Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Alors chez Alfisiti ils doivent bien halluciner: 2 colis pour la Bourgogne en 24H! En effet, moi je viens de commander des tapis, bougies, filtres d'habitacles, clignotants blancs, bouchons de valves etc... pour la GT de ma miss.

• Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité walfa
Posté(e)

Merde,si j'avais su on aurait groupé la commande pour réduire les fdp.

En tout cas,ce ne sont pas des manchos,commande passée hier matin et parti de chez eux dans l'aprés midi!

Posté(e)

Oui, ils sont particulièrement serviables et efficaces, j'aime beaucoup leur approche du bizness.

Posté(e)

Alfisti, hyper rapide à expédier, mais le livreur DPD (Exapack) est lamentable.

Posté(e) (modifié)

Regarde un peu la vie de mon colis (finalement reçu ce jour) :

http://extranet.dpd.de/cgi-bin/delistrack?typ=1&lang=fr&pknr=01235002217360

Sachant que je n'avais pas d'avis de passage dans la BAL.

Mais ça va bien se passer pour toi !

Modifié par Fouine
Invité walfa
Posté(e)

Tu avais raison,je sent que ça va etre la misère....le livreur est passé aujourd'hui et évidemment j'étais au boulot.Juste un avis de passage dans la BAL pour une prise de rdv par internet,meme pas un numéro a appeler...

Donc prochain passage vendredi et il va falloir que je passe toute la journée a la maison car meme pas de créneau horaire.... lamentable comme service de livraison :angry2: :angry2:

Posté(e)

Moi, livré ce matin par exapaq. Livreur sympa et coopératif.

Invité walfa
Posté(e)

Si ça se trouve mon colis était dans le meme camion car il est au dépot de Nuit Saint George :cry1:

Posté(e)

T'as de la chance, t'as eu un avis de passage, toi !

Invité walfa
Posté(e)

Et voila,après environ 4h00 de boulot,je suis très satisfait du réultat, tout c'est bien passé;visuellement l'avant est plus bas qu'avant,l'arrière l'est aussi mais légèrement et sinon niveau tenu de route c'est beaucoup plus confortable et moins tape cul qu'avant!!!

Une géométrie pour parfaire tout ça et ce sera nickel :clapclap:

Une petite photo du ressort cassé,c'est pas beau a voir :cry1:

Posté(e)

Elle est superbe (et le serait encore d'avantage sans ces trucs chromés sur les rétros....)!

Posté(e)

Moi je trouve qu'ils vont bien avec les jantes !

Posté(e)

Moi je trouve qu'ils vont bien avec les jantes !

Nan mais je sais, j'insiste aussi pour marquer le coup. J'aime pas j'aime pas que veux-tu... Et surtout, c'est un truc piqué à la mode Germaine et ça, ça me contrarie, mais alors, puissance 1000!

Invité walfa
Posté(e)

Je suis d'accord avec toi vdue,je pense qu'a terme je vais les virer et en remettre des bleus (nan,j'déconne :unedent: ) couleur carrosserie car cela ne me plait pas non plus,dèja que je trouve les rétros énorme par rapport a ceux de la 156,mais en plus gris alu,on ne voit que ça sur la voiture.

Posté(e)

walfa président !

Dis-donc walfa, ça ne te dit pas de monter ds l'21 dans l'ap-midi. Il y a le rallye de Bourgogne qui passe pas loin de chez moi.

• Créer...