davlaure Posté(e) le 7 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2012 Bonjour à vous Je reviens de chez feu vert pour le montage d'un autoradio double din. l'éléctricien me rapelle au bout d'1/2 heure car en le démontant dans le 2ème compartiment din se trouve un boitier noir Magneti Marelli. Il n a pas voulu le débrancher sans savoir s'il y avait une risque. Qui peut m'en dire plus svp? merci d'avance
alfasolo Posté(e) le 7 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2012 boitier " blue and me " ....le mieux et de le déporter(branché)plus bas dans la console A+
davlaure Posté(e) le 10 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2012 merci c sympa par contre il ne faut surtout pas le débrancher avant de le déporter?
alfasolo Posté(e) le 10 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2012 (modifié) je ne sais pas.....je ne l'avais pas.. vois avec Bera_sergio lui en avait un perso je le débrancherais....une fois la batterie "coupée"....il ne devrais pas y avoir de problème du moment que le boitier est rebranché une fois la batterie "remise" Modifié le 10 Janvier 2012 par alfasolo
Recommended Posts