tiwi13 Posté(e) le 21 Février 2012 Signaler Posté(e) le 21 Février 2012 En remplacement de la Tributo Ferrari.... Lien de l'article : http://www.autodeclics.com/abarth/geneve/38642-abarth_695_tributo_maserati.html "A l'orée du salon de Genève, la frénésie de séries spéciales de Abarth se poursuit. Succédant à la 695 Tributo Ferrari, cette nouvelle déclinaison inspirée cette fois par Maserati se base sur la version cabriolet de la 500. Et qui dit Maserati, dit débauche de raffinements et de finitions sophistiquées. Pour se montrer à la hauteur de cette association, l'Abarth 695 Tributo Maserati s'offre donc pour commencer une rutilante teinte Pontevecchio Bordeaux associée à une capote en toile gris sombre. Les jantes Neptum de 17 pouces affichent pour la circonstance des rayons en trident, tandis qu'un échappement Record Monza à contre-pression variable se charge d'imiter la symphonie des V8 Maserati. D'imiter seulement, car c'est toujours le 1.4 T-Jet de 180 ch de la Tributo Ferrari qui officie sous le capot, couplé à une boîte manuelle pilotée. A bord, on découvre bien entendu un traitement très luxueux, avec une sellerie en cuir beige Plotrona Frau, un volant assorti, des inserts en carbone mat sur la planche de bord ou le levier de vitesse, un combiné d'instruments signé Jaeger LeCoultre et un pédalier en aluminium. Enfin, pour emmener tout ce raffinement jusque dans leur chambre d’hôtel, les propriétaires de cette série limitée à 499 exemplaires pourront compter sur un set de bagages Tramontano coordonné. Quel chic !"'
rom3o26 Posté(e) le 21 Février 2012 Signaler Posté(e) le 21 Février 2012 Je trouve la version "Ferrari" plus agressive, c'est dommage que les échappements sont ovales, qui ressemble au version normal de la 500, par contre l'intérieur, j'adore ! c'est super bien fini les sièges.
placesnoes Posté(e) le 21 Février 2012 Signaler Posté(e) le 21 Février 2012 Dommage aussi quelque soit la version (Ferrari, Maserati) que les plastiques soit toujours cheap, c'est abusé au vu du prix!
bzeded Posté(e) le 21 Février 2012 Signaler Posté(e) le 21 Février 2012 ca reste une fiat c'est vrai que 180 ch sous le capot çà doit décoiffer
Draxjoe Posté(e) le 21 Février 2012 Signaler Posté(e) le 21 Février 2012 Moi, j'adore ! ! La couleur, les sièges, les jantes, tout...
titilem Posté(e) le 22 Février 2012 Signaler Posté(e) le 22 Février 2012 Elle DEEEEEECCCCHIIIIRRREEEE tout, lol
Administrateur Phil36 Posté(e) le 23 Septembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2012 Quelques photos pour compléter ce sujet de Tiwi 13: La gamme Abarth principalement constituée autour de la Fiat 500 se réorganise, autour de la 595 et de la 695. La première avec les versions Turismo et Competizione, la seconde avec le programme de personnalisation baptisé Fuori Serie… La gamme Abarth s’émancipe peu à peu, et multiplie les modèles pour devenir une véritable gamme. On retrouve désormais deux univers distincts : la 595 et la 695. 595 désigne les modèles dotés du moteur 1,4l T-Jet de 160 ch, et illustrés par les 595 Turismo et 595 Competizione. La première est plus orientée confort, tandis que la Competizione s’oriente plus vers des amateurs de performance et de piste avec son échappement « Record Monza » ou ses sièges sport « Abarth Corse by Sabelt »… Autour de la 695 (pour les modèles dotées du 1,4l T-Jet de 180 ch.), Abarth développe à présent un programme de personnalisation complet, comme les grandes… Dénommé Fuori Seri, il est illustré par cet exemplaire jaunet et bleu, reprenant les couleurs de l’Abarth 131 Mirafiori « Olio Fiat », championne du mondes des rallyes en 1977, avec à son volant quelques noms : Markku Alen, Fulvio Bacchelli, Timo Salonen, Jean-Claude Andruet ou Bernard Darniche… La famille 695 sera également représentée par la Edizione Maserati… Bien entendu, la Punto n’est pas oubliée avec les versions Super Sport et Scorpione. Source : Abarth http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1182&u=12721411 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1183&u=12721411 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1184&u=12721411 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1185&u=12721411
yannick974 Posté(e) le 23 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2012 A ouais sympa ! Superbes les sièges !
Draxjoe Posté(e) le 23 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2012 (modifié) Les photos en direct : J'adore le programme de personnalisation, elles sont belles ! Modifié le 23 Septembre 2012 par Draxjoe
alfitalia Posté(e) le 30 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2012 trop belle en 2 couleurs
Forza!!! Posté(e) le 2 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 Je l'ai vue au salon, ouahh, magnifique tout simplement, je me suis mis à son bord ça donne envie de prendre la route! J'ai des photos si vous le souhaitez!
jebster Posté(e) le 9 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2013 Suis monté dans l'Abarth 595 Turismo c'est juste génial à bord! Après les 695 ils se touchent sur les prix.
jebster Posté(e) le 18 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2013 Totalement aberrant qu'en France on n'ait pas droit au Multiair sur l'Abarth alors qu'il est dispo aux US. C'est le monde à l'envers. L'Abarth consomme plus qu'une Giulietta plus lourde et plus puissante...
Recommended Posts