placesnoes Posté(e) le 13 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2012 Aie là ça a du sortir fort quand même!
maremano Posté(e) le 13 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2012 On dirai qu'un tyranosaure l'a maché......j'espere que les occupant s'en sont sortie sans trop de bobo.
Invité Dany01 Posté(e) le 13 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2012 A part dévaller une falaise ....je ne vois pas comment il à fait ( où elle ...) dommage pour la voiture en regardant bien on vois pas les air bag déclenchés??
placesnoes Posté(e) le 13 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2012 On dirait qu'elle a été poncée en frottant sur le bitume^^
Invité Dany01 Posté(e) le 13 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2012 et enfoncement des 2 portiéres et montant gauche
placesnoes Posté(e) le 13 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2012 (modifié) Je viens de regardé mes pneus ont 1 an et 15 mois, donc je pense que la chaussée devait être très grasse ou qu'ils ne sont pas encore rodé, je ne vois que ça. EDIT: Bon je sais pourquoi ça merde^^ Rotule de bras inférieur HS, je la reçois demain avant 16h, je suis rassuré Modifié le 13 Janvier 2012 par placesnoes
GATUSO Posté(e) le 13 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2012 j'ai ma 159 sw depuis 1 mois elle est chausse en eagle f1 la tenue de route na rien a voir avec ma 156 qui elle est chausse en maxxis ma z1 est passe allègrement les ronds points 300 kilos d’écart c'est toute la différence pour moi, mon test a était fait sur route humide je précise
placesnoes Posté(e) le 13 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2012 Ah le Eagle F1, snif comme il me manque, ça c'est du gommard!
tof69 Posté(e) le 13 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2012 le GSD3 est pourtant tres tres bon ! il en faut pour le mettre en Default !
Olensvag Posté(e) le 13 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2012 Le Eagle F1 Asymetrique et 1000 x mieux que l'ancien GS D3 profil en V, qui était relativement bruyant et bien que très bon, pas à la chevile de l'asymetrique dommage qu'il ne le font pas en 235 40 19. Oui mais plus bruyant que le Pzero Nero qui reste pour moi la référence sur 159. Il n'était pas moins performant que le Goodyear, ne s'usait pas plus vite et faisait moins de bruit. Après j'ai un faible pour les Contisport mais je n'ai pas eu l'occasion de les essayer sur la 159.
Olensvag Posté(e) le 14 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2012 Je parle bien des assymétriques. J'étais en 235/45/18 sur la 159, livrée d'origine en Pzero nero, remplacés à l'identique la première fois puis par des Goodyear en 3ème monte. C'est les Pirelli qui m'ont le plus convaincu. J'ai eu par contre l'occasion d'essayer les Pzero rosso sur une Brera V6 en 17p et là ce n'était pas la même chanson. De vrais merdes comparé aux Nero.
Invité Roki Posté(e) le 14 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2012 Un petit comparo du TCS, le Goodyear est celui qui absorbe le plus de puissance et de loin .....pas étonnant si vous consommez avec ça
Invité Roki Posté(e) le 15 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2012 Je ne sais pas comment ils font pour compter. Il ne comptent pas, ils mesurent....et le Goodyear à été déclassé à cause de sa résistance au roulement trop élevée, c'est aussi un des plus bruyants...... à noter le niveau d'adhérence extrêmement faible de certains pneus bon marché sur le mouillé
Invité Roki Posté(e) le 15 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2012 Le 14e ils auraient du l'appeler SAVONA INTENSA, pas étonnant qu'ils tiennent pas la route Ca craint..... Ce graphique correspond assez bien aux sensations que j'ai eu avec les différents pneus montés, comparés aux Pzero d'origine, pour Hankook, Uniroyal et Bridgestone,
emixamalfa Posté(e) le 15 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2012 (modifié) moi je place les uniroyal au dessus des bridgestones et les pourcentages ça correspond à quoi? c'est quoi la référence 100% c'est des votes de clients? Modifié le 15 Janvier 2012 par emixamalfa
Recommended Posts