Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ah, du coup je comprend mieux ta question.

Mais oui, je devrais passez par la case changement mais pour moi, ça sera 1 remplacement à l'identique car mes jantes sont malade.

Posté(e) (modifié)

J'ai mis ma caravane en vente, j'ai quelques contact mais alors aucun de sérieux.

Il y a pour 600e d'équipement et je l'ai mis à ce prix en sachant qu'elle ne partira pas au dessus de 400€.

Par contre, j'ai des proposition à 150 voir 250€ avec des réponse de ce genre

haaaa pour lane que sai sai tou sqe sa vaut mai bon si vous croyer que sai de l or ebat vous allez la gardez toute votre vie

Faut dire que je lui ai dit que pour 250€ il y a pleins de chassis sans carte grise sur leboncoin si il voulait.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

j'ai eu les meme boulets quand j'ai vendu mon renault master...

Posté(e)

moi je suis pas fort en Fancais mais je crois que je fais mieu,et en plus je sorais meme pas ecrire comme le gars

Posté(e) (modifié)

Comme tu peut voir, je ne suis pas fort non plus en français

Et tu as réussi à comprendre ce que le mec avait écrit ? :blink:

Je crois qu'il dit que je vais la gardé toute ma vie.

Le prochain, je le renvoie vers cette annonce

http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/379592500.htm?ca=20_s

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Ça me rend dingue de voir à quel point les gens sont débiles!

Posté(e)

et il y en a pleins... même quand je cherchais ma 156 je suis tombé sur un nombre de boulets voir de mecs agressifs incalculable

Posté(e)

Y'aurait un sacré tri à faire, le monde s'en porterai......hum, on s'égare, désolé :bigrir:

Posté(e)

Je veux bien admettre les fautes d'orthographe ou de frappe, d'autant plus que de plus en plus de gens tapent avec des moufles sur des tablettes grandes comme des timbres postes où on ne trouve même pas une apostrophe. Ceci dit, dans le cas de celui-là qui manifestement est illettré, il aurait pu au moins faire rédiger son message par un autre.

Les annonces en tant que vendeur, j'ai horreur de ça. C'est pour ça que je n'ai pas vendu ma 147 comme ça. J'ai perdu du fric mais au moins, je ne me suis pas fait chier avec des mecs qui voulaient me la payer en 18 fois et qui m'auraient emmerdé dès qu'une ampoule de phare aurait grillé.

Posté(e) (modifié)

une 156 V6 a bordeaux était a vendre avec deux photos pourries prises avec un portable 0,02 megapixels. j'ai eu le malheur de demander de meilleures photos en expliquant que j'étais a 5 bonnes heures de route et voici la réponse:

"Guignol de mdr tu fait perde le temp au gen trimar"

Et le pire est que c'était un professionnel :laugh:

Comme quoi vendeur comme acheteur, il y a de tout sur leboncoin!

Modifié par slibby
Invité Kangourou24
Posté(e)

Sa fait partit des joies du bon coin pour ma part j'ai jamais trop était emer.... en même temps une réponse comme ça je laisse courir ou si je sent pas le mail je répnd pas comme ça la personne n'a pas mon mail.

Sinon +1 avec leju

Posté(e)

Les annonces de pro.... Mouais. Dans le monde des sixties, j'en ai vu quelques unes. Soit il ne savent pas ce qu'ils vendent (erreurs de motorisations, voir d'années, etc) soit ils essaient de refiler une omelette grossièrement recouverte d'un voile de peinture. A moins de tomber sur un vrai pro de l'ancienne, mais là, c'est plus la même chanson niveau tarif.

PS: C'est quoi un "gen trimar" ?

Posté(e)

un Jean qui bosse :laugh:

C'est un dérivé des cité pour dire qu'il bosse beaucoup.

Tu doit connaitre l'expression de trimer au boulot.

Posté(e)

Pas de soucis pour l'instant avec les acheteurs potentiels de mes jantes mais le soucis c'est que ceux qui veulent les 4 habitent loin donc vont avoir des frais de port et ceux qui habitent près en veulent que 2...

Invité Kangourou24
Posté(e)

J'aime beaucoup la plaque :laugh: . Par contre 7000€ pour une voiture qui approche les 300000Km c'est un peu énorme non?!

Posté(e)

Pourquoi ne pas changer tes jantes pour mieux la vendre, par exemple des jantes selespeed 16"', d'ailleurs ça tombe bien j'en vend 4 ;)

Posté(e) (modifié)

dsc_0034.jpg

Papa, toi qui a le soucis du détail sur ta Ti, pourquoi cette vilaine bavette sous aileron est-elle encore présente? :smile: Tu me ferai vraiment plaisir si tu l'enlevai, en plus elle est juste fixée par des clips plastique qui s'arrache sans probleme sans démontage du becquet.

Et honnetement elle n'a aucun intéret a etre là. Je n'arrive d'ailleur pas a comprendre pourquoi Alfa nous la installée, surtout que vu sa finition j'ai l'impression q'elle a été rajouté après l'etude de conception de l'auto. Et en plus elle annule l'effet d'appui aérodynamique que le becquet peux produire.

J'avai lancé un sujet il y a un moment pour essayé de comprendre le role de cette bavette.. sans grande réussite.

dscf0011bi.jpg

Modifié par petitpuma
Posté(e) (modifié)

Petit Puma, il était en effet dans mes souhait de l'enlever mais bon, j'ai oublié et il faut dire que même si j'adore cette caisse, je vais devoir m'en débarassé malgré ce que j'avais dit à Kbass. J'ai eu le maleur de dire à ma femme que le xénon déconne, que je cherche mais que si c'est le ballast j'en ai pour 300€. J'ai eu la réponse

Avec toute les emmerde que tu a sur ces Alfa, revend les et achète une voiture à pas cher pour se refaire parce que là, tu te ruine.

Et elle n'a pas tord, tous les mois je doit rajouté pour qu'elle roule. Je suis sur une moyenne de 416€/mois d'entretient sur les Alfa. En janvier je refait la clefs qui manque (300€) j'ai encore les pneu et silent bloc de triangle sup a faire sur la distinctive (600+50) et avec tous ça je peux espéré vendre la distinctive 6000€ et la TI 7000€.

Bilan annuel achat, décôte + entretient -8500 € en 1 an.

Je suis désolé mais Alfa c'est trop cher pour moi.

J'aurais essayé de la gardé la TI mais là, c'est la famille ou la bagnole. Même ma 300C je vais devoir attendre que les 8500 reviennent à force de travail et de patience.

Bref dégouté de devoir tous vendre alors que j'ai enfin trouvé une voiture qui me plais estétiquement et à conduire mais aussi dégouté du prix d'entretient d'une Alfa quand on fait 1500km/mois.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e) (modifié)

J'aime beaucoup la plaque :laugh: . Par contre 7000€ pour une voiture qui approche les 300000Km c'est un peu énorme non?!

On parle pas d'Alfa ou j'avais eu la réflexion et même plusieurs fois que 163 000km c'est beaucoup.

290 000km en 5ans c'est que de l'autoroute, la voiture est propre, et l'annonce cohérente.

Tu croit que 12 000€ dans une 156 TI de 135 000km c'est plus raisonable?

Modifié par Papa_Marco
Invité Kangourou24
Posté(e)

Oui vu comme ça c'est cohérent mais je connais pas du tout Chrysler et mettre 12000€ dans une ti de 135000km n'est pas raisonnable

Posté(e)

Pour avoir 1 grand Voyager, connaissant la réputation du V6 mercedes, je mettrait beaucoup moins de frais dans la 300C que dans la TI.

• Créer...