Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tu pensera à l emmener à la maison samedi soir qu' on l arrose

Posté(e)

Tu comptes l'arroser de quoi? C'est chiant après ça pue le chien mouillé!

Posté(e) (modifié)

nous on arrose tout au ricard :unedent:

Modifié par alfaromano
Posté(e)

Attention,on aura peut être deux choses a arroser prévois de l'eau... :ph34r:

@tof69,non pas de bouvier,mes enfants et ma femme on dit ça suffit. :(

Posté(e)

de l'eau je crois que vu ce qui z'annonce demain ca va le faire le frigo americain est brancher et fonctionne bien y manque plus qu' une nouvelle alfa dans la troupe et ce sera parfait suite demain apres midi .

Posté(e)

trop mignon le ptit jake ! felicitation !

il a vraiment des faux airs de bernois ! ;)

Ce n'est pas par hazard que l'on a choisi celui là ,on a fait 300kms pour aller le chercher alors qu'il y en avait des autres beaucoup plus proche de chez moi.

Posté(e)

Et sinon, sur quoi portait le premier cours de mécanique?

Posté(e)

Ok.

J'attends toujours le moteur de la mienne. Il devrait revenir avant le printemps. Et ensuite je débarque chez toi! Enfin... si tjs ok...

• il y a 3 month...
Posté(e)

Quelques nouvelles,mais pas bonnes du tout :( :(

Il y a 15 jours après avoir fait le plein,ma 159 c'est mit a claquer énormément genre bielle coulée,j'ai coupé le moteur,puis redémarrer quelques heures plus tard et plus de claquement sauf qu'elle fumait pas mal au ralentie et tournait pas très rond.

Je branche FES et je vois que la correction d'injecteur sur le cylindre n°4 est complètement dans les choux,je change l'injecteur par un reconditioné,c'est mieux,mais les valeurs de correction ne sont toujours pas bonnes,elle claque au ralenti a froid et les démarrages sont difficiles par rapport a avant.Sinon la voiture tourne trés bien une fois chaude!

Après de nombreuses recherches sur le forum et sur le net,je me rends a l"évidence,le moteur a avalé un papillon swirl :cry1: :cry1:

J'ai commandé une caméra endoscopique,histoire de ne pas démonter pour rien,et c'est bien le cas,il manque le volet sur le 4....Donc c'est parti pour déculasser et tout le tralala....

Je tiens vraiment a remercier Fred qui répond toujours présent quand on a besoin de lui et qui m'a bien aidé dans ma recherche de panne.

Posté(e)

Le moteur peu avaler un swirl ???

Faut les faire sauter ces machins...

Je compatis.

Posté(e)

:bouh: merde , purée c'est pas de bol ! font chier ces moulins diesel y'a tjrs une merde qui deconne ! tout ces systems soit disant ecolo , ca coute une blinde et c'est pas fiable pour 2 ronds !

bon courage walfa !

Posté(e)

Ouai ça saoul,j'espère ne trouver trop de dégats à l'interieur...

Posté(e)

j'espere aussi pour toi ...

Posté(e)

on croisent les doigts merde alors :cry1:

• Créer...