Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Il doit y avoir 90% en version diesel en France

Tu vas vraiment en chier pour en trouver en essence...à moins de chercher à l'étranger peut être!

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Il y en a une à 21 000€ en se moment.

Si elle n'est pas équipé GPL, je passe par un négociant qui me l'a prendra et la fera équipé. Je préfère que l'argent aille dans ces poches pour du travail qu'a l'état et vu qu'il y a un avantage carte grise non négligeable (34ch fiscaux) pour le GPL....

Si seulement javais les sous maintenant :cry1: .

Mais bon la patience paie toujours. La preuve, je vais chercher ma 2eme BX dans 2h. :bigrir: .

Pour l'étranger malheureusement la malus augmenterais le prix de la voiture de 50% voir plus (merci la politique anti-voiture). En effet 1er immatriculation en France.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e) (modifié)

En attendant les 0.24cv/kg, j'ai 0.07cv/kg qui vient d'arrivé.

dsc_0010.jpg

Quasiment la même que celle que j'avais. En faite là, elle est grise et à l'ABS en +.

J'ai même la vitre chauffeur automatique comme mon ancienne mais il manque la clim comme mon ancienne :cry1:

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Une 300C je pense pas......ca correspond pas.......

Posté(e)

:gnark:

Julio, creuse +, je passe à l'essence ;).

La BX 4TC est à 0.156cv/kg. ;)

Petite correction après vérif des chiffre exacte et officiel, elle est à 0.21cv/kg la prochaine.

De plus à l'assurance c'est 34cv fiscaux mais sur internet elle est à 35cv fiscaux. Un truc que je verrais quand j'aurais la carte grise.

En attendant tous ça, je viens de commander les sphères pour la nouvelle.

Pour ceux qui pourraient être intéressé, la TI sera mise en vente certainement à l'automne. Je roulerais en attendant en BX mais comme elle coûte beucoup moins cher que la TI en entretient, je pourais avoir la prochaine + rapidement.

Voilà pour les news ;).

Posté(e)

C est un V6 , un V8 ? ..........................

Un 1.4 Turbo ? :unedent: :unedent: :unedent::jesors:

Posté(e)

Un V8 5,7l HEMI? Ça vaux mieux car boite 5 alors que le V6 c'est une boite 4!

Posté(e) (modifié)

chrysler-300c-srt8-6.jpg

dans

chrysler-300c-srt8-touring-2.jpg

;)

Maintenant que le rêve est posé, il faut le réalisé et c'est moins inaccessible que je l'pensais mais ça necessite de passer par la case daily à pas cher pendant quelque temps.

De plus comme dirait certain, le moteur est dans le bon sens :laugh:

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

C etait bien le meme reve depuis le debut alors ;)

Effectivement je ne savais pas qu il existait cette motorisation monstrueuse sur les 300C !

Posté(e)

Sauf qu'au départ je partais sur une srt design V6 diesel.

Finalement; je passe à l'essence mais toujours en finition SRT (430cv).

Posté(e)

C est un V8 maison ??

Posté(e)

Oufti !!

6,1l... Quand même ! Je savais pas que ce moteur existait dessus ! T'es un grand malade lol

Posté(e) (modifié)

23 000€ dans une 156.

Je crois que tu à le mot juste Pedro.

D'après mes calcul, cette folie me coutera 20€ de + au 1000km soit un surcôut annuel de 400€ par rapport à la TI. Je pense que 400€/an pour remplacer 1 L5D par 1 V8E n'est pas de l'eufori et que c'est totalement réalisable.

Payé cher pour une voiture ok, mais il faut qu'elle en valent le coût et je crois qu'une muscle car vaut le coup.

Le pire c'est que c'est juste la moitier du budget annuel d'une M6 touring de puissance quasi équivalante.pour un équipement pas dégueu.

Sur la 300C:

Tout réglage électrique du pédialier au volant en passant par le siège bien sur. Le toit ouvrant à ouverture par impulsion, les siège à mémoire selon la clef qui ouvre les portes, le son Boston qui fait passé le bose de la 156 pour une radio de super 5, un espace rangement allucinant et le tout emmené à 100km en un peu plus de 5 secondes.

Le seul truc qui va me manqué c'est le coté sportif. En effet, la 156 et très maniable même à haute vitesse la ou la 300C serait plutôt "dragster", c'est dire accélère vite mais est pâtaude en virage enfin si on peut dire ça car ce n'est pas non plus une 308. Ca tiens relativement bien le pavé. Faut dire qu'avec les chaussettes qu'elle à, elle ne peut que tenir.

Julio, de la lecture

http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Hemi

Ce big block et proprité de chrysler depuis 1954.

Leur évolution possède un système ingénieu qui désactive 4 cylindre lorsqu'on ne demande pas de puissance réduisant la consomation de manière à s'aprocher des conso du V6.

D'ailleur par retour d'info des possesseurs de 300C, la conso réel entre V6 et V8 HEMI est quasi nul. La différence du coup de fonctionnement vient de l'assurance et de la fiscalité.

Après lecture du Wiki, tu comprendra pourquoi la 300C SRT8 est à la frontière de la muscle car que ce soit par sont comportement ou par son historique.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

C'est ce que j'ai mis en 2 ans dans le passage "Alfa". Pour une voiture qui côte 10-12 000€ encore mais à 4000-5000€ d'espérance de vente, c'est une expérience que je ne retenterais pas.

Posté(e) (modifié)

Je viens de passer 4 h à lire ton showroom.

Sacrée tranche de vie!

Hé, superbe cette 300C !!

Modifié par benvil34
Posté(e)

Tu comprend pourquoi la suivante ne sera pas une Alfa?

En attendant, en ardèche, il y a des bien beau endroit propice au photos:

La TI en mode bucheron

dsc_0210.jpg

Juste magnifique

dsc_0211.jpg

dsc_0212.jpg

Ca change des photos de pièces mécanique et 2200km sans panne immobilisante et le petit soucis n'est même pas de la faute à la TI mais plutôt la mienne (pièce à pas cher).

Donc elle a dépassé les 167 000km et est en meilleur état qu'a 134 000km.

Posté(e)

chrysler-300c-srt8-6.jpg

dans

chrysler-300c-srt8-touring-2.jpg

;)

Maintenant que le rêve est posé, il faut le réalisé et c'est moins inaccessible que je l'pensais mais ça necessite de passer par la case daily à pas cher pendant quelque temps.

De plus comme dirait certain, le moteur est dans le bon sens :laugh:

:clapclap::clapclap: :clapclap: ça c'est de la super caisse, méconnue ... Sinon, la solution c'est l'importation de l'étranger, je pense que c'est beaucoup plus "courant" en Allemagne ou aux Pays Bas cette voiture, dans cette motorisation

Posté(e)

J'aime assez les voitures américaines... Pas toutes mais celle-ci fait partie de celle que j'aime bien. En SRT en plus tu touches au graal !! J'ai hate le prochain rasso !! Je reserve mon tour ^_^

Posté(e)

j aime beaucoup en berline noire , les plus courantes d ailleurs ^_^

• Créer...