Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Une voiture dont ont ne Peut pas rester insensible en tout cas!!

Bien d'accord pour le design e46 mais bon ,c une voiture efficace qui procure de Bonne sensation quand même !!

• Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Et c pour cela que je préfère la c55 !! Classe quoi ( sa n'engage que moi biensur)

Posté(e)

J'aime beaucoup la e46 personnellement, et j'irais certainement vers une M (e92 pour son v8 de folie) après la gta

Posté(e)

le Cayman S est pas mal aussi en remplaçante avec son flat 6, mais on part sur du 2 places & un cran au dessus question budget...

Posté(e)

Cayman s un rêve accessible mais l assurance c'est autre chose.

Après un devis ç est le.double de la gta..

Posté(e)

Cayman s un rêve accessible mais l assurance c'est autre chose.

Après un devis ç est le.double de la gta..

Posté(e)

Sans pour autant passer un gros cran au dessus niveau budget une 996 3,4l est très bien niveau moteur et châssis ( si la fiabilisation a été faite)

Squazza

Posté(e)

Mais une 996 c'est moche ... avis perso ^_^

A moins de taper une GT3 ... mais pour le coup en 996 elles gardent une bonne côte

Posté(e)

Je trouve qu'avec les phares des 3,6 ,c'est déja mieux.

Posté(e)

A mon gout, les seules après une GTA:

Si on veut rester en cyl., une Nissan 370Z

Sinon, un Honda Civic R

Ou encore, mais bon... Un coupé Z4

Suis pas porchiste mais je ne vois guère d'autres voitures "intéressantes"

Posté(e)

j'avais pas vu que squazza parle de la 996....moi je parle du Cayman s (type 987)

Oui perso la 996 n'est pas très belle, sauf dans ses plus belles finitions en carerra 4s ou encore gt3

Posté(e)

Moi une 996 pour 15000 je crache pas dessus !! C sur elle est moin belle que les autres mais sa reste une 911!!!

Posté(e)

ouep, sans plus....

une boite auto lente, et un v6 de 305cv pas démonstratif, reste le look!

Posté(e)

la par contre c'est la version SS avec le 6.2l v8 432ch & c'est une boite meca! je pensait que c'était plus lourd, mais ca fait 1.7t il me semble

Posté(e)

Ça doit pulser !!!

Posté(e)

J hésite entre la camaro et la mustang toute les deux magnifiques mais v6 à chaqurbfois

• Créer...