tof' Posté(e) le 8 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 (modifié) Salut, Bon j'avais un bruit un peu étrange de type "clonk grounk" a l'avant gauche aux accélérations et freinages (a basse vitesse) Diagnostic (peut etre un peu hatif??): Triangle Sup. Aujourd'hui avec l'aide de mon frere, nous avons changé mes amortos et les triangles par la même occasion. Bim bam boum c'est fait: C'est beau hein ? (bien entendu, tout a été serré depuis la photo hein ) Mais .... le bruit de clonk est toujours la ... Vos avis ?? Bonne soirée Modifié le 8 Janvier 2012 par tof'
tof' Posté(e) le 8 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 Cardan ca m'etonnerait ... J'irais tester sur un parking .. mais pourquoi a un freinage normal roues droite ?
BaB Posté(e) le 8 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 Biellette de barre stab peut-être. Mais ca ferai un clong sur route dégradée. La pièce coute pas cher et c'est pas compliquer à remplacer. A regarder
tof' Posté(e) le 8 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 on l'a demontée et remontée aujourd'hui pour placer les amortos ... Elles avaient l'air saines..
cavalera Posté(e) le 8 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 triangle inflérieur, biellettre de barre, stab', jeu sur les attaches de la barres stab' il faut checker sa déjà.
tof' Posté(e) le 8 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 Brad, t'as checké tout ca non?
brad Posté(e) le 8 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 les triangles inf ont ete changés ...les bielettes n'ont pas de jeu à priori...
cavalera Posté(e) le 8 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 Faut se méfier des à priori , soit il y a, soit il y a pas. sinon plus rare mais possible: rotule de direction, roulement de roue(il peut avoir du jeu sans pour autant être bruyant) ou carrément la crémaillère qui a du jeu. Sinon, après faut chercher plus loin, support moteur par exemple. Sinon les coupelles d'amortisseurs sont d'origine (récupéré pour tes amortos?) ou sa a été changé aussi ?
TOF60 Posté(e) le 8 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 Caoutchouc de barre stab peut être....
Recommended Posts