Papa_Marco Posté(e) le 3 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 (modifié) J'y peux rien si la durite n'a pas aimé la pénétration de la pompe avec ça forme au bout....... bien dur en+. Sinon une petite photo de l'autoradio en place comme ça, juste parce q'on en a parler sur 1 autre sujet. En tournant la tête trop vite désolé pour le flou Modifié le 3 Juillet 2013 par Papa_Marco
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 Un petit conseil ta clés tu devrait lui mettre une petite rallonge USB car par expérience ça éviterais que tu ne l'accroche et ainsi la casser .
kbass Posté(e) le 3 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 oh ben attends! Ton autoradio aussi il ressort un peu quand même... Moi c'est une façade basculante, j'avoue qu'elle est un peu épaisse donc dépasse pas mal Faudrait que j'essaye de l'enfoncer plus que çà Il est bien cet autoradio, je trouve qu'il s'intègre bien Et la photo artistique est merveilleuse!
Papa_Marco Posté(e) le 3 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 Il ressort 1 peu et je trouve que c'est déjà trop. Pour la clefs USB, j'avais mis 1 cable car justement ça a failli arrivé mais je ne pouvais plus prendre une série de virage sans me retrouver avec la clefs sur les genoux donc je l'ai viré. Cependant j'ai mon idée et l'1 des critère du prochaine autoradio et d'avoir une prise USB arrière pour une intégration au TDB. Que ce soit l'Alfa ou le Voyager, c'est le même objectif car je souhaite aussi changer l'autoradio du Voyager car il est dépassé bien qu'il fonctionne parfaitement. Le GPS ne ce met pas à jour (pas de CD mise à jour sur le marché pour mon model) et pas d'USB ni MP3. tout comme pas de divx pour le lecteur dvd au plafond donc ça aussi ça doit être refait.
leju07 Posté(e) le 3 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 Sinon, en 2013, il existe des mini clés USB
Papa_Marco Posté(e) le 6 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2013 (modifié) Bonjour, Comme vous avez pu voir dans le coucours de juillet j'ai décidé de "pimper" mas caisse Vous voyer la grosse tache blanche? Pas moi hein, je suis blanc uniquement nu. Et bein voila à pas tache blance: Et la vous voyez la tache noir sur la porte chauffeur? Non? et là vous avez vu que j'ai laissé la TI ouverte? . Et bien sur vous avez vu que j'ai laissé mes tong écolo au rétro Et en ce moment j'instal ça : Quoi moi aimé noir? Non, moi aime femme qui aime noir Modifié le 6 Août 2013 par Papa_Marco
Nofioul Posté(e) le 6 Août 2013 Signaler Posté(e) le 6 Août 2013 Si ta femme aime les noirs, qu'elle vienne passer la soirée dans mon quartier. Pas sûr qu'elle revienne à la maison après... C'est quoi ce bidule que tu nous bricole ?
Papa_Marco Posté(e) le 6 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2013 J'adore le noir et Chrome. Et franchement, je l'a préfère comme ça. Le répétiteur blanc, c'est le seul truc qui était blanc en dehors du tuyaux de lave glace arrière. C'est un peu tache je trouve.
kbass Posté(e) le 7 Août 2013 Signaler Posté(e) le 7 Août 2013 Très subtil comme manière de présenter ! Je sais pas si tout le monde a trouvé les petites modifs...en tous cas moi j'aime beaucoup Super la douche...
alfisto Posté(e) le 7 Août 2013 Signaler Posté(e) le 7 Août 2013 Franchement j'ai pas tout compris !!!
Papa_Marco Posté(e) le 7 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Août 2013 (modifié) J'ai changé les répétiteurs d'aile pour les passer en noir et les loquets de portes noir sont devenu Chrome . Modifié le 7 Août 2013 par Papa_Marco
alfisto Posté(e) le 7 Août 2013 Signaler Posté(e) le 7 Août 2013 Ha ok donc ça j'avais bien vu !!!!!!
