Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ohhh une 4C, elle en a de la chance mme Walfa

• Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

moi je dit une mito ! pour les dames c'est parfait !

Posté(e)

Oui, beaucoup de femmes sont des Mito.... je sors

Posté(e)

And the winner is.....tof69 :clapclap:

Il s'agit bien d'une mito,une 4C ne m'aurait pas déplus,mais pour répondre Dany,non je n'ai malheureusement pas gagné au loto,mais put.... qu'est ce que j'aimerais bien :unedent:

Donc,c'est une mito 1.6l jtdm 120ch (ça c'est pour fouine :unedent: ) blanc spino,finition sélective de juin 2009 et 128000kms.

Voici les photos:

Posté(e)

Cool! Bon, t'aurais pu choisir une T-jet quand même...

Posté(e)

+1 :ph34r:

En tout cas elle a l'air très propre.

Petite perso avec les logo QV et les entourages de phares noirs semble-t-il.

Posté(e) (modifié)

:clapclap: yess j'en etait sur !! j'ai gagner quoi ? un tour en delta ?? :lol2:

ouais elle a l'air propre cette petite mito !

Modifié par tof69
Posté(e)

Tof69,quand tu veux pour un trour de delta ;)

Effectivement elle est assez propre,juste le bas du parechoc avant qui a mangé quelques trottoirs et je rappel que cest la voiture de maman pour aller bosser,donc Diesel obligatoire.

Posté(e)

walfa >> ca doit faire 20 ans que je suis pas remonter dans une integrale !! mais me je m'en rappel comme si c'etait hier ! :wub:

on reparle au rasso !!!! ;):mf:

Posté(e)

Petite photo avec le fiston,juste avant de passer au CT la semaine dernière...

Posté(e)

Nan,cest la "petite" 8v,cette delta n'avait pas roulée depuis 10 ans et stockée a l'abri,il y a très peu de corrosion et n'a que 43000kms au compteur,mais le moteur était HS suite a la destruction des coussinets. :(

Je viens de refaire entièrement le moteur et je continurai a la restaurer au fils du temps....

Posté(e)

Voila j'ai fait la distrib hier de la 159 et il était temps,la pompe a eau faisait un sale bruit quand je la faisait tournée a la main :ph34r:

Par contre j'ai fait une mauvaise découverte,ressort arrière gauche cassé,j'ai bien les boules...

Place au photo:

Posté(e)

Qu'est ce qu'elle est belle !!!

Posté(e)

Pad trop grave un ressort. J'ai fait plus de 120 000 avec une stilo ou il manquait 1/2 spire, fiat était au courant du problème car lors d'une révision ils avaient rajouté une pièce autour du ressort!

Et ça se sentait pas à la conduite!

Posté(e)

Chouette garage :closedeyes: ! Que de belles Italiennes avec une mention spéciale pour la delta ! Sur ma 159, les ressorts avant ont étés changés avant la vente, je peux retrouver la facture si tu veux à titre d'info, j'imagine que le prix est quasi identique entre l'avant et l'arrière.

Posté(e)

Merci les gars,c'est vrai c'est pas très grave cette histoire de ressort mais je préfère le changer histoire d'etre tranquille et maintenant plus je la regarde,plus j'ai l'impression qu'elle est bancale :unedent:

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

Voila,commande passée chez Alfisti ce matin pour 4 amortisseurs bilstein B4 et 4 ressorts -35 de la meme marque :mf:

Plus qu'a attendre l'arrivé du colis,patience,patience......

Modifié par walfa
Posté(e)

Vivement que ça soit monté , pour voir le rendu .... Elle vas être encore plus belle !!!

Invité walfa
Posté(e)

Oui,j'éspère qu'elle ne va pas se transformer en 159 cross wagon :ph34r:

• Créer...