kbass Posté(e) le 28 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2014 Il doit y avoir 90% en version diesel en France Tu vas vraiment en chier pour en trouver en essence...à moins de chercher à l'étranger peut être!
Papa_Marco Posté(e) le 28 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2014 (modifié) Il y en a une à 21 000€ en se moment. Si elle n'est pas équipé GPL, je passe par un négociant qui me l'a prendra et la fera équipé. Je préfère que l'argent aille dans ces poches pour du travail qu'a l'état et vu qu'il y a un avantage carte grise non négligeable (34ch fiscaux) pour le GPL.... Si seulement javais les sous maintenant . Mais bon la patience paie toujours. La preuve, je vais chercher ma 2eme BX dans 2h. . Pour l'étranger malheureusement la malus augmenterais le prix de la voiture de 50% voir plus (merci la politique anti-voiture). En effet 1er immatriculation en France. Modifié le 28 Mai 2014 par Papa_Marco
Papa_Marco Posté(e) le 28 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2014 (modifié) En attendant les 0.24cv/kg, j'ai 0.07cv/kg qui vient d'arrivé. Quasiment la même que celle que j'avais. En faite là, elle est grise et à l'ABS en +. J'ai même la vitre chauffeur automatique comme mon ancienne mais il manque la clim comme mon ancienne Modifié le 28 Mai 2014 par Papa_Marco
Julio 26TI Posté(e) le 2 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 Une 300C je pense pas......ca correspond pas.......
Papa_Marco Posté(e) le 2 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 Julio, creuse +, je passe à l'essence . La BX 4TC est à 0.156cv/kg. Petite correction après vérif des chiffre exacte et officiel, elle est à 0.21cv/kg la prochaine. De plus à l'assurance c'est 34cv fiscaux mais sur internet elle est à 35cv fiscaux. Un truc que je verrais quand j'aurais la carte grise. En attendant tous ça, je viens de commander les sphères pour la nouvelle. Pour ceux qui pourraient être intéressé, la TI sera mise en vente certainement à l'automne. Je roulerais en attendant en BX mais comme elle coûte beucoup moins cher que la TI en entretient, je pourais avoir la prochaine + rapidement. Voilà pour les news .
Julio 26TI Posté(e) le 2 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 C est un V6 , un V8 ? .......................... Un 1.4 Turbo ? :unedent:
Pedro78200 Posté(e) le 2 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 Un V8 5,7l HEMI? Ça vaux mieux car boite 5 alors que le V6 c'est une boite 4!
Papa_Marco Posté(e) le 3 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2014 En effet et il y a le séquentiel aussi. Le 5.7 n'est pas disponible dans la finition souhaité .
Papa_Marco Posté(e) le 4 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2014 (modifié) dans Maintenant que le rêve est posé, il faut le réalisé et c'est moins inaccessible que je l'pensais mais ça necessite de passer par la case daily à pas cher pendant quelque temps. De plus comme dirait certain, le moteur est dans le bon sens Modifié le 4 Juin 2014 par Papa_Marco
Julio 26TI Posté(e) le 4 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2014 C etait bien le meme reve depuis le debut alors Effectivement je ne savais pas qu il existait cette motorisation monstrueuse sur les 300C !
Papa_Marco Posté(e) le 4 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2014 Sauf qu'au départ je partais sur une srt design V6 diesel. Finalement; je passe à l'essence mais toujours en finition SRT (430cv).