Administrateur moon Posté(e) le 7 Août 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Août 2013 moi j'ai mis un moment pour le voir, et tu avais expliqué, je crois que j'aurais pas vu du tout
golddigger Posté(e) le 8 Août 2013 Signaler Posté(e) le 8 Août 2013 Pas facile à comprendre ton post, j'ai du me faire mal au crâne pour trouver le PIMP Elle est mieux comme celà en tout cas! Je te donne une petite astuce en plus: pour dévisser ta roue, tu devrais essayer en dehors de ta voiture, c'est un tout ptit peu plus facile lol
159_90 Posté(e) le 9 Août 2013 Signaler Posté(e) le 9 Août 2013 (modifié) Tiens au fait Marco, je l'avais dit donc, je le fais :http://www.garage-mercier-fiat.com/galerie_auto.php?galerie=true&pro_only=1&SS_CATEGORIE=40%2C41%2C42%2C43%2C44%2C45%2C46%2C47%2C48%2C49&marque=CHRYSLER&modele=&energie=&prix_mini=&prix_maxi=&km_maxi= c'est vraiment un bateau au niveau de l'encombrement j'ai trouvé que la peinture (?) des jantes veillit mal, je ne sais pas si c'est commun à toutes ? Modifié le 9 Août 2013 par 159_90
Papa_Marco Posté(e) le 10 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2013 (modifié) Effectivement, elle n'est pas cher. La 300C est aux break ce que le Voyager est aux monospace. C'est un tank ultra confort. D'ailleur, en 5 place est contrairement à ce que l'on crois, le coffre bien que spacieux n'est pas le plus grand de ça catégorie (volvo ou audi et devant je ne sait plus) mais une fois la banquette arrière plié c'est différent. Autre point négatif, la forme "break de chasse' et nous Alfiste SW on comprend bien que le chargement peut s'avérer être 1 casse tête pour passer l'ouverture du coffre. La peinture des jantes et une maladie. Les 20" sont + résistante mais maleureusement elle finisse elle aussi par s'oxyder en commençant autour du moyeu. La 300C à 1 peu l'image d'une CLS premier prix au niveaux qualité/prix. Aux état uni la 300C est ce qu'est l'Audi A6 en Europe. Une berline ou break haut de gamme à la porter du "peuple" les plus aisée. Bon bien sûr L'A6 n'est pas 1 paquebot avec 1T8, chassis agile et léger alors que la 300C à 1 chassis lourd sans mentionné le poids. Ah, c'est journaliste http://www.largus.fr/actualite-automobile/audi-a6-avant-face-a-la-chrysler-300c-touring-112369.html Pour info, la 300C touring est à 1T9 suspension confort mais quand on passe à la SRT ce petit défaut de "bateau" disparaît presque. Pour l'instant je ne cherche pas mais quand l'heure sera venu, ça sera une finition SRT et couleur noir vitre privative. Modifié le 10 Août 2013 par Papa_Marco
159_90 Posté(e) le 10 Août 2013 Signaler Posté(e) le 10 Août 2013 Merci pour les infos ;-) j'ai lu l'article, un chiffre m'a scotché, le couple ! 510NM à 1500 trs, wahou !
Julio 26TI Posté(e) le 10 Août 2013 Signaler Posté(e) le 10 Août 2013 Alors alors Papamarco , c est pour quand du coup cette 300C ??? 510nm , c est le gros CRD non ?
Papa_Marco Posté(e) le 10 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2013 (modifié) oui oui, c'est le V6 merco. Pour quand, Eh bein par pour demain c'est sûr. Minimum 2 ans. Ca me fait bien chi-r mais les 1 ans que j'ai perdu avec l'Alfa, la maison me les fait payer. Ca ne m'empèche pas de surveiller le marché des 300C en rêvant. L'année prochaine je dois mettre au point 1 plan pour pouvoir coordonné envie et besoins. Et comme je rêve en grand, je commence à voir un peu ce qui est touchable en caravane 6 places. Modifié le 10 Août 2013 par Papa_Marco
Julio 26TI Posté(e) le 10 Août 2013 Signaler Posté(e) le 10 Août 2013 C est comme moi.....j ai mes moments ou je VEUX une GTA .....mais est ce bien raisonnable? ... Je pourrai me l acheter en vendant ma Ti ( et rajout certainement ...) Mais j ai peur d etre dépassé , et de ne pouvoir l assumer...quoique ayant déménagé , je ne fais plus 60kms / jour mais 8....
Papa_Marco Posté(e) le 10 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2013 Pour la SRT design, pas de souçi, c'est juste l'apport qui manque. Pour la SRT8 l'utilisation me fait peur par contre.
Nofioul Posté(e) le 10 Août 2013 Signaler Posté(e) le 10 Août 2013 Apparemment t'es bien rentré. Tu ne t'es pas perdu en route ?
Papa_Marco Posté(e) le 20 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Août 2013 Ma 1er voiture de collection vient d'arrivé: C'est sentimental est je la garderais le plus longtemp possible.
Recommended Posts