Papa_Marco Posté(e) le 3 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2013 Caravane vendu au prix souhaité comme quoi. un peu de fermeté ne fait de mal à personne. Prochainement un équipement neuf pour la renaissance de la TI. Cette renaissance s'accompagnera d'une remise en vente de la distinctive que j'espère va aussi bien se passer.
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Février 2013 Signaler Posté(e) le 3 Février 2013 En voilà une bonne nouvelle ... serait-tu en train de sortir du malheur .... enfin une bonne chose
Denis-85420 Posté(e) le 3 Février 2013 Signaler Posté(e) le 3 Février 2013 C'est quoi ton dernier prix pour la Distinctive ???!!!
Papa_Marco Posté(e) le 3 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2013 A voir, sans l'option waterproof 4900€, Avec l'option waterproof 14900€. Je viens à l'instant de commander les freins, La distinctive devrais changer de roulette, il devrait avoir + d'info d'ici 2 semaine si tous va bien.
Papa_Marco Posté(e) le 6 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2013 Je viens de remettre le contact sur la TI et l'autoradio me donne une bonne raison de le changer: Sinon j'ai une bonne nouvelle et pas des moindre Il a fait beau se tanto par chez nous
Papa_Marco Posté(e) le 6 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2013 Je me répond après 2 ou 3 recherche. Je vais mettre mon kenwood à la place de l'origine . Pour commencé, j'aurais le kit main libre sans avoir à payer 1 SIM suplémentaire. pour continuer, j'aurais l'usb, pour terminé, j'espère redécouvrir 1 vrai son. J'ai trouver 2 adapteur mais laquelle correspond à la 156: l'interface PC9-419 et le 4/131. En + d'après ce que j'ai vu, il y a 2 model de PC9-419. 1 avec RCa et l'autre sans. J'aurais bien aimer avoir le RCA au cas qu'il me prenne l'envie de viré le twiter dans le coffre pour mettre 1 vrai sub. Je continue de chercher....
titilem Posté(e) le 7 Février 2013 Signaler Posté(e) le 7 Février 2013 Comme Dany01, espérant que la poisse chance de camp et qu'elle mute vers quelqu'un d'autre (enfin pas moi, car ai été déjà servi il y a quelques temps !!) Bon courage à toi, espérant que tout rentre dans l'ordre !
Administrateur moon Posté(e) le 7 Février 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Février 2013 Je viens de remettre le contact sur la TI et l'autoradio me donne une bonne raison de le changer: ca va faire plaisir à Nofioul de voir que tu veux le changer parce que sa femme t'appelle sur ton autoradio !!!
Invité Dany01 Posté(e) le 7 Février 2013 Signaler Posté(e) le 7 Février 2013 Surtout à ce que j'ai vu , il a l'air très remonté
titilem Posté(e) le 7 Février 2013 Signaler Posté(e) le 7 Février 2013 C'était Alouette, non pas en référence à la femme de Nofioul, mais parce qu'il en a marre de se faire plumer, lol L'heure de la revanche de Papa Marco a sonné !
Papa_Marco Posté(e) le 7 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2013 Je comprend mieux pourquoi Nofioul est remonté. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais tous ces messages. Vraiment dommage que je ne puisse pas monté au rasso. En effet, caravane vendue, la TI repart, je vais même peut-être avoir 2 calculo. Apparement mon programmeuri a réussi à le récupérer. D'ici mars je devrait faire l'essai si les diag sont ok. Dans l'objectif, frein avant de la distinctive chez la poste "en cours d'acheminement". encore 2 bricole et remise en vente à pas cher pour qu'elle dégage. J'ai besoins de capital pour le printemps et reprendre les travaux sur la maison prévu l'année dernière.
159_90 Posté(e) le 7 Février 2013 Signaler Posté(e) le 7 Février 2013 en voila des bonnes nouvelles ! il te reste juste à trouver un karcher...
