leju07 Posté(e) le 15 Août 2012 Signaler Posté(e) le 15 Août 2012 Je confirme, au rasso ces affreux rétros n-y étaient plus, fort heureusement
Jahnoel Posté(e) le 15 Août 2012 Signaler Posté(e) le 15 Août 2012 Prochainement rien de prévu sauf peut être refaire le cuir du siége conducteur qui commence à être un peu usé, j'ai fais différents devis mais cela n'est pas urgent... Quoi c'est pas encore fait ! Non je plaisante, je sais part contre qu'il y avait un cellier dans le 12 ième à Paris. Je peux essayer de retrouver les coordonnées si tu veux ...
rital77 Posté(e) le 21 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2012 Quoi c'est pas encore fait ! Non je plaisante, je sais part contre qu'il y avait un cellier dans le 12 ième à Paris. Je peux essayer de retrouver les coordonnées si tu veux ... Ce n'est pas au prograùùe pour le moment on verra cela plus tard... mais merci quand même !
rital77 Posté(e) le 21 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2012 Bonsoir tout le monde, le week end dernier un ami Citroeniste m'a convié à un "rassemblement de vielles voitures" à proximité de chez moi et d'y venir avec ma gta en expo. Voici quelques photos du rasso : Et il y avait ça aussi.... Cherchez l'erreur !!!!! lol En tout cas un bon moment et de belles rencontres.
Invité curve Posté(e) le 21 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2012 Et une 'tite photo de l'Alpine à côté de la R8, tu aurais çà?
rital77 Posté(e) le 22 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 J'ai que le devant...
rital77 Posté(e) le 22 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 J'en profite pour vous dire que j'ai mis quelques photos de la nouvelle arrivante dans la famille dans l'onglet Maserati... Rital Sénior s'est offert une belle bête...
leju07 Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Ah je dis ouais! Attention, invasion très rapide de Maserati 3200, 4200 et GranSport sur le forum ARO!
mike77 Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 c'est donc toi que je vois sur melun avec ta belle gta rital77
rital77 Posté(e) le 22 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Ah je dis ouais! Attention, invasion très rapide de Maserati 3200, 4200 et GranSport sur le forum ARO! Il faut croire qu'après Alfa c'est Maserati !!! Lol
rital77 Posté(e) le 22 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 c'est donc toi que je vois sur melun avec ta belle gta rital77 Salut Mike, Je te remercie, tu es également de Melun ? Il me semble déjà avoir vu ta voiture egalement, des ti j'en vois pas beaucoup..
rital77 Posté(e) le 20 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 Bonsoir tout le monde !!!!!!!!!!!!! me revoilà !!!!! Ayant eu quelques soucis perso dés le début de l'année dernière je n'ai pas été en mesure d'être présent ici, ayant une fin d'année très agité également, cela a été plutôt compliqué pour moi...mais bon tout ça c'est passé et me revoici parmi vous tout doucement mais surement !!! Bon déjà quelques news niveau automobile, mon ex Vectra de 1998 et ses 500000 km m'a lâché fin septembre dernier; et ce n'est même pas le moteur !!!! Juste il y avait trop de frais à faire à dessus, les freins ont lâché et j'ai décidé de ne pas faire les travaux et m'en séparé pour un ferrailleur...qu'elle repose en paix mdrrrr Du coup en attendant je roulais avec la gta, c'est sur ce n'est pas le même plaisir mais pas le même coup non plus en usage quotidien !!!!!!!!!!!! Quoiqu'il arrive, grâce ou à cause à vous de voir, de mon pti bolide, suspension de permis pendant 3 mois..........dur, très dur !! j'ai failli mettre ma gta en vente tellement je sais ô combien il est difficile de respecter le code de la route à la lettre avec cette voiture...bref, les 3 mois sont passé et j'ai acheter une opel astra twintop de 2007 cdti 150, moteur que j'ai déjà connu avec mon ex 159 ti puisque c'est le même moteur. Je n'ai pas fais encore énormément de km avec, 2 ou 3000 mais j'en suis plutôt content et je pense que je le serai plus encore lorsque les beaux jours vont arriver Je mettrais des photos pour illustrer tout cela dés qu'il arrêtera de pleuvoir pour faire des photos digne de ce nom !! Quoiqu'il en soit je suis ravi de pouvoir partager ma passion avec vous et pouvoir échanger avec vous, vous m'avez presque manqué :) A très bientôt !!!!!!!!!!!!!! Séb
Administrateur moon Posté(e) le 20 Février 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 ca fait du bien de te voir ici et d'avoir des news !!!