Pedro78200 Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Oufti !! 6,1l... Quand même ! Je savais pas que ce moteur existait dessus ! T'es un grand malade lol
Papa_Marco Posté(e) le 5 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 (modifié) 23 000€ dans une 156. Je crois que tu à le mot juste Pedro. D'après mes calcul, cette folie me coutera 20€ de + au 1000km soit un surcôut annuel de 400€ par rapport à la TI. Je pense que 400€/an pour remplacer 1 L5D par 1 V8E n'est pas de l'eufori et que c'est totalement réalisable. Payé cher pour une voiture ok, mais il faut qu'elle en valent le coût et je crois qu'une muscle car vaut le coup. Le pire c'est que c'est juste la moitier du budget annuel d'une M6 touring de puissance quasi équivalante.pour un équipement pas dégueu. Sur la 300C: Tout réglage électrique du pédialier au volant en passant par le siège bien sur. Le toit ouvrant à ouverture par impulsion, les siège à mémoire selon la clef qui ouvre les portes, le son Boston qui fait passé le bose de la 156 pour une radio de super 5, un espace rangement allucinant et le tout emmené à 100km en un peu plus de 5 secondes. Le seul truc qui va me manqué c'est le coté sportif. En effet, la 156 et très maniable même à haute vitesse la ou la 300C serait plutôt "dragster", c'est dire accélère vite mais est pâtaude en virage enfin si on peut dire ça car ce n'est pas non plus une 308. Ca tiens relativement bien le pavé. Faut dire qu'avec les chaussettes qu'elle à, elle ne peut que tenir. Julio, de la lecture http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Hemi Ce big block et proprité de chrysler depuis 1954. Leur évolution possède un système ingénieu qui désactive 4 cylindre lorsqu'on ne demande pas de puissance réduisant la consomation de manière à s'aprocher des conso du V6. D'ailleur par retour d'info des possesseurs de 300C, la conso réel entre V6 et V8 HEMI est quasi nul. La différence du coup de fonctionnement vient de l'assurance et de la fiscalité. Après lecture du Wiki, tu comprendra pourquoi la 300C SRT8 est à la frontière de la muscle car que ce soit par sont comportement ou par son historique. Modifié le 5 Juin 2014 par Papa_Marco
Pedro78200 Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 ouch !! et, sinon, 23000e pour la 156????
Papa_Marco Posté(e) le 5 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 C'est ce que j'ai mis en 2 ans dans le passage "Alfa". Pour une voiture qui côte 10-12 000€ encore mais à 4000-5000€ d'espérance de vente, c'est une expérience que je ne retenterais pas.
benvil34 Posté(e) le 8 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2014 (modifié) Je viens de passer 4 h à lire ton showroom. Sacrée tranche de vie! Hé, superbe cette 300C !! Modifié le 9 Juin 2014 par benvil34
Papa_Marco Posté(e) le 11 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 Tu comprend pourquoi la suivante ne sera pas une Alfa? En attendant, en ardèche, il y a des bien beau endroit propice au photos: La TI en mode bucheron Juste magnifique Ca change des photos de pièces mécanique et 2200km sans panne immobilisante et le petit soucis n'est même pas de la faute à la TI mais plutôt la mienne (pièce à pas cher). Donc elle a dépassé les 167 000km et est en meilleur état qu'a 134 000km.
titilem Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 dans Maintenant que le rêve est posé, il faut le réalisé et c'est moins inaccessible que je l'pensais mais ça necessite de passer par la case daily à pas cher pendant quelque temps. De plus comme dirait certain, le moteur est dans le bon sens :clapclap: ça c'est de la super caisse, méconnue ... Sinon, la solution c'est l'importation de l'étranger, je pense que c'est beaucoup plus "courant" en Allemagne ou aux Pays Bas cette voiture, dans cette motorisation
titilem Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 on en trouve à des prix "raisonnables" http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/chrysler-300c-touring-5-7-v8-hemi-awd-automatik-116000km-deventer/132321968.html?useCase=SearchSession&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=5700&makeModelVariant1.modelId=3&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&fuels=PETROL&transmissions=AUTOMATIC_GEAR&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&adLimitation=ONLY_DEALER_ADS&categories=EstateCar&lang=fr&pageNumber=1
Da_JuX Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 J'aime assez les voitures américaines... Pas toutes mais celle-ci fait partie de celle que j'aime bien. En SRT en plus tu touches au graal !! J'ai hate le prochain rasso !! Je reserve mon tour
Julio 26TI Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 j aime beaucoup en berline noire , les plus courantes d ailleurs
Recommended Posts