Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonjour, je suis nouveau sur ce site , je me presente. j ai 50ans et c est ma 3eme alfa la premiere une 156 que j ai vendu a mon pere, qu il la toujours , avec 140000 km pas de probleme ,,, a par l usure normale,

la deuxieme ,,c est le gt 150ch je l ai garde 3 ans 135000 km pas de probleme et que le concessionnaire me la repris

...et voila ma troixieme...l alfa Romeo 159 2l 170ch que j ai depuis le 05 janvier...je n ai jamais eu de voiture neuve...quand je l ai vu pour la premiere fois sous sa bache rouge du concessionnaire ..je n en croyait pas mes yeux..c est une familiale . blanche . jantes anthracite 19".version ti.interieur cuir et microfibre ..je suis fier de ma voiture. maintenant j en suis a 1700 kms .. tout est ok ..je vais prendre rv pour ma premiere vidange..meme si je sais que normalement c est a 35000km. mais je croit quelle merite ca...

Modifié par dede38480
Posté(e)

Bienvenue sur ARO, belle TItine

vidange à 35000 km... n'y pense même pas, je trouve ça complètement irréaliste de la part des constructeurs aujourd'hui même si la qualité des huiles a fortement augmenté !!! déjà 20000 c'est bien et cela permet de regarder les entrailles de la bête un peu plus souvent... Après chacun est libre de ses actes

Posté(e)

ok pour + de photos...demain... pour la conduite de cette 159. c est tout les jours un plaisir.dans l habitacle aucun bruit sur route.. interieur et exterieur super bien reussi. a ce jour je n ai pas trouve de defaut comme j ai lu sur certain forum...mes premiers 1700kms elle consomme en moyenne 7.1 l avec 50°/ route autoroute.le son est tres bon. meme sans.. bose.. le mode gps et facile a l emploi . le mode telephone et correct ...[mais j ai un portable a 1euro et demi. je dois souvent repeter l action que je lui demande.. mais bon j y arrive] et mode radio tres facile.avec sa memoire liste des radio. a ce jour aucun trou a acceleration meme avant 1500 tours .. une voiture qui a du couple.. encore quelques centaines de kms. [ rodage ] et je vais voir ce qu elle a dans le ventre. sans trop lui en demander quand meme..@+

Posté(e)

voila quelques photos de ma 159 ti

excuser moi . pour la propreter de mon alfa. car hier nous sommes aller voir les plages de la mer

Posté(e)

J'aime bien la nouvelle sellerie de la TI, la console centrale en noir moins par contre ... par contre les jantes anthracite sont très belles ... Belle charrette mon p'tit... nous sommes fier de vous !! arooops:jesors:

Posté(e) (modifié)

La sellerie est en option ?

EDIT : bienvenue sur ARO...

Modifié par Fouine
Posté(e)

il me semble que c'est les sieges TI des derniers modeles ...

Posté(e)

oui. d apres mon concessionnaire .le tout cuir n existe plus. maintenant c est cuir et microfibre et la console centrale est en alu fonce brosse

Posté(e)

Et oui les temps sont dur , il n'y a plus de vaches pour leurs prendre leurs cuirs...... :aro_mdr:

Enfin c'est pas pour ça que les prix on baissés!!!!!!! :rolleyes:

Posté(e)

Spécial cet intérieur cuir/microfibre + console noire. Je trouve l'ancien (le miens) plus sympa :glare:

Par contre en blanche avec jantes anthracites elle est vraiment chouette !!

Posté(e)

oui. pour la console prise en photo ...elle ressort plus fonce que la realite....et que pensez vous d une double sortie comme sur mon ancien GT

Posté(e)

perso je trouve que ca dépasse trop ... c'est pas tres esthétique , enfin ce n'est que mon avis !