winstonam Posté(e) le 14 Février 2012 Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 Bonjour à tous, Nouvel Alfiste depuis septembre suite à l'achat "coup de cuervo" d'une Giulietta MA 170 Selective, blanc ghiaccio, pack sport 18" 8C, toit ouvrant, pack Bose... la totale quoi. Et depuis : que du bonheur... de conduire ! Ça fait quelque temps que je vous lis, et je suis tombé sur le topic "Tee-shirt"... sur lequel j'avais envie d'intervenir... mais sans résultat (bloqué). Alors, bon... je serais preneur... histoire de montrer Alfa même lorsque je ne suis pas dedans (comme beaucoup d'entre vous je pense...). Alors, ce tee-shirt, toujours d'actualité ? Citer
olivier67 Posté(e) le 14 Février 2012 Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 Bienvenue sur ARO et bonne route avec nous Citer
Invité Kangourou24 Posté(e) le 14 Février 2012 Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 Bienvenue sur ARO Citer
cavalera Posté(e) le 14 Février 2012 Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 Chez Alfa en concession tu peux trouver pull, jaquette, t-shirt, casquette officiel etc... Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 14 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 Bienvenue parmi nous Citer
Alfista(fisto) Posté(e) le 14 Février 2012 Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 Bienvenue sur ARO, pour le t-shirt comme le dit Cavalera tu as les officiels Alfa, et nous c'est un t-shirt informel ARO, un nouveau topic a été créé Citer
Recommended Posts