xenusis Posté(e) le 29 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2012 bonjour a tous , la 147 de ma femme eclaire tres mal depuis l achat 2 ans j ai trouver pour deplacer les feux de gauche a droite mais pas la hauteur c est une 147 ph 1 avec antibrouillard integré donc 2 vis de reglage gauche droite le gars du CT a essayer na pas reussi (juste toucher pour que ca passe ) merci pour votre aide !!
Fouine Posté(e) le 29 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2012 La hauteur ne se règle pas de l'intérieur ?
jeanmichel66 Posté(e) le 29 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2012 Tu as un bouton pour régler tes phares en hauteur à gauche normalement 3 positon
hamois Posté(e) le 29 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2012 Normalement, le bouton intérieur sert quand l'arrière de la voiture est chargé. au contrôle technique, ils règlent la hauteur maxi, c'est à dire avec le bouton sur "0". sur ton optique de phare, tu dois avoir 2 reglages, un pour la hauteur et l'autre pour l'écartement. celui qui règle la hauteur est vers l'intérieur du phare, l'autre vers l'extérieur.
leju07 Posté(e) le 29 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2012 Se fier aux contrôleurs techniques c'est risqué non? Déjà quand c'est une molette de réglage ils savent pas la trouver, si si c'est vrai, alors quand c'est 2 boutons avec flèche en haut et flèche en bas et que l'indicateur de position se trouve à coté du compteur c'est mort! Il note que les feux sont mal réglés
leju07 Posté(e) le 29 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2012 Exactement, au dernier contrôle technique
xenusis Posté(e) le 4 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2012 merci pour vos reponce quand on a passer le CT j ai dit a ma femme de mettre en 3 plus bas le CTleur ne l a pas toucher pour resumer un eclaire le par choc et l autre la lune il doit y avoir un reglage autre que 123 du taleau de bord merci
MiKL Posté(e) le 5 Février 2012 Signaler Posté(e) le 5 Février 2012 Lorsque tu manipules le réglages électrique, est ce que l'éclairage monte/descend correctement déjà ? Si ça ne bouge pas et que tu n'as aucun bruit lorsque tu écoutes près du phare, le potentiomètre activé par un petit moteur électrique pour le réglage des phares doit être tout oxydé...car énormément de soucis d'humidité sur les phases 1 dans les phares... Si tu as un bruit mais que ça ne bouge pas, la vis sans fin du moteur de réglage est allé est allé trop loin... un grand classique aussi Sinon, vérifie le bon positionnement de l'ampoule... même un garage Alfa dont je tairais le nom a réussi à me remettre une ampoule de travers sur son support... En dernier, effectivement, tu as un réglage manuel mais il est très rarement en cause...
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