vdue Posté(e) le 18 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2015 Exact, ceci en étant presque troublant tant l'approche semble différente...
titilem Posté(e) le 18 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2015 La mentalité est différente, mais depuis 40 ans les gouvernements en France ont tué l'automobile dans ce pays, avec à la fois la taxation à gogos (de vrais pompes à fric) et en traitant les automobilistes de criminels. Pour le commun des mortels, en France, la voiture est un outil qui coûte très cher. Dans les pays anglo saxons, cela reste un plaisir
Denis-85420 Posté(e) le 18 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2015 Après, tout n'est pas nickel non plus!!! Malgré l'entretien et les upgrades très satisfaisant sur ma GTA, il ne faut pas oublier que, au premier lavage, mon vernis s'est barré sur l'aile arrière et le bouclier, qu'une de mes jantes était une réplique et que les combinés sont présent devant mais pas derrière... oui, elle avait tapé, mais ça le vendeur c'était bien caché de me le dire ... Pas de soucis, le travail sur le châssis est fait comme il faut, je ne bouffe pas de pneu, mais j'aurais aimé un peu plus de franchise de la part du vendeur sur cet incident ... Donc, tout n'est pas rose, ce n'est pas l'Eldorado des bonnes affaires, mais le risque n'est pas plus grand qu'en France, et les modèles sont par contre beaucoup plus attrayants...
Furious 59 Posté(e) le 19 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2015 Superbe GTA elle rentre pas mal en bleu. jvien d'acquérir ma 2eme afla et jorai bien voulu en trouver une plus puissante mdr peut être pour la prochaine.
vdue Posté(e) le 19 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2015 Oui Denis, je reste lucide mais effectivement, au sein d'une offre plus large, on s'ouvre d'avantage de possibilités. Je note que ta GTA est équipée de combinés filetés devant. J'aurai prochainement une paire arrière de KW V2 à vendre. Mais il faudra lui offrir un reconditionnement. Des fois que cela puisse t'intéresser.
Denis-85420 Posté(e) le 19 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2015 Bonne idée, je note et je garde ça sous le coude, merci Mr Vdue!!! Bon, sinon, bonne nouvelle du jour, c'est officiel, je reprends les déplacements le 6 juillet, direction le soleil de la méditerranée et Montpellier!!! C'est mon banquier qui va être content !! Donc par contre, pour le mini rasso vendéen, ça va être tendu pour moi cet été du coup
titilem Posté(e) le 19 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2015 Donc par contre, pour le mini rasso vendéen, ça va être tendu pour moi cet été du coup Excellent nouvelle ça ... Par contre, tu es un guignol, tu organises un rasso et tu te barres, sans avoir fini l'organisation , mais c'est quoi ce bordel ????
Denis-85420 Posté(e) le 19 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2015 (modifié) C'est clair, je lance le bébé, et je vous le laisse au milieu du salon !!! Ce qui est cool par contre, c'est que je pourrais faire le point météo du sud !!! Modifié le 19 Juin 2015 par Denis-85420
Da_JuX Posté(e) le 19 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2015 Avec un peu de chances tu pourras même venir au rasso lyonnais, ca fait pas trop loin de Montpellier
titilem Posté(e) le 19 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2015 Avec un peu de chances tu pourras même venir au rasso lyonnais, ca fait pas trop loin de Montpellier vous n'avez personne pour faire le BBQ, c'est cela ?
vdue Posté(e) le 19 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2015 Je note que ta GTA est équipée de combinés filetés devant. J'aurai prochainement une paire arrière de KW V2 à vendre. Mais il faudra lui offrir un reconditionnement. Des fois que cela puisse t'intéresser. Je reviens là-dessus: quel est ce matos qui équipe ta Gta?
Denis-85420 Posté(e) le 19 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2015 Aucune idée, je viens de refaire le tour des factures, et je ne trouve pas... Il avait peut-être sorti cette facture du paquet pour ne pas que je me penche sur la chose et que potentiellement j’évite de découvrir l'absence des combinés à l'arrière, chose qui aurait pu me mettre la puce à l'oreille...
vdue Posté(e) le 19 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2015 Bon, as-tu une photo de ces combinés. Ça devrait permettre de les identifier. Je te dis ensuite pourquoi je te sollicite ainsi.
Denis-85420 Posté(e) le 19 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2015 Ok, je vais allé lever la bête !!!
vdue Posté(e) le 19 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2015 C'est ça, va lever la bête avant de coucher la belle... hé hé hé
Denis-85420 Posté(e) le 19 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2015 (modifié) C'est un fabricant néerlandais, à priori ça serait un sur mesure puisque je ne trouve pas Alfa dans leurs produit Erreur !!! http://balancemotorsport.co.uk/suspension/coilovers/ast?vehicle_make=51 Modifié le 19 Juin 2015 par Denis-85420
vdue Posté(e) le 19 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2015 Ah oui, ok, je ne connaissais pas du tout. Bon, s'il avait été question de KW, je t'aurais proposé un deal autour de ta paire avant et mon set Bilstein.
Denis-85420 Posté(e) le 19 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2015 J'avais compris le truc...
Furious 59 Posté(e) le 19 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2015 Superbe cette GTA, Même si jsuis pas trop break mes je kiff les ligne des GTA.
tof69 Posté(e) le 20 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2015 denis tu est le bienvenue au rasso lyonnais si tu peut !!!
Denis-85420 Posté(e) le 20 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2015 (modifié) Vous avez arrêté une date?? Edit, je viens de passer voir, ...à priori ça sera dernier week-end d'aout, la date de fin de mission pour moi au jour d’aujourd’hui ... (j'aime bien mettre cette expression de me..e de temps en temps !!) et date qui pourrais correspondre avec notre rasso vendéen... A suivre, je garde ça sous le coude, merci de votre invitation les gars de l'Est!!! Modifié le 20 Juin 2015 par Denis-85420
tof69 Posté(e) le 20 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2015 pas encore mais le week end du 29 30 aout parait le plus plausible pour l'instant !
Recommended Posts