Denis-85420 Posté(e) le 19 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2012 (modifié) Je suppose qu'il était préférable de te prendre dans le sens du poil ce jour-là ... 2gunsicon Hier après-midi, il y en a un qui s'est arrêter à 2 cm de ma portière... (sort d'un stationnement avec le portable à l'oreille) ... Il était à 2 doigts de finir entre 4 planches lui !!! Modifié le 19 Janvier 2012 par Denis-85420 Citer
emixamalfa Posté(e) le 19 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2012 ecoutes ça pour te detendre, je suis mdr en l'ecoutant http://youtu.be/SYpOv5Rt3ro Citer
minoche Posté(e) le 26 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2012 lol. Bon aujourd'hui j'ai commander 2 pneus arrières, sur toopneus, reste a voir la rapidité. car le prix est bon. par contre j'ai mes veilleuses a changer puis zou au ct. on va voir ce que ça va donner. Citer
minoche Posté(e) le 29 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2012 bon normalement les pneus sont livrés lundi je vais prendre rdv lundi pour la pose et hop nouvelles roulettes, ensuite démontage de parechoc pour changer mes veilleuse. merci les xénons. je vais jeter un coup d’œil s'il y a un tuto pour le démontage du parechoc et le changement des ampoules. sinon je le ferai. je me tatte a mettre un film sur mes vitres. je voudrais le faire moi même. je vais me renseigner sur la démarche. car en juin bébé pointe son nez, et en aout direction le Portugal et les pare-soleil dora non merci..... Citer
MiKL Posté(e) le 29 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2012 tu vas t'embetter pour les films sur les vitres... il y a des prix intéressants pour du boulot très correct maintenant... A ta place, je le ferais faire... (au fait bienvenue ici ;-) ) Citer
rital77 Posté(e) le 29 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2012 Bienvenue a toi minoche ! Un alfiste, ou plutot gtaiste pres de chez moi ça fais plaiz !!! Perso idem je le ferai faire....... Citer
Ndo Posté(e) le 30 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2012 (modifié) Un alfiste, ou plutot gtaiste Ah! Parce que quand on a une GTA, on est plus Alfiste? Sois le bienvenu Minoche sur ARO. Je viens de faire la mienne : 9 ans et 80000 km sur une GTA... c'est un peu la loterie une distri... En aucun cas je ne conseille de me prendre pour exemple, mais des fois, ça passe !!! J'allucine!!!! Modifié le 30 Janvier 2012 par Ndo Citer
cavalera Posté(e) le 30 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2012 (modifié) Ah! Parce que quand on a une GTA, on est plus Alfiste? Rien n'empêche de lier l'utile à l'agréable et d'être les deux. C'est comme le losange parfait, sa devient un carré, mais sa reste tout de même un losange (qui lui même est un parallélogramme etc...) Modifié le 30 Janvier 2012 par cavalera Citer
rital77 Posté(e) le 30 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2012 Loin de là mon propos Ndo, au contraire !!!!! Et quelle fierté que ces gta ont été produite par Alfa Romeo ! Je suis moi même alfiste avant d'être un gtaiste, et ce depuis bien plus longtemps ! Citer
minoche Posté(e) le 30 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2012 merci pour les conseils, je vais voir ca, pour le faire faire, car ces derniers temps les finances sont serrées. bébé + achat maison = fais gaffe a ton pognon Citer
alfa1561.9jtd Posté(e) le 7 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2012 Salut Minoche, trés belle ta GTA Je suis souvent à Mitry, j'aimerais bien voir ta GTA de plus prés si ca te dit :P Citer
minoche Posté(e) le 18 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Août 2012 bon voila par manque de coffre, et avec la petite qui est la, je vais donc me séparer de ma 147.... je l'ai mise en vente en espérant trouver mon bonheur par la suite! Citer
minoche Posté(e) le 29 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2012 bon voila, après quelques longueurs pour la revente de ma gta, j'ai trouver sa remplaçante, les photos viendront agrémenter mon show room, voici 2 photos: donc je résume 159 2,4l jtdm 200cv sélective de 2006. 136000km, cuir rouge, tel gps. Citer
GATUSO Posté(e) le 29 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2012 Salut félicitations pour ta nouvelle acquisition Citer
alfabzh Posté(e) le 29 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2012 Bonsoir et bonne route avec ta nouvelle tuture, j'espère faire l'inverse dans quelque temps. Citer
minoche Posté(e) le 30 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2012 je te souhaite d'en avoir une gta, car c'est juste du bonheur comme voiture. Citer
159_90 Posté(e) le 30 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2012 Félicitations Minoche Citer
minoche Posté(e) le 10 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 suite a quelques deboires, voici mes premieres impressions sur le 2,4! et ce qui l'entoure; extérieur: franchement pas déçu du tout, la ligne j'adore le noir lui va bien. je dois juste retrouver le petit cache que je sais pas ou j'ai mis lors du remorquage. un bon petit coup de lavage polish de chez meguiars et hop elle brillera. intérieur: j'adore, le bordeaux est superbe. les sièges sont confortable, j'aime bien la planche de bord orienter vers le conducteur. les finitions ont l'air mieux finies que sur la 147 est ce que alfa s’améliore????? la place est suffisante, par contre petit bémol pour le coffre, et ba dedans on en mets pas autant que j'aurais cru.... lol mais ce que j'ai besoin le plus souvent suffit amplement. ca change de la 147. je pourrais partir en vacances sereinement. avec le coffre plein soit mais pas de surcharge. moteur: Bon alors oui c'est un Diesel mais les 200cv répondent bien le moteur est très agréable a la conduite. ça accélère bien c'est une super routière. la je vais attendre un peu et je verrai a la defapé et virer l'egr, et peu être reprog. je verrais bien si je le fait ou pas. c'est une voiture qui va être amener a faire beaucoup d'autoroute sachant que même si je l’emmène au taf c'est quasiment que de la voie rapide. voila bien pour mes impressions, les photos suivront mais je dois encore en prendre..... j'ai pas fait :mdr: manque aussi les 2 stickers pour mettre sous les repetiteurs... ^^ Citer
ti zef Posté(e) le 10 Février 2013 Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 felicitation tres jolie sw Citer
kodiac13 Posté(e) le 10 Février 2013 Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 Tres belle dire que j'ai fahit prendre exactement la meme hormis cuir bleu. Effectivement le coffre est pas si grand. Citer
minoche Posté(e) le 10 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 (modifié) bon j'ai pris 2 photos aujourd'hui avec la météo du jour..... alors pas terrible. Modifié le 10 Février 2013 par minoche Citer
Recommended Posts