Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ca y est c'est bon, reste plus qu'a trouver les cd italie, espagne ...

Y a t'il une référence a chercher pour les cd, une versions ?

Merci

• Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon ça a l'air de fonctionner.. Aujourd'hui 1er grand essai!! Je vais à Bordeaux, on verra bien si elle m'indique bien la route!

• il y a 4 month...
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai essayé sur ma voiture mais ca ne fonctionne pas!!!

je dois d'abord faire la MAJ et je n'y arrive pas :angry2:

j'ai essayé avec les 2 versions

il faut impérativement effectuer la mise a jour GPS ici :

http://www.alfaromeo...it-g1-alfa-159/

setup cd au cas ou : (afin de passer en langue française s'il se retrouve en italien)

http://rapidshare.co...47939/setup.iso

si cette mise a jour est déjà effectuée, c'est la gravure qui n'a pas fonctionné. essaye de graver plus lentement. La gravure de cette image a fonctionné pour plusieurs membres, ya pas de raisons ^^

mais ca ne fonctionne pas je dois faire une connerie j'ai essayé de baisser la vitesse de gravure mais rien sur mon connect: CD ERROR

sur la 1ere adresse http://www.alfaromeo...it-g1-alfa-159/

j'ai un fichier erreur NIT_SH4

et sur l'autre http://rapidshare.co...47939/setup.iso j'ai 2 fichiers RDSTMC et VOC

j'ai jeté 5 cd

Si quelqu'un peut m'aider...

Posté(e)

Quand je dis fichier erreur NIT_SH4 c'est qu'il est en .rar si je clic dessus ça me dit:

L'archive est endommagée ou son format est inconnu.

Ca me casse les...

Posté(e)

Salut.

Ne perd pas ton temps à graver à basse ou haute vitesse.

Le cd proposé ne fonctionne pas sur la 159. Il s'agit du TDO 3008500. C'est un cd pour le GPS peugeot.

Le cd France sur une galette est le TDO 011700.

Après la mise à jour 12.3 vers LE NIT G2, il fonctionne très bien et plus rapidement que le NIT G1 avec 2 cd Nord/Sud.

Si tu veux une copie contacte moi par message perso, je te mettrai un fichier image.

Posté(e)

Ok merci je t'ai envoyé un message perso

J'ai du mal à comprendre c'est quoi le TDO, moi je n'arrive pas à faire la MAJ vers la 12.3

Pourquoi tout le monde est content si ce qui est sur le site est pour un GPS Peugeot???

• il y a 2 weeks...
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

salut à tous,

je viens de faire la mise à jour mais le setup ainsi que la carte france ne fonctionnent pas alors qu'il ont été gravés avec clone cd x4 (cd tdk) pouvez vous m'aidez ou m'envoyer les bon fichier iso????

merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Fait savoir si tout fonctionne !

Modifié par Antinomique-159
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Pour moi la MAJ a fonctionné en éteignant le GPS et en laissant appuyer le bouton pendant quelques secondes...

Le cd carte gonctionne parfaitement gravé avec Nero

En revanche le cd setup ne fonctonne pas et impossible d"avoir la voix Française

En tout cas un GRAND MERCI à Antinomique-159

Posté(e) (modifié)

Salut.

Cela me parait très étonnant de ne pas pouvoir changer la langue.

Essaie de réinstaller la mise à jour du navigateur comme décrit dans la procédure, n'hésite pas à recommencer.

Fait un essai en définissant d’autres langues, anglais, allemand, etc.

Si tu as gravé le setup langue sur un CD-R, cela ne devrait aller tout seul.

Tu n'oublie pas de mettre la clé ?

Modifié par Antinomique-159
  • il y a 1 an...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'installer le firmware v12.3 et la carte 2011/2012 téléchargeable en page 1 de ce topic et tout marche super !

Un grand merci à vous tous, pour ce forum trés efficace !

(pour infos, j'ai gravé sur emtec en 10x)

Posté(e)

J'ai également cette version pour la carte France, mais y a t'il quelqu'un qui aurait partagé la dernière carte à jour?

Je ne trouve pas.

Merci d'avance ;)

Posté(e)

Pour moi la MAJ a fonctionné en éteignant le GPS et en laissant appuyer le bouton pendant quelques secondes...

Le cd carte gonctionne parfaitement gravé avec Nero

En revanche le cd setup ne fonctonne pas et impossible d"avoir la voix Française

En tout cas un GRAND MERCI à Antinomique-159

Salut

Changer la langue n'est pas compliqué.

Il faut le faire clé dans le contact ou moteur en route et suivre la procedure décrite dans le manuel. C'est très simple.

Un problème de gravure oe cd.

Posté(e)

Merci Sacha

Bah merde je suis un boulet, j'arrive pas.

Tu dois t'inscrire?

Impossible de le recup comme ça?

Posté(e)

Tu cliques en bas de la page sur "TELECHARGER LE FICHIER", tu vas être redirigé sur une autre page ou il y a des liens de telechargement !!

T'en choisi un (exemple : UploadHero), tu cliques sur le "V" et la tu choisi la version gratuite (qui est plus lente mais c'est toujours mieux que de payer)

N'hésites pas si t'as besoin !

Posté(e)

Tu cliques en bas de la page sur "TELECHARGER LE FICHIER", tu vas être redirigé sur une autre page ou il y a des liens de telechargement !!

T'en choisi un (exemple : UploadHero), tu cliques sur le "V" et la tu choisi la version gratuite (qui est plus lente mais c'est toujours mieux que de payer)

N'hésites pas si t'as besoin !

Posté(e)

Merci Sacha

Bah merde je suis un boulet, j'arrive pas.

Tu dois t'inscrire?

Impossible de le recup comme ça?

Salut.

Le cd France 2011/2012 est sur le lien, mot de passe : marseille.

Cela évite de télécharger tout les popup et la pollution qui ce greffe dans ta base de registre et autres.

le cd 2012/2013, c'est pour l'année prochaine.

http://dl.free.fr/vmR7G37ZH

Posté(e)

Antinomique, je pense qu'on a pas la même version car la mienne fait 684MO et la tienne 657MO ! Sur la mienne c'est marqué rt3 2012/2013 !

J'avais téléchargé la tienne juste avant et il y a quelque différence sur la carte (1 nouvelle rue que j'ai sur la mienne et pas sur la tienne) ???!!!!

J'ai remarqué aussi qu'avant il fallait que je roule pour que le parcourt se calcul sur la carte maintenant ça se calcul même à l'arrêt ??

Posté(e)

C'est fort possible.

Mets le fichier .ISO sur le forum à travers free (envoie de gros fichiers) ou autres.

Tout le monde en profitera.

• Créer...