Nofioul Posté(e) le 7 Février 2013 Signaler Posté(e) le 7 Février 2013 Très bien tout ça. Je précise que "radio Alouette" est une radio vendéenne diffusée dans tout le grand Ouest. Rien à voir avec mon Alouette à moi.
kbass Posté(e) le 7 Février 2013 Signaler Posté(e) le 7 Février 2013 J'ai pas tout compris sur le calculo...tu en as acheté un entre temps et maintenant l'ancien peut finalement être réparable??? ça serait le comble ! Tu comptes donc vendre la distinctive et après la Ti tu la garde ou tu la revends aussi tôt après?
Papa_Marco Posté(e) le 8 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2013 Pour l'histoire du calculo: Si le breton avait comme je lui avait dit juste écrit le fichier de mon programmeur, La TI aurait démarrer mais il a bidouiller aveuglément et il c'est planté de fichier. Mon programmeur n'arrivait plus à lancer le calculo.TI Décision d'acheter 1 calculo d'occasion (TIO). A réception de celui_ci il y a eu comparaison, réflexion, test pour au final retrouver quoi est qui et qui va ou. C'est après ceci qu'on c'est aperçu que le breton à modifier le mauvais fichier empechant le lancement du calculo TI. On a donc fait un mix du calculateur TI et du calculateur TIO. Le calculateur TIO fait actuellement tourné la voiture alors que le calculateur TI qui est maintenant relancer va avoir des examen plus approfondi pour savoir pourquoi il m'avait bloqué l'écriture. Voilà ou on en ai. Sans achat de l'occasion, on n'aurait jamais relancer le TI. mais comme il est réssussité, je risque d'en avoir 2 pour ma TI. Concernant les gros budget: vente caravane: c'est fait vente distinctive, rénovation maison étude agrandissement peut-être agrandissement reprise TI contre SRT design remplaçement Grand Voyager contre Grand Voyager ou 1 4X4. en voila des bonnes nouvelles ! il te reste juste à trouver un karcher... Non du tout, l'achat du Karcher est prévu au printemp. Mais je te rassure, le pire sont les taches noir un peu partout. Je vais devoir tout récupérer. En même temps, sur 10 mois elle a été parcké presque 9 mois. (et j'ai réussi à faire 6000km). Très bien tout ça. Je précise que "radio Alouette" est une radio vendéenne diffusée dans tout le grand Ouest. Rien à voir avec mon Alouette à moi. Rien a voir, tu abuse, son pseudo vient bien de la radio mais on en dira pas plus, c'est sous haute confidentialité.
kbass Posté(e) le 8 Février 2013 Signaler Posté(e) le 8 Février 2013 Merci pour ces précisions! Sacré histoire tout çà! Tu dois être le seul à qui c'est arrivé un truc comme çà (et je pense qu'il en y a encore d'autre! tu es unique en ton genre!) Le bout du tunnel arrive, courage! Ce sera bientôt de l'histoire ancienne
Papa_Marco Posté(e) le 9 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Février 2013 C'est clair, si tu savais...
Papa_Marco Posté(e) le 14 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2013 [il y en a marre des mises à jour foireuses*ON*] Je ne peut plus répondre sur le forum, via l'ordi, c'est beau les mise à jour, plus il y en a moins le forum marche. C'est mon dernier message jusqu'à que ça marche sur l'ordi car le smartphone c'est pas terrible. Merci aux admin de bousiller le forum muse à jour après mise à jour. À la prochaine mise à jour, c'est les messages qu'on ne pourra plus voir? Parceque 1 bug après une mise ajour ça arrive, mais la, a chaque muse à jour c'est pire. Fait une restauration comme en 2011. On aura pas le suivi par mail mais au moins le forum marchera. [il y en a marre des mises à jour foireuse *OFF*]
Papa_Marco Posté(e) le 17 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2013 Enfin, on peut poster. Mais bon toujours énéervé. L'adaptateur Bose à 45€ n'est pas 1 adaptateur bose. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150588449911&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 Le PC9/419 Alors je doit acheté quelle adaptateur parceque là, je l'ai mauvaise. Encore de l'argent à la poubelle pour la TI. entre les pièces commander et remboursé - les soit disant frais impossible à justifier et les pièces acheté compatible qu'il ne le sont pas. Merde juste pour 1 autoradio, l'entretoise est difficile à trouver, l'adaptateur est impossible à trouver, mais c'est quoi cette daube encore.
kbass Posté(e) le 17 Février 2013 Signaler Posté(e) le 17 Février 2013 Tu cherche quoi encore??? Le faisceau pour garder les commandes au volant? Tu veux changer d'autoradio? Pourquoi un adaptateur BOSE, il te convient pas le son d'origine?
