Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Moi aussi je suis content de venir en Bretagne et puis j'ai acheté mon K WAY :laugh: :laugh: :laugh:

TOI TU VAS AVOIR DES PROBEMES....................... :laugh:

• Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Les proprios d'anciennes alfas dans le coin existent car ils viennent au étangs d'apigné mais ils ne connaissent pas on ne veulent pas participer sur ARO.

• il y a 3 weeks...
Invité davalfa
Posté(e)

Mais au fait, a part francois et son 116, pas d anciene sur notre rasso :(

Ca dépend si j'ai vendu ou pas mon 916 mon petit :unedent:

Faut que je pense a acheter une tente aussi tiens.....

Posté(e)

Je serais pas contre voir la cousine thésis, dans le pire des cas. ^_^

Posté(e)

Ca dépend si j'ai vendu ou pas mon 916 mon petit :unedent:

Faut que je pense a acheter une tente aussi tiens.....

Toi je te parle meme plus !!!!! :aie:

Invité davalfa
Posté(e)

Bhaaaa....Benji on se calme :biz:

Salut Richie !! Je serais bien venu avec la Thésis mais quand je l'avais proposé ça ne plaisait pas à tout le monde...donc tant pis :yo:

Invité davalfa
Posté(e)

Mouaaaarfffffffffff..........je te l'ai déjà dit, si tu continue je viens en R19 ou en mégane!!!! :na:

Invité davalfa
Posté(e)

Y'a pas mal de choix .... bon, on dit rien à cricri et on se pointe tous sans nos Alfa..... :ph34r:

Posté(e)

Une DS3 prototype Alfa, si si, je vous jure, ça existe...

(je dis ça, je dis rien, mais j'ai un pare-chocs, une aile, 2 phares et une console qui sont en train d'attendre, d'attendre, d'attendre, qu'Alfisto me les change...) :unedent: :unedent: :unedent:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Petite mise a jour du tableau des participants suite au désistement de Antho et Cri-Milano

Je rappelle tout de même pour ceux qui n'ont pas suivi que les inscriptions sont close

Déja environ 23 voitures

listeparticipantrassobr.jpg

Posté(e)

Un mini rasso de prévu à Rennes le vendredi soir pour ceux qui converge à Rennes avant de repartir sur St Malo?

Posté(e)

On peut faire un convoi depuis Rennes en effet, mais aussi bien avant .... Il faudra de toutes façon essayer de faire des point de rencontres pour les participants qui arrivent des régions chaudes et ensoleillées de France !!!!

Posté(e)

Je suis d'accord aussi, mais il faut quelqu'un de sérieux pour tenir les rennes du convoi.

Posté(e)

On met la GTA en 1er...

Nan je pense qu'il faut faire comme les motards quand ils roulent à plusieurs, de la moins puissante à la plus puissante.

Donc un ts 1.6 ou un jtd 1.9 fera l'affaire.

Donc Cricri en 1er avec un peux de leste dans le coffre sera parfait. :laugh:

• Créer...