vdue Posté(e) le 2 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2014 Dis-donc walfa, quand tu as reconditionné ta Delta, as-tu pris le parti de mettre démarreur et alternateur neufs?
Invité walfa Posté(e) le 2 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2014 Dis-donc walfa, quand tu as reconditionné ta Delta, as-tu pris le parti de mettre démarreur et alternateur neufs? Le démarreur est neuf,l'alternateur quand a lui est d'origine je pense.... Quand je descendrai en dordogne pour le rasso 2015 je passerai par chez toi.yesssss rasso 2015! Je commence à stocker de la despé....... Avec plaisir!!!
drumage Posté(e) le 7 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 (modifié) whaouu jolie la delta ! comme tes 2 autres italiennes ! j'ai vu un jolie nounours bernois aussi .... j'ai le même à la maison ! Modifié le 7 Décembre 2014 par drumage
Invité walfa Posté(e) le 7 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 Malheureusement mon boubou est décédé la semaine dernière a l'age de 18 mois après avoir bouffé des salopries,j'suis deg...
drumage Posté(e) le 7 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 ohhh mince désolé pour toi ...il était tout jeune le pauvre .. tu sais ce qu'il a mangé ? c'est vrai que le mien mange de tout et nimporte quoi desfois ..et on est pas tout le temp la pour le surveiller
Invité Dany01 Posté(e) le 7 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 Ah m**** j'avais pas su pour ton toutou Courage moi je pleurs à chaque fois
Invité walfa Posté(e) le 7 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 Justement fait bien attention,car le mien aussi mangeait tout et n'importe quoi,en faite il a mangé une paire de gants et un morceau de fils de fer,le tout c'est emmêlé et lui a déchiré les intestin,sans compter tout ce que le véto a trouvé dans son estomac!
Invité walfa Posté(e) le 7 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 Merci Dany,c'est clair c'est pas facile...
vdue Posté(e) le 7 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 Rhaaaalala ces bêtes à chagrin... Ma chienne Boxer a 11ans 1/2, limite un record de longévité pour cette race! Vous avez prévu d'en reprendre un?
Invité Khraft Posté(e) le 7 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 Désolé pour toi. Quand je pense au miens (15 mois) qui bouffe tout ce qu'il trouve aussi. J'essaye bien de surveiller mais c'est pas toujours évident.
Invité walfa Posté(e) le 8 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2014 Oui,fait bien attention car jamais j'aurais pensé a ça. @vdue: après de longues discussions nous ne reprendrons pas de bouvier car c'est notre 2éme qui décède a l'âge de 18 mois (le premier étant mort d'une maladie génétique) nous allons partir sur une autre race,un berger australien.
alfisto Posté(e) le 8 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2014 Ho zut je suis désolé pour toi !! Je vient de faire opérer mon jack pour une occlusion intestinal justement , il a 18 mois aussi et nous l'avons sauvé de justesse après 2 opérations compliqués et couteuses . Je partage ton chagrin !!!
tof69 Posté(e) le 9 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2014 ca fait mal au coeur ... je compatis , on s'y attache a ces bestioles ! quand on c'est separer de notre boxer j'était malade !
vdue Posté(e) le 10 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2014 tof, un boxer? Mâle, femelle? Quelle couleur? Décidément, toi et moi, on serait presque fait l'un pour l'autre!
pascal 33 Posté(e) le 10 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2014 Désolé pour toi Walfa; c'est une épreuve bien difficile. @Vdue T'inquiète le boxer peut vivre vieux; j'ai perdu le mien à plus de 14 ans !!
vdue Posté(e) le 10 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2014 14 ans! Ah oui, bien. La mienne a 11 ans 1/2 et se porte plutôt pas mal malgré une belle alerte cardiaque cet été. Tout fonctionne correctement mais son coeur est fatigué. Toutefois, depuis qu'elle suit le traitement prescrit, elle va bien. Les Boxer ne sont quand même pas connus pour vivre vieux... 14 ans, c'est vraiment bien. J'espère vraiment que la notre va accompagner encore quelques années la croissance de nos garçons. Walfa, tu dois être sacrément contrarié... Avec ces mauvaises aventures ton fiston doit être dépité lui aussi...
tof69 Posté(e) le 10 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2014 vdue >> un male bringé qui faisait pres de 40 kg de muscle , un force brute ce chien ! un athlète tjrs a fond , une énergie a revendre ! ca me manque ... mais pas question pour madame pour l'instant , trop de contraintes . en meme temps je suis d'accord , pendant les vacances de noel on va garder le berger allemand d'une de mes cousine , voile un exemple de contraintes quand on a un gros chien , on ne peut pas l’emmener de partout , puis avec le travail , les gosses , le temps est compté ! mais je ne désespére pas ! je compte bien en reprendre un jour , soit un boxer soit un dogue de bordeaux ! oui vdue comme tu dit on a plein de point en communs , on est fait pour l'un pour l'autre ! ou presque !
vdue Posté(e) le 10 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2014 Ma femelle Boxer est bringée elle aussi... Mais particulièrement zen.
Invité walfa Posté(e) le 11 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2014 Nous avons toujours eu des chiens a la maison et cela n'a jamais été une contrainte pour nous,donc dimanche prochain une nouvelle boule de poil sera parmi nous!
Invité Khraft Posté(e) le 11 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2014 (modifié) Nous avons toujours eu des chiens a la maison et cela n'a jamais été une contrainte pour nous,donc dimanche prochain une nouvelle boule de poil sera parmi nous! Quand notre rott est parti il y a un an, j'avais pensé ne pas reprendre de chien. Plus de poils à la maison, partir où tu veux sans contrainte, plus de place dans la voiture etc etc ... j'ai tenu 6 jours et on est parti chercher le boxer Depuis que je suis gamin j'ai toujours eu un chien donc pourquoi changer? Bon par contre j'ai personne pour le garder, donc au rasso en dordogne, il sera là lui aussi Modifié le 11 Décembre 2014 par Khraft
Invité walfa Posté(e) le 24 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2014 Et voilà,je vous présente Jake,petit berger australien âgé d'un peu plus de trois mois qui prend ses premiers cours de méca
tof69 Posté(e) le 24 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2014 (modifié) Trop beau cette petite peluche !! du coup plus de bouvier bernois alors ? pendant les vacance , on garde le berger allemand d'une cousine , une femelle de 2 ans , elle est super agreable , bien dressée , c'est un plaisir ! Modifié le 24 Décembre 2014 par tof69
Recommended Posts