Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Denis voulait repassé par Zoé (j'avais bien compris qu'il s'agissait du topic) , mais ma question était effectivement pour Alfisto ou sa décapotable. Comme Denis m'a confimer que non, j'ai supposé qu'Alfisto serait déçu que Denis ne repasse pas par ou sur lui...

Compliqué? Oui et je vous enm...de! :unedent:

Posté(e)

Mais j'avais pas l'intention de passer sur Alfisto !!! :aro_mdr:

Posté(e)

Alfisto aurait bien aimé que tu lui passe dessus par contre mdr.

Posté(e)

Je suis la et je vois tout , laisse les dire Denis !!

Ils ont vraiment des moeurs bizarre ces gens là !!!

Posté(e)

C'est toujours les autres qui ont des moeurs bizarres.

Posté(e)

Looooool

Posté(e)

Hooo, doucement avec vos commentaires bizarre sur mon showroom !!!

Parce que là Sundae, c'était peut-être pas le moment le plus opportun pour balancer un "Au plaisir" vu comment les autres "gugusses" sont en train de dériver !!!

Mais sinon, moi qui suis sain de corps et d'esprit, je vais te répondre: ce sera réciproque ... ( aller, oust les esprits tordus !!!)

• Administrateur
Posté(e)

Bon, et cet APN alors, on en est où?

Parce que nous on veut de la GTA en HDR!!

Posté(e)

Non, quand même pas.... Mais bon, dans un élan de générosité, je suis preneur !!!

Pour l'instant on va essayer de se refaire une santé en reprenant le boulot parce que là, c'est un peu chaud après presque 3 mois d'inactivité !!!

Posté(e) (modifié)

toujours en retard' Ca cause trop,vite ici :)

Modifié par sundae
Posté(e)

Madames doit être tristes :ph34r:

:hello:

Non ça va.....

...j'ai plus de CB,

mais j'ai encore du liquide !!!

:jesors:

Posté(e)

d'ailleurs tu mange liquide ! :unedent:

Posté(e)

Ou c'est madame?

Et voilà que ça recommence les grivoiseries! Et toujours sur le même Chaudroom et avec les mêmes protagonistes!

Je ne vous félicite pas messieurs, non vraiment, je ne vous félicite pas... :closedeyes:

Posté(e)

d'ailleurs tu mange liquide ! :unedent:

Et quand ça fini dans l’œil ça pique, c'est ça???

Parce que madame se plaint de ça aussi !!!

Posté(e)

kilékon !!! :aro_mdr:

vise comme il faut toi aussi ! c'est pas dans les yeux ! a moins que tu ait du rosé a place du .... blanc ! :unedent::unedent:

Posté(e)

Mais je vise bien, t'inquiètes pas, ... c'est juste mon petit coté puéril, je suis resté très joueur !!!

Posté(e)

un vrai gosse ce denis !! il adore joué avec madame ! bon des fois y'a des gifles qui volent mais bon pas grave ! :unedent:

Posté(e)

Oui,...c'est vrai que ça a tendance à l’énerver quand j'en ramasse un peu partout avec les doigts et que je lui passe le pouce sur le front en lui disant: "Simba..."

Posté(e)

Oh putain j'ai l'image je me bidonne tout seul comme un con ptdr.

• Créer...