjour les amis, Donc pour vous tenir informer, je me suis penche sur la question ce matin, j'ai regarder si il y avait pas un fusible; non tout était nickel. Donc ce que j'ai fais, j'ai démonter le bouton dans la boite à gants pour regarder si il y avait pas un soucis électrique; à priori rien et je l'ai remonter. Depuis cela refonctionne.... Ne me demandez ce que j'ai fais, je n'en sais rien, juste démonter et remonter le bouton. Voilà si cela vous arrive un jour... Bonne journee, Seb.
cavalera Posté(e) le 8 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2012 C'est très connu le faux contact sur l'interrupteur dans la boite à gants
145 GTA Posté(e) le 8 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2012 tu peux mettre de la graisse de contact dans l’interrupteur. ça se peux que la lame de contact dans l'intérupteur ait un peu bougé ou fasse mal contacte essaie de démonter si une fois ça ne marche plus pour vérifier tous sa.
rital77 Posté(e) le 8 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2012 Merci 145gta pour le tuyau, j'essaierai si toutefois cela se reproduit..
Recommended Posts