alfiste56 Posté(e) le 22 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 moi je n hesite pas une seconde, meme si d origine j'ai deja un bon compromis poids puissance, je ne fais que de la petite route, et ce petit plus au coup de gaz pour doubler me sera bien utile car les portion pour doubler sont pas tres longue, la securite n'a pas e prix :-) bon ok je me rend :excl: j ai le pied lourd et j'aime astiquer ma titine et j'en jamais assez
alfiste56 Posté(e) le 22 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 Salut Je te confirme que la session groupé se ferra le samedi 18 fevrier des 9h environ. je te tiendrais au courant du nombre de clients et de l'organisation dans les semaines qui viennent, a première vu je pense caller ton rdv vers 13h, mais ca reste a confirmer matthias
alfiste56 Posté(e) le 23 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 mais pas l 'apres midi ??????
alfiste56 Posté(e) le 23 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 mais non a 200 il te faut 1h45 lol attend quand on veux on peux moi je part l apres midi meme a la montagne rien n est impossible est ce que tu l as appele pour voir avec lui ????? moi c est ce que j ai fait pour pouvoir partir l apres midi !!!! alle au 18 on en perle plus
kbass Posté(e) le 25 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2012 Bon alors tu nous dis la suite la suite puis que dalle! Lolo, va faire reprog ta voiture! elle le mérite!
kbass Posté(e) le 26 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2012 (modifié) lève tôt qui plus est! Tu as intérêt à faire un petit reportage photo MAIS SURTOUT ton ressentiment avant/après! Modifié le 26 Janvier 2012 par kbass
fanch56 Posté(e) le 2 Février 2012 Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 bonsoir les amis Matthias vous a peut-être contacté pour le 18. il établira le planning en fonction des impératifs de chacun. A ma connaissance:Pour l'instant sont conviés alfiste 56 ocean074 un pote de ocean074 sebg lolo85 moi ceci se fera chez moi pour ce qui veulent des explications pour l'itineraire me joindre en mp
kbass Posté(e) le 2 Février 2012 Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 On compte sur un reportage photo! Je veux voir lolo dans son auto! Bonne session les amis, si tout ce passe bien et comme prévu, ce n'est que du bonheur! Dans tous les cas, il est toujours possible de revenir à l'origine (en pensant bien à sauvegarder l'ECU) Alors faites-vous plaisir!
kbass Posté(e) le 6 Février 2012 Signaler Posté(e) le 6 Février 2012 (modifié) edit: erreur Modifié le 6 Février 2012 par kbass
alfiste56 Posté(e) le 11 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2012 moi j ai hate de voir le resultat aujourd hui depose de la vanne egr encrasse cette merde!!!!!! nettoyage super rapide la dessus et hop repartis comme en 14 :-) vivement samedi prochain fanch y a t il quelques chose a prevoir ???? les croissants ;-) a+ et petit message apres la prepa pour les ressentis
alfiste56 Posté(e) le 11 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2012 bon va pour niole croissant , va pas avoir beaucoup de gout le croissant
kbass Posté(e) le 11 Février 2012 Signaler Posté(e) le 11 Février 2012 le froid ne durera pas encore une semaine...enfin je crois Et il y a intérêt de nous faire un petit topo une fois fait
fanch56 Posté(e) le 12 Février 2012 Signaler Posté(e) le 12 Février 2012 Bonsoir les amis. Pour samedi ça roule Les croissants je m'en occupe et madame vous fera le petit café. Pour la niole c'est un peut tôt 9 h Tout le monde connait son horaire et pour le trajet me joindre en mp. Pour ma part reste plus que mon tube à mettre en place. voili voilou donc à samedi
fanch56 Posté(e) le 12 Février 2012 Signaler Posté(e) le 12 Février 2012 230000km le fap il doit etre bien grippé celui la.
kbass Posté(e) le 18 Février 2012 Signaler Posté(e) le 18 Février 2012 ALLER LOLO !!!!!!!!! BIENTOT ALFA POWA !!!!!
cristoof Posté(e) le 18 Février 2012 Signaler Posté(e) le 18 Février 2012 salut a tous, J'attend moi aussi avec impatience vos avis sur la reprog.. Je me suis dit pas plus tard que ce matin en suivant une golf 4 que j'apporterais bien un petit quelque chose de plus au moulin..
fanch56 Posté(e) le 19 Février 2012 Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 Voila c'est fait. Belle petite matinée pluvieuse mais très agréable. ma 159 respire à plein poumons (je précise que je n'avais pas de souci de fap). Je l'ai fait en préventif et aussi pour me permetre de ne plus avoir à surveiller les régénérations. alfiste 56 est parti en vacances. Sa 147 est devenue une petite bombe..... sebg nous fera ses commentaires après essais(il avait un petit souci de capteur). cela m'a fait plaisir de vous rencontrer et très certainement à une prochaine..... sebg merci pour la photo de mon profil( vue que je suis une bille en informatique) fanch
alfiste56 Posté(e) le 19 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 salut a tous alors deja un grand merci a fanch pour l accueil et le bon moment que lon a passé merci a matthias pour toutes les explications alors pour ma 147 j ai fait 40 kilometres avec pour rentrer pied planche (j ai rouler comme un porc) avant de partir en vacances alors soyons franc c est devenu une balle sa pousse terrible 80 en 3 eme j ecrase sur route grasse je passe les 100 avec les pneu qui continue a patiner j ai une ti et heureusement le train avant a du mal a tout passer "avec ma façon de conduire" pour resumer en 3 et 4 elle monte maintenant de 3000 a 4000 comme avant elle montait de 2000 a 3000 aujourd hui 2_3_4 il faut garder un oeil sur le compte tour pour pas claquer le rupteur c est un avion de chasse matthias et stopino ont fait des miracles apres je vous en dirais plus sur le quotidien en roulant cool sa risque d etre long car avec les perfs actuel elle ne demande que ça je vous le conseil a tous sans aucune hesitation nos voiture sont metamorphosé j ose meme imaginer une 156 ti 2L4 175 APRES MODIF MIAM MIAM
kbass Posté(e) le 19 Février 2012 Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 (modifié) et ben voilà bien joué lolo85! bonne route à vous au volant de vos petits bolides! (en toute sécurité tout de même) Modifié le 19 Février 2012 par kbass
alfiste56 Posté(e) le 19 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 oh kbass je vois que tu as ma config de reve alors dis moi tout sa demenage le 2l4 avec 210cv ?????????????????? alle fait moi bave un peux
kbass Posté(e) le 19 Février 2012 Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 Oui un réajustement du 5cyl turbo diesel dans la 156 est nettement plus plaisant et intéressant que dans la 159 Ça marche mieux! disons que rapport poids/puissance on est nickel le tout sur un châssis au poil (me manque juste des 17") Bien entendu on reste sur du jtdm incomparable avec des V6/V8 essence Après rien à dire de plus, il n'y a qu'à être au volant pour se rendre compte (ou bien derrière moi si on me tente d'appuyer) Tu peux trouver des infos en première page de mon showroom
cristoof Posté(e) le 19 Février 2012 Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 Bon je pense que je vais me laisser séduire aussi par cette fameuse reprog +suppression du fap et egr.. Le seul truc qui me freine franchement serait la crainte de casser mon moteur plus prématurément du a tout ca.. Il faut prendre contact avec stopino qui lui se déplace et intervient sur place si j ai bien compris..?
Recommended Posts