Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Très belles photos, Romain, ça donne envie d'y assister la prochaine fois. En plus il y a certaines voitures qui me rappellent de bons souvenirs. :smile:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Ca me plairait bien de venir vous retrouver également le prochaine we qui est la semaine prochaine si je ne me trompe pas ?

Posté(e)

Salut à tous,

Ah, enfin un WE où je ne bosserai pas. Je vais peut être enfin pouvoir me joindre à vous !

Romain, je peux te suggérer de modifier ton 1er message et d'y mettre la date du prochain RdV à la base sous marine dans le titre ?

Ce sera plus facile pour savoir à quelle date ça se fait !

Louis

Posté(e)

Ça doit pouvoir être jouable si on parle bien du Dimanche 25 Mars.

Je serai juste de retour de Périgueux pour le boulot, donc pourquoi pas.

Par contre, on se prévoit un p'tit resto ensuite !

Posté(e)

y'a de la belle caisse , superbes photos !

Posté(e)
  Citation
Par contre, on se prévoit un p'tit resto ensuite

Of course :bigrir:

Posté(e)

Alors là, si y a resto et soleil, je viens. :4_16_1:

Posté(e)

pareil, je fête mes 20 ans avec 42 de mes potes (à moins que ce ne soit l'inverse !!!!) :laugh:

Posté(e)

Ah ben ça c'est cool, on va à la base sous marine le matin, une petite bouffe ensuite, et après, Zou => chez Gillou pour le café :aro_mdr:

Posté(e)

Eh bien ça me dit toujours de vous rejoindre ce dimanche pour partager ce moment et un bon ti resto par la suite !! Ce sera peut être en 147 paternelle...

Posté(e)

Ok, donc ça se précise, qui a une idée pour le resto, si réservation il y a à faire ?

Posté(e)

Pour le resto, faut voir avec Phil, il écume toutes les tavernes du sud-ouest !

Où et à quelle heure on se retrouve ?

Posté(e) (modifié)

Hello, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais j'étais bien booké en ce moment !

Donc le rasso se tient toujours, le RDV est fixé le dimanche 25 mars à 10h30 sur le parking:

sanstitreyoc.jpg

Ensuite, le mieux est je pense, vu que c'est dimanche et pour ne pas avoir de réservation à faire si du monde se rajoute en dernière minute, d'aller manger au Buffallo Grill de Bordeaux Lac.

Par la suite nous irons faire un petit shooting de nos Alfa, coins sympa et variés possibles sans trop rouler, à choisir le moment venu. De même pour la suite de l'après midi, pas mal d'activités possibles.

Donc voilà, qui est partant ?

Présents:

- rom1336 - Alfa GT (forum ARO/GTP)

- cagouille - Alfa 147 (forum ARO)

- Dr House - Alfa Spider 916 (forum ARO)

- Phil - Alfa Spider 916 (forum ARO)

- bzeded - Alfa 166 (forum ARO)

- selespeed46 - Alfa GT (forum ARO/GTP)

PS: n'oubliez pas que l'on change d'heure ce dimanche là :P

Modifié par Rom1336
Posté(e)

Nickel tout ça ! En plus on va avoir un temps magnifique !

Myriam et moi serons là, bon, on toutousse un peu, mais ça ne nous empêchera pas de décapoter !

Pour le resto, le Buffalo semble être une bonne idée, c'est tout à fait correct et pas besoin de réserver, parce que les restos du Dimanche midi...

Allez, à demain les amis !

Posté(e)

Bon eh bien, PRESENTS !!!!

Je ne sais pas encore avec quoi comme voiture mais ce sera sûrement la 147 paternelle de sortie !

Ca fait pas un peu tard 10h30 ?

Ah pour le restau moi je verrai plus un truc comme la soupe aux choux !!!! N'est ce pas Thierry ! Il faut dire que le buffalo à force, je m'en lasse un peu ! T'as sûrement de bons plans autres que ca mon Thierry !

Franchement buff, bof bof !

Je ne sais pas encore quand nous repartirons car le soir, je dois rejoindre mon Allier hebdomadaire...

Je vous redonne mon num à coté de mon pseudo,

Alfistement

GAËL

Posté(e)

Pour 10h30, si tout le monde arrive à peu près à l'heure, ce sera bon, l'affluence record est à 11h et vu le temps annoncé ça va être plein :) D'habitude on se donne le RDV à 10h et on n'y va pas avant 10h45.

Pour le resto, la soupe aux choux, ça n'a pas fermé ? Buffalo ou non, ça m'est égal, je veux juste le savoir avant pour réserver si ce n'est pas Buffalo...

• Créer...