Papa_Marco Posté(e) le 21 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2013 X 100 si. Il me reste à trouver 99 autre gagnant
slibby Posté(e) le 21 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2013 c'est quand même un bel escrot celui qui t'a refourgué la Ti....
Papa_Marco Posté(e) le 21 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2013 Tu m'étonne, c'est un agent de surveillance pénitentiaire. Donc même du coté éclairé du droit et du devoir, il y a des personnes obscurent. En tous cas dégouté. J'ai laisser mon calculo à 2 personnes. Le premier n'a pas su le récuperer, le 2eme sait pourquoi le premier n'a pas su le récupérer. Du pas de bol, j'aurais du écouté mon horoscope ce jour là, étant parti de bonheur pour 3H de route, l'horoscope me disait: Méfié vous des gens qui vous accueil avec des grand sourir, vous risquerais d'avoir des surprise par la suite. Comme dit certain, j'aurais du me casser une jambe en avant d'aller chercher la Distinctive. L'autre jambe en allant chercher la ti le bras en allant faire réparer le calculateur. En tous cas soit j'avance soit pas donc pas trop le choix.
titilem Posté(e) le 21 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2013 Bon courage à toi ... On a changé d'année, le plus dur est derrière toi (sachant que ça peut difficilement être pire ...)
Sylkill Posté(e) le 21 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2013 T'as pas trouvé un chat noir coincé dans la calandre de tes 156, quelque part à côté du radiateur ? Statistiquement, tu es sorti des courbes de probabilités là, mais en même temps Chirac disait bien : "Les merdes, ça vole en escadrille"'
Papa_Marco Posté(e) le 21 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2013 (modifié) Tu doit avoir raison Pneu neuf, même pas 15 jours Bon, il n'y a plus qu'a laché quelques euros de +. Je m'en suis rendu compte à temps, le pneu doit être réparable. Modifié le 21 Janvier 2013 par Papa_Marco
kbass Posté(e) le 21 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2013 c'est pas joli joli tout çà... Bon, si je comprend bien il te faut trouver un nouveau calculo, comme je connais les ref je vais chercher avec toi, mais cette pièce d'occasion sur une 156 175 doit être plutôt rare! En tous cas, le mec qui te l'a cramé, c'est vraiment naze, certes tu pouvais pas écrire dessus par câble, mais il marchait quand même!
Papa_Marco Posté(e) le 21 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2013 Tout a fait. J'aurais du attendre que qui tu sais reçois son BDM. Aujourd'hui le calculo serait sur le chemin retour en bonne état prêt à être remonté avec 1 vrai immo off. Bref, c'est fait.maintenant on continue dans la résolution pour faire tourner la TI. En effet ces rèf calculo pour 156 n'est pas plutôt rare, c'est extrement rare. Aucune annonce répertorier en france. Je vais faire des demande sur des groupements de casse.
slibby Posté(e) le 21 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2013 t'es allé voir un centre bosch?
kbass Posté(e) le 21 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2013 en neuf le calculo coûte 350€ hors reprog/montage Si on peut en trouver un moins cher, ça ne serait que benef
Papa_Marco Posté(e) le 21 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2013 t'es allé voir un centre bosch? Non, J'ai peur 1 fois de plus de me retrouver avec 1 incapable. Par chez moi, sorti des valises constructeur ou des pannes courante, je ne connais personne qui touche vraiment ce qui ne souvre pas en temps normal. Il va me dire, le calculateur ne communique pas, allez chez Alfa.
slibby Posté(e) le 21 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2013 honnetement renseigne toi, par chez nous par exemple il y a des centres bosch qui s'y connaissent bien plus sur les systemes d'injection bosch que les concessionnaires
slibby Posté(e) le 21 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2013 (modifié) sinon eux j'en ai entendu du bien, ca vaut peut etre le coup de passer une coup de fil: http://www.bretagnecarburation.fr Modifié le 21 Janvier 2013 par slibby
kbass Posté(e) le 21 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2013 je serai du même avis que Slibby un centre Bosch qui ne peut pas t'aider sur un calculateur Bosch...ce serait se foutre du monde!
Papa_Marco Posté(e) le 22 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2013 (modifié) Comme beucoup pro le fond malheureusement. 1 pro vient de me répondre. Je ne vend pas la calculo seul car ne démarre pas sinon, c'est l'ensemble boitier code + calculateur. Et beh, il y a certain pro qui devrait ce renseigné que c'est programmable à la valise ou encore en immo off. Sinon, ça c'est la poisse-classe La faute à ça Modifié le 24 Janvier 2013 par Papa_Marco
Denis-85420 Posté(e) le 23 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2013 (modifié) Marco??? t'es né un vendredi 13 à 13h13 dans la chambre 13 au 13ème étage de l'hosto ou quoi ???!!!! Limite, c'est rassurant pour les autres !!! "-Un petit coup de blues?, passe par le showroom de Marco... tu verras ce qu'est la poisse vraiment !!!!" Franchement, la visite par ton showroom devrait etre prise en charge par la sécu vu le nombre de dépression que tu dois eviter à ceux qui se plaignent de leurs petits soucis !!! Bon courage mon petit, même si je sais que, malheureusement, plus aucun encouragement ne te permet d'avancer maintenant... Un voyage en Afrique pour le monsieur, avec plein de grigris donnés par le marabout !!! je ne vois plus que ça ! Modifié le 23 Janvier 2013 par Denis-85420
titilem Posté(e) le 24 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2013 c'est malheureux à dire mais +1000 avec Denis85420....
Invité Dany01 Posté(e) le 24 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2013 Marco ça a gelé ? il y avait pas d'antigel le radiateur a reçu ?
Sylkill Posté(e) le 24 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2013 Nan, c'est une photo du pneu, avec le clou planté dedans. J'ai mis du temps à trouver ce que c'était, mais ça y est.
Invité Dany01 Posté(e) le 24 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2013 P**** j'avais cru que c'était le dessous ........quel c** !!!!!!
Papa_Marco Posté(e) le 24 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2013 (modifié) Exelent Denis Tu à juste oublié que j'ai du naïtre 13 rue des 13 trêfles à 13 feuille 13eme arondissement à 13000 Treize-Chat Noir. C'est pas grave Dany, j'ai bien confu une rotule droite et gauche en l'ayant dans la main. PS: ma femme est originaire de Treize-vents. Faut-il que je divorce? Modifié le 24 Janvier 2013 par Papa_Marco
Nofioul Posté(e) le 24 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2013 Ca pourrait être pire: Tu aurais pu naître à Treize-Septiers et vos pourriez habiter à Saint-André-Treize-voies (pour ceux qui ne savent pas où c'est => Géoportail ).
Denis-85420 Posté(e) le 25 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2013 (modifié) ... euh... le divorce n'arrange pas forcément les choses... crois-en un vieux singe (chauve de surcroit) !!!! Modifié le 25 Janvier 2013 par Denis-85420
Vieux motard Posté(e) le 26 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2013 C'est mieux qu'un livre de chevet ce sujet, ça fait trois jours que je le lis et je retrouve un peu le moral, je ne suis plus seul à avoir des problèmes bizarres sur ma 156
Recommended Posts