Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

lol, je viens de voir que j'ai toujours pas remis l'ODB à jour.

En faite je le vois en roulant et une fois arrivé j'oublie à chaque fois de remettre à la bonne date.

Posté(e)

Elles l'ont confondu avec la bétaillère du paysan...

Je connais la sortie !!! :hello:

Posté(e)

Waw 90 euros ca va , et pour l avant ?

Posté(e)

C est vraiment un tarif competitif quand meme la , merci ! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

C'est sur et des freins rainuré avec les jantes alu, c'est 1 petit +.

C'est un bon rapport qualité/prix.

Denis :a:

Modifié par Papa_Marco
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

On y retourne et on recommence

Même pas 10 mois qu'il a été changé :( .

Et en plus le rétro était tombé en janvier. Ce fut l'occasion de le remettre et qu'il voit le problème.

Réponse embase mal collé en usine -> pas de bol. Tiens ça me surprend ça. Quelqu'un a déjà vu un bol dans un pare brise?

dsc_0010.jpg

dsc_0011.jpg

Sinon j'ai un grognement. Un roulement est en train de lacher ou les pneus mais je pense + à un roulement car en tournant à droite pas de bruit et en tournant à gauche ça ronronne. Je n'arrive pas à déterminé si c'est l'avant ou l'arrière. Quand au droit ou gauche c'est contradictoire. J'entend le bruit à gauche en mettant le roulement droit en charge. Il va falloir diagnostiqué et surtout en encore banquer et ça ça commence à m'énerver sérieux. Entre 100 et 500€ par mois depuis 3 ans dans les voitures ça commence à me sortir par les yeux :zen2: .

Surtout que pendant ce temps tous ce qui est accéssoir n'avance pas (clé, plastiqsue de baie d'essuie glace, antibrouillard, plastique de hayon, jantes).

Posté(e)

Rhaa ça continu! Pfff

Sinon pour voir si c'est l'avant ou l'arrière. Quand tu donne un coup de volant, si c'est l'avant ça grogne instantanément, si c'est l'arrière tu as un léger temps mort le temps que la caisse se met en appuis. C'est très subtile mais ça peu te guider un peu. Un roulement c'est pas évident car ça résonne dans la caisse.

Posté(e)

Sinon, tu peux essayer de rouler sur les roues une par une... :ph34r:

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

J'ai essayé et ca a donné ça

dsc_0020.jpg

Du coup

j'ai regardé de plus près

dsc_0021.jpg

dsc_0022.jpg

Pratique l'obsolecence programmé ;).

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Ah oui ? A quoi tu le vois la ?

Interessant

Posté(e)

Manque de graisse. Juste ce qu'il faut pour que ça tienne quelques km. Ici 50 000km à 2 000km près.

Les billes sont sèche et bleui elles ont chauffé. En même temps sans graisse......

Posté(e) (modifié)

Faut dire que c'est pas évident aussi cette graisse !!!

Tu te rappelles lorsque je t'avais contacté pour les roulements de la Ford d'une amie?

Le gars, qui lui avait fait, avait mis trop de graisse et les roulements ont "explosé" par ce fait...

à mon avis il ne savait pas s'y prendre avec la petite, car moi j'ai beaucoup moins graissé les roulements...de la voiture, mais par contre les autres...!!!

...Et ça marche toujours arooops

Bon, plus sérieusement, tu n'avais pas encore touché aux roulements? Et pourquoi 50000km? Tu avais une trace(facture ou autre) du remplacement par l'ancien proprio?

Modifié par Denis-85420
Posté(e) (modifié)

Bein oui, c'est moi qu'il l'est remplacé. Et le roulement est livré prêt à poser. Ce n'est pas comme les roulements arrière de Ford qui sont en + réglable. Là, il n'y a aucun réglage.

Je suis à je ne sais pas, 15 ou 20 roulement de remplacer. Celui là est acheté à pas cher dans je ne sais plus quelle Pays. C'est quand j'ai tous refais sur l'Alfa et que je n'ai pas pu acheté du "bon" car trop cher d'un coup.

La ça sera 1 SKF. Je serais tranquille avec ça.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

J'ai l'impression que cette Ti a passé plus de temps sur chandelles que sur route...

Invité mecano67
Posté(e)

le printemps est là; faut que ça roule! sinon donnes lui du VITASCORBOL t auras plus de bol ! :rouler::italie27:

Posté(e)

Il est fada ce Mecano :unedent:

• Créer...