Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

?? Le jeu des 7 erreurs ?

Posté(e)

Plus de catadioptres sur le pare-choc et une touffe d'herbe dans le fond qui n'est plus à la même place.

Posté(e)

Pour toi ce sera double ration d'infirmière ce soir. Elle va faire venir toutes ses copines.

Je lis beaucoup sur l'infirmière ici, mais avant de lui ouvrir la porte, j'aimerai savoir de quoi il s'agit vraiment ;)

Posté(e)

HS ON:

Il faudrait que tu suives les conversations dans le "bureau de Rover" depuis 3 ans au moins.

Posté(e)

Ils ne sont pas peints, c'est comme çà de fabrication

Enfin en même temps Marco est le mieux placé pour vous en parler!

Posté(e)

Les catadioptres (ou cataphotes) sont montés (clipsées? collés?) sur un support couleur carrosserie?

Posté(e)

Sur les phase 1, ils sont "clipsés" dans le logement.

Papa_Marco aurait-il trouvé le moyen de les conserver avec leur fonction 1ère tout en faisant qu'ils soient couleur carrosserie?

Je donne ma langue au chat :na:

Posté(e)

En tout cas le pare-chocs fait de jolies vagues! :blink:

Posté(e) (modifié)

J'ai chercher 1 par choc arrière avec emplacement capteur de radar de recul. quand j'ai trouvé et vu le prix, je peux te dire que ça pique plus que les vagues.

Je manque de temps pour réparer tout ça. Le capteur droit sera repeint bientôt, le logo TI est en projet mais j'hésite entre le model 159 ou rester dans l'origine 156.

Les réflecteurs sont ceux là

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370208482963&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Ils sont en effet clipsé mais il faut démonter le par choc si on ne veut pas casser les originaux pour pouvoir apuyer par larrière sur les clips.

Ces petits accessoire sont dans la ligné des répétiteurs de clignotant qui du jour au lendemain sont passé de blanc à noir.

Et ce n'est pas fini....

PS, je ne met pas de photo du bas de caisse gauche, par ça ne te sautera pas aux yeux, tu en sautera au plafond tellement c'est à :puk:

Mais bon avec tous ce que j'ai eu comme frais mécanique, malheureusement, la carrosserie devra attendre. Heureusement que je n 'avait pas reservé pour Sundae.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Haaaaa les bas de caisse.......

Les miens aussi sont a recoller...( sic )

Posté(e)

Colle à pare-brise...

Par contre les réflecteurs sont sympa avec la couleur de ta voiture, mais sur la mienne qui est gris argent, ça ne changerai pas grand chose...

Posté(e)

Sur le gris, le bleu, le rouge, le vert c'est une horreur.

Il n'y a que sur le noir que je trouve que ça rend mieux que les rouges. idem pour les répétiteurs clignotant Kbass le sait bien.

A tu était voir quelque page plus tôt?

Pour les bas de caisse, Les miens sont défoncé. Et n'ayant pas eu d'acétone, je n'ai pas réussi à viré l'exedant de colle. Je suis mécano mais pas carrossier et ça ce sait. Enfin ça ce voit quoi.

Posté(e)

Oui, oui! J'avais vu la BX.

De loin sur une photo un peu floue elle a l'air propre ;)

Posté(e)

Bon bein voilà, de nouveau une grosse panne.

Le turbo ne s'enclenche plus.

175cv avec 100cv qui ce sont fait la malle.

Put-in d'Alfa.

Posté(e) (modifié)

Bon, le diag est établi

90% de chance que ce soit la commande électrique du turbo.

Déjà elle est bouillante ce qui n'est pas normal.

Ensuite en log, elle ne travail pas comme elle devrait, elle à une plage de valeur trop faible (60-75%) alors qu'elle devrait descendre dans les 40-45% pour faire monter le turbo à 2000mbar selon les anciens log.

Et encore des tunes à balancer :angry2:

Modifié par Papa_Marco

• Créer...