Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir,

j'ai trouvé un garage ( pas chez alfa ) qui vend une alfa Romeo 156 2.4l jtd distinctive du 19/06/2003 de 150cv et qui a 69.000 km ( garantie 6 mois ) pour 11990€.

je trouve que ca ne fait pas du tout cher.

j'aimerai savoir ce que vous en pensez

merci

Posté(e)

le probleme c' est qu'il faut que je vende d'abord la mienne , ensuite j'aimerai savoir combien ca va me couter pour changer la courroie de distribution vu qu'il reste 20.000 km?

et est ce que c'est model là on des problemes particuliers comme les casses de turbo, des grincements comme sur les modeles de 1999 a 2001.

merci

Posté(e)

Il faut compter environ 550 Euros pour la courroie de distribution ;) .

Le 2.4 JTD 150 Ch n'a pas de souci particulier, par contre je n'ai jamais entendu de grincement dans ma 156 qui est de decembre 1999 alors je pense pas qu'il y a ce genre de problème dans la Distinctive ;) .

Tu as quoi comme voiture pour l'instant?

Posté(e)

une golf 3 tdi 90, millesime 1997 a 160.000 km.

j'espere la vendre au moins 4600 a 4700€ car elle est vraiment nickel

Posté(e)

Cela ne me parait pas cher. Si elle est en bon état, il faut en profiter. A voir ce que couvre la garantie. :smile:

Posté(e)

bonsoir,

j'ai trouvé un garage ( pas chez alfa ) qui vend une alfa Romeo 156 2.4l jtd distinctive du 19/06/2003 de 150cv et qui a 69.000 km ( garantie 6 mois ) pour 11990€.

je trouve que ca ne fait pas du tout cher.

j'aimerai savoir ce que vous en pensez

merci

Ce moteur de 150 cv est fabuleux ! Et la finition distinctive sympa. Pas trop de kilomètres mais cela explique le prix ? ? Le prix est vraiment super. Un petit conseil, regarde bien l'état des pneus ( sur l'intérieur ). Si l'usure est inégale, il faut faire régler la géométrie des trains AV et AR. qui se dérègle très fréquemment sur les 150 cv, même de très peu de kms.

J'ai acheté la mienne à 13 000 kms et elle avait déjà ce problème. Ne le connaissant pas, j'ai dû faire changer des pneus quasi neufs à ma charge ( car pneus non garantis), et la note est salée !

Sinon, cela semble vraiment une bonne affaire.

Meilleurs voeux pour 2006 !

Posté(e)

et il possible de faire la vidange , changer les plaquettes , les disques, tous les filtres soit meme ?

Posté(e)

Faire l'entretien de son ALFA soi même , c'est sans probléme..

Je la trouve vraiment trop peu chére la 156 dont tu nous parles, essayes la bien , car ce modéle là avec son age et son kilometrage tournerait vers les 14-15 000E!

Posté(e)

est ce qu'il faut faire une manipulation sur l'ordinateur de bord apres avoir fait sa vidange pour remettre tout zero ?

Posté(e)

Vraiment pas chère du tout !

Si elle est nickel chrome, faut pas hésiter à la prendre.

par contre un petit prix comme ça peut aussi cacher un problème.

De toute façon le vendeur doit t'en tenir informé ,car sinon il risque gros avec la découverte d'un vis caché.

En clair ,faut essayer la voiture et si elle foncctionne bien, n'hésite pas à la prendre dans le cas où tu as réussi à vendre la tienne. ;)

• Créer...