rital77 Posté(e) le 20 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 Merci Moon ça me fais plaisir !! T'inquiète je suis là :) j'espère que tu vas bien et que je t'ai pas trop manqué mdrrr
Administrateur moon Posté(e) le 20 Février 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 bien sur que ca manque, ca fait presque un an maintenant qu'on c'est pas vu
159_90 Posté(e) le 20 Février 2014 Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 ah, ben bon retour ici :-), en espérant que tous tes problèmes soient derrière toi !
Invité Dany01 Posté(e) le 20 Février 2014 Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 Oh le rital77 de retour .... Comme je te comprend de ce faire sucrer son permis . Bon j'espère que tout ira pour le mieux maintenant . et le padre il va bien ???
sury Posté(e) le 20 Février 2014 Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 Salut Rital ça fait plaisir de te lire, je viens de lire tes soucis p.....n les boules ! La misère pour un GTAiste c'est de lui piquer son permis. Tu salueras ta famille. Et qui sait un petit tour en Ardèche en juin ?
kbass Posté(e) le 20 Février 2014 Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 Cool! Merci de donner des news, en espérant que les galères s'arrêtent maintenant!
rital77 Posté(e) le 20 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 ah, ben bon retour ici :-), en espérant que tous tes problèmes soient derrière toi ! Je te remercie, oui je pense que le pire est passé, pas facile de faire pire..
rital77 Posté(e) le 20 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 Oh le rital77 de retour .... Comme je te comprend de ce faire sucrer son permis . Bon j'espère que tout ira pour le mieux maintenant . et le padre il va bien ??? Dany !!! Comment vas-tu ? merci à toi c'est sympa, c'est passé à présent Oui tout va bien merci pour lui, j'ai réussi à lui faire changer les silencieux sur pti cab ! J'arrêtais pas de lui dire qu'on ne l'entendais pas !! mdr J'ai vu que tu avais changé, elle est très jolie !!! J'espère que toute la petite famille va bien
rital77 Posté(e) le 20 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 Salut Rital ça fait plaisir de te lire, je viens de lire tes soucis p.....n les boules ! La misère pour un GTAiste c'est de lui piquer son permis. Tu salueras ta famille. Et qui sait un petit tour en Ardèche en juin ? Salut Sury ! Merci ça fais plaisir également ! Oui en effet c'est un comble mais bon, j'ai assumé en même temps, je sais que j'ai abusé.. Merci pour tout le monde je n'y manquerai pas Et pourquoi pas ?? Il y a quelque chose qui s'organise ? Bonsoir a toute la famille
rital77 Posté(e) le 20 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 Cool! Merci de donner des news, en espérant que les galères s'arrêtent maintenant! Merci à toi Kbass ! on va tout faire pour
Invité Dany01 Posté(e) le 20 Février 2014 Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 Dany !!! Comment vas-tu ? merci à toi c'est sympa, c'est passé à présent Oui tout va bien merci pour lui, j'ai réussi à lui faire changer les silencieux sur pti cab ! J'arrêtais pas de lui dire qu'on ne l'entendais pas !! mdr J'ai vu que tu avais changé, elle est très jolie !!! J'espère que toute la petite famille va bien Oui merci tout va très bien pour nous on pense bien monter un jour sur la capitale . mais il y a d'autres priorités . mais rien n'est impossible sinon oui mon V6 chante pas mal et demain je lui fait revoir le pays .
Invité curve Posté(e) le 20 Février 2014 Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 Oh un revenant!! On parlait de toi tous les jours, parfois même on pleurait! Presque! Mais maintenant que tu es de retour, tu es obligé de rester!
Recommended Posts