ayrton Posté(e) le 18 Février 2012 Signaler Posté(e) le 18 Février 2012 Avez vous une astuce pour le changement d'une ampoule (feux de position gauche) sur le GT ? J'ai réussi à sortir l'ampoule défectueuse, mais impossible de mettre la nouvelle dans l'emplacement dans le phare. Sur le manuel , est indiqué de prendre une rallonge... mais ou on trouve leur rallonge ?, j'ai galéré un certain temps hier soir avec certains noms d'oiseaux... Je compte sur vous mes amis d'ARO
leju07 Posté(e) le 18 Février 2012 Signaler Posté(e) le 18 Février 2012 2 solutions, soit tu es patient et minutieux soit tu craques et tu fais changer l'ampoule chez alfa. Perso j'ai bien galéré pour monter les xénons sur la 156 et la 147, surtout sur la 147, et on était 2, moi et ma chérie, propriétaire de cette dernière. Elle a eu la bonne idée de mettre un miroir derrière le bloc phare pour voir ce qu'on faisait et, effectivement, on a réussi à monter les ampoules.
cavalera Posté(e) le 18 Février 2012 Signaler Posté(e) le 18 Février 2012 Allume les feux de positions et sers toi de la lumière pour guider le porte-ampoule dans son logement. Comme sa pas besoin d'essayer de regarder par derrière
hamois Posté(e) le 19 Février 2012 Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 + 1 avec cavalera, c'est le meilleur moyen de savoir "si on est dans le bon trou" !! la rallonge dont tu parles ayrton, elle est déja au bout de la veilleuse ! quand tu cherches avec les doigts, tu dois sentir une petite palette verticale mais si tu as déja sorti l'ampoule, soit tu as cassé la patte de cette rallonge (ça m'est arrivé sur un côté) soit tu l'as sous les yeux !
ayrton Posté(e) le 19 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 Ben , j'ai eu beau chercher, pas trouver de de rallonge, j'ai même essayer avec un miroir (merci à Mme) , impossible de remettre cette putain d'ampoule, j'avais réussi celle de droite il y a quelques temps, donc demain, direction un garage (surement alfa sur Rennes) pour que ma titine puisse avoir ses 2 feux de position
Kathy GT Posté(e) le 19 Février 2012 Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 Ah l'est pas maso'livier!!!!
Recommended Posts