Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour,

Je suis à la recherche de quelqu'un qui aurai à vendre un parechoc arrière de 159 sw avec 1 seule sortie d'échappement, même cassé, mais ayant la partie droite contenant le cache sortie d'échappement en place, car c'est juste cette pièce qui m'intéresse. Merci.

Posté(e)

hehe

ça vaut le coup de négocier

Mais payer un PC juste pour un cache...

Y en doit y en avoir en casse

Ou bien sur lbc

Posté(e)

D'ailleurs,il doit bien avoir quelques personnes sur le fofo qui sont passés en double sortie,a savoir si ils ont gardé le cache....

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Salut Walfa et Kbass,

C'est vraiment galère à trouver ! ça ne se vends pas en concession, car ça fait partie intégrante du parechoc, et je n'en touve aucun sur les quelques parechocs à vendre sur LEBONCOIN et Ebay ! La seule personne qui l'aurait sur son parechoc, ne veut pas s'em..erder à l'envoyer, et je ne vais pas faire 1000 bornes pour aller chercher un bout de plastique ! A suivre...

Posté(e)

Ah le cache droit....

Il y a quelques années un Alfiste "de passage" à posté 6 mois cette demande, puis a fini par vendre sa 159 :laugh:

Posté(e) (modifié)

Ah le cache droit....

Il y a quelques années un Alfiste "de passage" à posté 6 mois cette demande, puis a fini par vendre sa 159 :laugh:

c'est ballot, mais y a que ça qui cloche sur mon alfa, (je croise les doigts !) mais vu de derrière, ça fait trou énorme, donc maintenant j'évite de faire le tour de la voiture en passant par l'arrière... :(

Modifié par mitch65
Posté(e)

Pourquoi ne pas en profiter pour mettre une double sortie ?

Posté(e)

merci pour le lien de l'ancien post 159_90, apparemment ça a été la galère pour Tazmaniko34 et c'est bien partis pour moi aussi ! merci Fouine pour ton conseil de double échappement, mais je compte vendre mon alfa alors je ne veux pas faire de frais...

Posté(e)

par contre s'il y en a parmis vous qui comptent mettre une double sortie, je serais preneur de votre cache ! Merci d'avance... :rolleyes:

• Créer...