Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

je suis entrain de voir pour m'offrir une Giulietta 1.4 Tjet120ch Finition Super.

je suis Allé voir le Concessionnaire du coin. ET que dire, Un Mec Pas Sympa du Tout limite Snobs.mais bon je fais outre, et je demande des renseignements , Promo, reprise, etc. Et seule promo c'est le 1,6 105Ch Diesel, je lui fait comprendre que ne m’intéresse pas et le gars fait mine de m'ignorer.Autant dire que je suis sorti fou de rage sans faire de scandale ( Je déteste ce genre d'attitude venant d'un gars qui est payé à la base pour être commerciale et aimable canongun )heureusement que mon épouse m'a calmé. Voilà c'était mon coup de gueule ,désolé :blush:

Donc en allant sur Internet, il y pas mal de mandataire qui propose des remise Sympa. Elite Auto, propose même 16% sur le modéle que je cherche. Apparemment, ce mandataire est pas mal coté.

Je voulais avoir vos retour sur ce mandataire si vous avez eu l'occasion de faire affaire avec ou les mandataire en général si vous avez des piste.

Merci d'avance pour vos conseils.

A+

Posté(e)

normal il avait des diesel en stock a vendre.lol et donc plus interessant a vendre.

le probleme avec eux est le service et surtout le service alfa qui sera mal vue et donc plus étroit avec la garantie.

si la voiture va bien durant la garantie c'est pareil.

je conseil vivement le 1.4 120cv.

Posté(e)

Merci Dluisao pour la réponse.

OUi je comprends niveau commercial c'est plus intéressant pour eux de tr proposer une Diesel.Mais de là être désagréable!!!!!!

Enfin bon, niveau garantie, si j'ai bien compris quand on passe par un mandataire du Style Elite Auto ou Aramis, la Garantie est Valable dans tout les payes européen, non je me trompe!?????

Posté(e)

Oui, comme si tu l'avais achetée en concession. Le véhicule vient de la même usine, heureusement que la garantie fonctionne de partout. Même si ta concess risque de faire la gueule, il ne peuvent pas te le refuser.

Posté(e)

J'ai acheté un véhicule à un mandataire et comme c'était un véhicule origine FRANCE, je suis allé le chercher directement chez le concessionnaire qui l'avait en stock.

Cela donne un carnet d'entretien tamponné pour la livraison par un concessionnaire français, ce qui peut faciliter les relations avec le concessionnaire de ta ville.

Toutefois, la garantie est européenne et doit être assurée quel que soit l'origine du véhicule mais certains concessionnaires font parfois un peu plus trainer les rendez-vous pour les véhicules d'origine étrangère.

Dans tous les cas ils savent qu'ils ne peuvent pas refuser la prise en garantie, ceux qui s'y sont hasardés ont été sévèrement condamnés.

Posté(e) (modifié)

J'ai acheté un véhicule à un mandataire et comme c'était un véhicule origine FRANCE, je suis allé le chercher directement chez le concessionnaire qui l'avait en stock.

T'es passé par quel Mandataire si c'est pas indiscret !!

Modifié par aminov00
Posté(e)

Pour ma part je préfère privilégier la concession, mais si le concessionnaire est un connard, je te comprends.

Elite c'est le plus grand mandataire, donc a priori assez sûr. Après il y en a qui ont des problème avec et c'est là que c'est difficile à résoudre.

Posté(e)

Pour ma part je préfère privilégier la concession, mais si le concessionnaire est un connard, je te comprends.

Elite c'est le plus grand mandataire, donc a priori assez sûr. Après il y en a qui ont des problème avec et c'est là que c'est difficile à résoudre.

Que ca soit Elite auto ou AutoPlanéte , les deux s'approvisionnent auprès de concessionnaire Français et non "voiture d'origine union européen" comme c'est le cas pour les marques Françaises.C'est à dire lors de Livraison, tu va chercher ta belle chez un concessionaire Alfa avec le carnet d'entretien tamponné Alfa.

je vais faire le tour des autres concessionnaires ! mais avec 16% de remise des 2 mandataire cités au début y a pas photo.

je verrais bien et vous tient au jus

Posté(e)

Tu es loin de chez moi..............je te l'aurais achetée............................

Posté(e)

Tu es loin de chez moi..............je te l'aurais achetée............................

Ah bon t’habite ou?

tu as des plans?

si oui on peut s'arranger!

contact par MP si possible

A+

Posté(e)

loir et cher

suis colaborateur de la marque donc acheté en concession

Posté(e)

loir et cher

suis colaborateur de la marque donc acheté en concession

ah ok! je connais un peu vers chateauroux!

sinon juste pour info, en tant que collaborateur alfa, vous avez droit à combien % de remise?

Posté(e)

cela depend des versions..............cela peut aller jusqu'a 30 sur une 159.........16 à 20 sur une giulietta ect

Posté(e)

Bonjour, j'ai acheté mes 3 dernières voitures par le biais de Club auto http://www.car-infos.com/index.php et j' en suis très content (Panda en 2005, 159 en 2007 et Punto Cult en 2010). Elles ont toutes été livrées chez un concessionnaire, pour chaque voiture j'ai eu 15 % pour la panda, 17 % pour ma 159 et 23% pour la Punto cult.

L'avantage est que tu fais abstraction de la partie commercial, et quand tu finalise ta commande, tu es reçu par chaque concessionnaire comme un client lambda.

Posté(e)

Bonjour, j'ai acheté mes 3 dernières voitures par le biais de Club auto http://www.car-infos.com/index.php et j' en suis très content (Panda en 2005, 159 en 2007 et Punto Cult en 2010). Elles ont toutes été livrées chez un concessionnaire, pour chaque voiture j'ai eu 15 % pour la panda, 17 % pour ma 159 et 23% pour la Punto cult.

L'avantage est que tu fais abstraction de la partie commercial, et quand tu finalise ta commande, tu es reçu par chaque concessionnaire comme un client lambda.

Posté(e)

Posté(e)

rien ne t'empèche d'imprimer le dossier de Club Auto, afin de négocier au plus proche des -16% ou plus!...bonne chance

Posté(e)

rien ne t'empèche d'imprimer le dossier de Club Auto, afin de négocier au plus proche des -16% ou plus!...bonne chance

j'ai essayé, mais Impossible d'imprimer ou d'avoir un formulaire via l'auto-Club. tout se passe par téléphone.

Posté(e) (modifié)

Comme promis, je vous tiens au jus!!!

je suis allée voir 2 concessionnaire cette Aprés-midi! bilan plutôt positif!

j'ai essayé les 2 version: le 120 et 170 ch. ET que Dire.......................IMPRESSIONANT! cette Bagnole est "Unique" je m'en remet pas encore. Beauté, Tenue de route, accélération , du vrai bonheur! croyez moi je suis amateur de voiture ( j'ai travaillé 6 ans dans l'automobile) et j'en ai vu des bécane. Là c'est une autre catégorie. En plus j'étais bien accompagné , le commercial est un pilote de course et on pu exploité le potentie à fond dans les routes sinueuses des montagnes de la haute Savoie! Donc ça va être difficile de dormir cette nuit!

J'étais parti pour une 120ch, mais la ça sera une 170ch.

Résultat des courses, le concessionnaire du coin me propose une offre au delà de mes attentes: une belle reprise et une remise ce qui donne un rabattement de presque 18% . j'attends l'aval de la banque et c'est parti!!!!!!

Ca sera une TB Multiair 170 ch en super : Bleu profondo et TVP.

voilà. je vous tiens au jus des que je signe le chèque!

Merci pour vos infos!

A+

Modifié par aminov00
  • Créer...