Papa_Marco Posté(e) le 17 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2013 (modifié) Salut, Oui, je change l'autoradio pourri d'origine. écran avec des traits en travers, qui veut absolument me mettre la radio colline FM alors que moi je veux fun, même avec RDS fix, REG off etc;... Sans compté le changer CD qui marche quand il a le temps. Bref, le seul truc qui marche sur cette autoradio est la lumière des boutons donc je met mon Kenwood kit mains libre MP3/USB etc... je suis encore en galère a cause du faiceau spécifique mais pas spécifique Bose... http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/22536-autoradio-interface-marche-pas/page-2#entry683243 Modifié le 18 Février 2013 par Papa_Marco
Nofioul Posté(e) le 17 Février 2013 Signaler Posté(e) le 17 Février 2013 "Collines FM", c'est très bien. J'y ai animé une émission de musique le samedi soir avec des potes entre 1993 et 1994. La super radio de Cerizay qui veut essayer d'être aussi grosse qu' "Alouette FM" désormais.... Même sur l'autoradio, tu as réussis à tirer le mauvais numéro. Je n'ai jamais eu de souci avec celui de la 147 qui était de 2000, sauf quand il se mettait en "Cancheck" et qu'il n'était plus reconnu. Là, c'était accroche-toi Martine, parce que tu étais sûr qu'il ne remarcherait pas avant le lendemain matin. Je regrette sa qualité de son par rapport à celui de la Mito qui te donne totalement pourri. Celui de la Barchetta est un Alpine, mais vieux comme Hérode, donc pas top non plus.
kbass Posté(e) le 17 Février 2013 Signaler Posté(e) le 17 Février 2013 (modifié) Ok Marco, c'est vrai je me rappel de la photo de ton écran posté dernièrement Moi j'ai remplacé le mien par un Blaupunkt donc pas de soucis de faisceau et BOSE compatible bien entendu Je vais jeter un coup d'oeil au post que tu viens de faire Mais je suis absolument pas expert en autoradio, alors je prend çà comme une information Bon courage pour ce nouveau petit soucis! Modifié le 17 Février 2013 par kbass
Papa_Marco Posté(e) le 18 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2013 (modifié) "Collines FM", c'est très bien. J'y ai animé une émission de musique le samedi soir avec des potes entre 1993 et 1994. La super radio de Cerizay qui veut essayer d'être aussi grosse qu' "Alouette FM" désormais.... Même sur l'autoradio, tu as réussis à tirer le mauvais numéro. Je n'ai jamais eu de souci avec celui de la 147 qui était de 2000, sauf quand il se mettait en "Cancheck" et qu'il n'était plus reconnu. Là, c'était accroche-toi Martine, parce que tu étais sûr qu'il ne remarcherait pas avant le lendemain matin. Je regrette sa qualité de son par rapport à celui de la Mito qui te donne totalement pourri. Celui de la Barchetta est un Alpine, mais vieux comme Hérode, donc pas top non plus. Je ne te le fait pas dire, je regrette de plus en plus ma BX. Je n'en vois pas le bout avec c'est Alfa. Ca tombe en panne + vite que je ne peut les réparé et l'autoradio ce n'est pas une spécialité diesel. Comme je l'ai déjà dit, la 156 c'est une vaste blague. C'est pas comme si il y avait au moins 1 chose qui ce soit bien passé. Rien ne se passe normalement, rien. Des fois je ferais mieux de ne pas écouté ma femme et de rouler en BX parceque même si l'autoradio est une broutille, passer 2 demi sur l'installation d'1 autoradio qui devrait se faire en 15mn, je sature. Modifié le 18 Février 2013 par Papa_Marco
Recommended Posts