kbass Posté(e) le 23 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2012 Tu sais que tu peux tout me demander...
Papa_Marco Posté(e) le 23 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2012 Pour le bas de caisse, il y a une vis dessous au pied de l'aile avant. Il faut le coulissé vers l'avant ensuite. Par contre, il est collé au double face tout le long.
King Nothing Posté(e) le 28 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2012 (modifié) Ils sont pas du tous fixé comme ça sur les phase 1 apparament, j'ai au moins déjà 7 vis rien que la fixation au châssis. Les tiens doivent avoir des clips au châssis si tu doit les glisser pour les enlever. J'ai des emplacement pour clips au châssis qui me servent à rien vu que j'ai vissé mais aussi à la carrosserie donc il y avait des trous de fait en usine sur les phase 1. Ca veut peut-être aussi dire que les bas de caisse selon les phases sont identiques vu de l'extérieur mais les fixation intérieurs sont pas forcement les même. Sinon pour toi : http://www.leboncoin...0199.htm?ca=6_s Modifié le 28 Juin 2012 par King Nothing
Papa_Marco Posté(e) le 28 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juin 2012 (modifié) Il me faut le droit au Xénon. Merci. Pour le bas de caisse, quand j'ai recollé le gauche, j'ai vu 1 clip à l'arrière qu'il faut coulisser sur l'avant. En démontant l'échappement, j'ai vu d'autre vis plus petite que la première sous l'aile avant mais je ne les ai pas compté. Il y a pas mal de truc qui change entre les phases, je vais voir Denis justement pour comparé le support d'aile. Modifié le 29 Juin 2012 par Papa_Marco
Papa_Marco Posté(e) le 18 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Août 2012 Personne aurai un turbo? J'hésite à bloquer la TI car je n'ai pas envie de casser le moteur. Mercredi je serais bien obligé de l'emmener voir l'expert et je crois que c'est le seul trajet qu'elle va faire. Déjà, elle n'a pas roulé depuis. Ne pouvant mettre d'autre photo, je met la photo des joint spi de sortie de BV pour 175cv qui sont spécifique: Je n'ai rien fait dessus depuis 1 mois, Je doit retourner à la casse pour le support d'aile qui n'est pas tout a fait identique et qui ne va pas, J'espère pouvoir m'y remettre rapidement.
leju07 Posté(e) le 19 Août 2012 Signaler Posté(e) le 19 Août 2012 Donc ce que je t'ai donné n'avait rien à voir visiblement.
Papa_Marco Posté(e) le 19 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Août 2012 Non, rien mais ça n'empèche pas que je te remercie pour ton geste. Et il servira mais pas pour moi.
Papa_Marco Posté(e) le 24 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2012 J'ai une belle photo, si si !!!!!
Nofioul Posté(e) le 24 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2012 Elle est vachement "touffue" cette 156.... Vive le temps qu'on a eu aujourd'hui pour faire des photos....
Invité Kangourou24 Posté(e) le 24 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2012 Ah ton showroom revit sa fait plaisir
Papa_Marco Posté(e) le 24 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2012 (modifié) C'est clair alors? heureux? Elle est quand même plus belle comme ça que dans le topic "remise en état" Mais je serais vraiment heureux quand je pourrais profité correctement du 5 cylindre. La c'est à la fois content et frustrer d'être encore limité. Je l'ai acheter. Elle est rester bloqué 15 jours le temps que j'achète 1 goujon de roue dont j'ai été obligé de prendre 1 "standart" faut de trouver le spécifique. J'ai roulé 15 jours et turbo HS. Ensuite, j'ai attendu 5 mois et 18 jours pour pouvoir de nouveau rouler avec. Sans compté les billet sinon je fait une crise cardiaque. Elle est vachement "touffue" cette 156.... Vive le temps qu'on a eu aujourd'hui pour faire des photos.... C'est bien pour ça que je ne suis pas sortie pour prendre la photo. Pratique la véranda parfois. Modifié le 24 Septembre 2012 par Papa_Marco
leju07 Posté(e) le 24 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2012 Ben voilà, toi qui n'a pas pu la passer au karchër la pluie est la bienvenue. (terrible étriers rouges)
Papa_Marco Posté(e) le 9 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2012 Nofioul, la TI à commencer de s'épilé
Nofioul Posté(e) le 9 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2012 Ouais, ben avec ce qu'il est tombé tout à l'heure, elle a dû être dépoussiérée aussi. Avant le magasin Point P, pas une goutte et flotte et ici, de la flotte partout, un vrai déluge. Tu vas au taf avec du coup ?
slibby Posté(e) le 9 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2012 beau boulot en tout cas, tu tiens le bon bout
Papa_Marco Posté(e) le 10 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2012 Merci. Nofioul, Vu l'argent investi, elle à intérêt à se rentabilisé donc elle à repris son usage quotidien et elle va pas mal rouler dans les jours qui viennent.et pas à moins de 2000tr/mn, maintenant que tout est changer, les 175cv sont fait pour servir même si j'ai des savonnettes en guise de pneus. Par contre, même en désactivant l'ASR, le VDC se met en route et c'est très chiant car la roue AVD se met à freiner quand elle part de l'AR est c'est limite dangereux. Il n'y a pas 1 moyen de désactiver ce VDC par moment? car pour s'amusé sous la pluie, c'est mort avec le VDC.
159_90 Posté(e) le 10 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2012 sur la 159, c'est un appui long sur le bouton (appui court asr oté, appui long vdc oté) c'est peut être une piste ?
Papa_Marco Posté(e) le 10 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2012 Je peut essayé mais je n'y crois pas trop. Il l'indique à l'ODB ou 1 voyant différent?
159_90 Posté(e) le 10 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2012 les deux mon colonel ! message ODB + voyant différent (une roue qui patine pour l'Asr, un triangle pour le VDC)
159_90 Posté(e) le 10 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2012 C'est le dénomination Alfa pour l'ESP comme BMW avec le DSC
Papa_Marco Posté(e) le 15 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2012 (modifié) 159_90, la manip ne marche pas sur 156, je ne sait pas comment désactivé le VDC autrement qu'en branchant le PC. Sinon je viens de tombé sur une vidéo extrem dont j'admire le travail fait. Ce n'est pas du kéké tuning. La passion des grosse prépa moteur est là. Je sais que certain la mettrais dans le topic du mauvais gout mais là, c'est différent. Une vrai prépa dans les règle de l'art comme c'est bien rare. Modifié le 15 Octobre 2012 par Papa_Marco
cavalera Posté(e) le 15 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2012 Mouais, gros turbo sur petite cylindrée c'est pas forcément le choix que je ferais.
Recommended Posts