Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Suite a mes mésaventures avec Stradale automobile (concession alfa merignac) j'ai du changer mon moteur.

Plusieurs problemes: en trouver un, et surtout trouver quelqu'un pour le monter.

On m'avait parlé de LT competition à bordeaux Cauderan.

Je lui confis ma voiture, il m'aide à trouver un moteur, va le cherche, me tombe l'ancien, monte le nouveau (en recuperant les pieces d'un moteur a l'autre en fonction de leur usure) avec une distri et un embrayage neuf ( acheté sur le net)

Bilan: super boulot, très propre (nettoyage complet du bloc moteur + vehicule complet) et tarif honnête pour le boulot ( 600€) !

Je recommande à tous ce mécanicien passionné expert des voitures de prestige ... et des autres !

Posté(e)

18 Avenue de la Foret

33700 Mérignac

Il est toutes marques, c'est un jeune indépendant.

C'est pas rare d'y voir des porsches, bmw et autres cooper S

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Je leur ai jamais laissé ma belle... Mais avec toutes les mauvaises critiques que j'ai autour de moi, je pense que je vais éviter. Et même niveau rapport qualité / prix...ça vaut pas le coup. J'y vais juste pour des pièces détachées. Toujours bien reçu à chaque fois. Après niveau sérieux et expérience...c'est pas trop ça, il paraitrait.

• il y a 1 an...
Posté(e)
  Le 26/01/2012 at 15:43, Noice a dit :

Bon à savoir ! encore un mécontent de Stradale ...

ça serait pas bête de voir combien de personnes sont dans ce cas.

A force de tomber sur des nigauds, mes parents dans le même lot, on sait plus trop à quels saints se vouer?

tant qu'on a pas d'emmerdes on sait jamais trop. Mais avec eux même sans emmerdes mécaniques c'est déjà pas terrible.

Par contre vous avez le costard-cravate pour vous recevoir....chouette je viens faire réparer ou entretenir ma caisse pas tailler la bavette avec un pseudo commercial.....

• Créer...