olivier- Posté(e) le 13 Février 2012 Signaler Posté(e) le 13 Février 2012 bonsoir , petit probléme depuis ce matin apres avoir changer les boigies de prechauffage de la voiture l'ordi de bord indique --aide aux stationelment indisponible -- et ne fonctionne plus ???? si quelqu'un peut me dire ce qui se passe merci
Ndo Posté(e) le 13 Février 2012 Signaler Posté(e) le 13 Février 2012 Sûrement un capteur. Est-ce que quand tu mets la marche arrière, tu entendu un bip continu dans l'habitacle?
olivier- Posté(e) le 13 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2012 Salut ndo oui j'entend bien la sonnerie qui sonne en continu tu pense que c'est un capteur ? tu na pas une idée de prix pour le changemen du capteur ? merci
Ndo Posté(e) le 13 Février 2012 Signaler Posté(e) le 13 Février 2012 Il t'arrive la même chose que moi. Pour savoir quel capteur merdouille, tu mets la clé de contact dans le logement sans démarrer, tu passes la marche arrière, puis tu vas tendre l'oreille vers chaque capteur. Celui qui ne fait pas "tic tic tic tic...." est mort. Pour le prix, je ne sais pas encore car je n'ai pas appelé pour changer le mien. Mais si tu le sais avant moi, ça m'interesse. :P
Lester Posté(e) le 13 Février 2012 Signaler Posté(e) le 13 Février 2012 Plop le capteur coute dans les 90€ pièce mais, faut faire tomber le PC pour le changer
MiKL Posté(e) le 13 Février 2012 Signaler Posté(e) le 13 Février 2012 un bon coup d'éponge dessus et attendez le dégel avant de remplacer un capteur ;-)
Ndo Posté(e) le 14 Février 2012 Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 Pour ma part ça fait un bon mois que ça déconne, et le coup d'éponge dessus n'avais rien changé.
cavalera Posté(e) le 14 Février 2012 Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 C'est souvent suite à un lavage. Il faut les foehner ou alors laisser la voiture au chaud une nuit
titilem Posté(e) le 14 Février 2012 Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 Et bien moi, première alerte ce jour ... est ce une maladie normande, Ndo... Moi dès que j'enclenche la marche arrière, c'est un biiiipppp en continu. J'ai juste nettoyé les capteurs - ma voiture est DEGUEULASSE avec tout ce sel sur les routes - mais rien n'y fait. Elle va avoir une bonne toilette en fin de semaine, une fois que le sel sera à peu près parti. Je pense que le sel n'est pas anodin à cela
fredicot Posté(e) le 14 Février 2012 Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 C'est pas bon le sel pour la santé!!!
Ndo Posté(e) le 14 Février 2012 Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 Pour la mienne c'est arrivé comme ça, du jour au lendemain. Ca fonctionne la veille au soir quand j'ai rentré la voiture au garage, le lendemain je sors la voiture du garage et ça ne fonctionnait plus. Pourquoi? Parce que.
jmasse Posté(e) le 14 Février 2012 Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 Et bien moi, première alerte ce jour ... est ce une maladie normande, Ndo... Moi dès que j'enclenche la marche arrière, c'est un biiiipppp en continu. J'ai juste nettoyé les capteurs - ma voiture est DEGUEULASSE avec tout ce sel sur les routes - mais rien n'y fait. Elle va avoir une bonne toilette en fin de semaine, une fois que le sel sera à peu près parti. Je pense que le sel n'est pas anodin à cela Ce serait bien une maladie normande !, la mienne m'a fait la même chose ce matin et cet après-midi et défaut disparu ce soir ? A+
fredicot Posté(e) le 15 Février 2012 Signaler Posté(e) le 15 Février 2012 J'espere que cette epidemie touche que les 159!!!
titilem Posté(e) le 16 Février 2012 Signaler Posté(e) le 16 Février 2012 Depuis hier apres midi, ca refonctionne normalement..... Les mysteres alfa !!!"
Ndo Posté(e) le 16 Février 2012 Signaler Posté(e) le 16 Février 2012 Bizarre! Chez moi ça ne fonctionne toujours pas.
Recommended Posts