titilem Posté(e) le 17 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2015 Pour être honnête, cela fait quand même un certain temps que j'envisage un 916, et j'hésitais entre coupé v6, et spider 4 cylindres ... et au final, pour ne pas avoir de regrets ensuite, sachant que c'est une voiture que je désire garder longtemps, et bien je crois que ce sera V6 Spider. L'année dernière, j'avais l'argent, mais pas la place pour le stocker. Maintenant, j'ai la place pour le stocker ... mais plus l'argent pour l'acheter, notamment à cause du Juke, mais surtout des travaux sur la maison, près de 40.000 eur
titilem Posté(e) le 17 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2015 t'a qu'a vendre une des 3 .... oui, si je vends la Mito, et prend un daily pourri, genre 206 pour 3000 eur..
titilem Posté(e) le 17 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2015 Il est superbe !!! n'est ce pas. Cher, mais je pense qu'il vaut son prix
tof69 Posté(e) le 17 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2015 un daily pour le taff ? a 3000 euros ca va etre des caisses avec de la bornes !
159_90 Posté(e) le 17 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2015 Ah oui, je viens d'aller voir, Ma-gni-que !!! Il a même des sienna
titilem Posté(e) le 17 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2015 Oui, version, config, et entretien rêvés celui qui l'achetera, j'espère que c'est un passionné, a un futur vrai collector.
Denis-85420 Posté(e) le 17 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2015 Il claque monstrueusement celui-là !!!
Denis-85420 Posté(e) le 17 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2015 Bon, puisque vous êtes sages ce soir, je vous fais servir une petite coupe??? Bonne nuit les loulous, moi j'y vais.... Grrrr!!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2015 Ça va finir dans le topic de Zoé Felix ça! Tchin! Je trinque avec vous!
vdue Posté(e) le 18 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2015 Moi j'bois pas de champagne mais ok pour tremper mes lèvres!
vdue Posté(e) le 18 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2015 J'y pense, avant d'être complètement ivre, tu as quelle expérience de la Hollande Denis? Côté marché auto occasion j'entends (brune comme elle est, elle ne doit pas être originaire de là-bas ta pépite sexy). Je te demande ça parce qu'ils ont du Forester turbo en pagaille et que ça semble particulièrement propre tout ça.
Denis-85420 Posté(e) le 18 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2015 Oui, on a mal tout les deux ce matin, moi au crane, et elle ...
titilem Posté(e) le 18 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2015 Oui, on a mal tout les deux ce matin, moi au crane, et elle ...
vdue Posté(e) le 18 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2015 J'y pense, avant d'être complètement ivre, tu as quelle expérience de la Hollande Denis? Côté marché auto occasion j'entends (brune comme elle est, elle ne doit pas être originaire de là-bas ta pépite sexy). Je te demande ça parce qu'ils ont du Forester turbo en pagaille et que ça semble particulièrement propre tout ça. Elle te vide complètement cette fille... (?!) La preuve, tu passes à côté de d'essentiel de ce forum d'entraide, je suis inquiet...
Denis-85420 Posté(e) le 18 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2015 J'avais vu, mais j'étais trop en connerie pour l'instant, c'est pour ça que je n'avais pas répondu !! Alors, pour faire simple... Les Pays-Bas sont soumis à un contrôle technique assez poussé et les salaires sont corrects (c'est un peu cliché, je sais !), donc les voitures sont globalement en bon état et entretenues..., j'ai l'intégralité des factures depuis Mathusalem sur la GTA Les démarches administratives sont plutôt simple (beaucoup plus qu'en Italie), et les documents d'export sont traduits en français. Les gens parlent tous anglais couramment. Et c'est un pays écolo, c'est pourquoi les gens se débarrassent de leurs grosses cylindrées puisqu'ils touchent un avantage fiscal lorsque celle-ci quittent le territoire( c'est une méthode comme une autre pour faire le ménage dans son pays !!) Il te faut des plaques export pour pouvoir repartir avec le véhicule, mais c'est géré par des "centres autos" souvent proches de l'établissement de contrôle dans lequel s'effectue la démarche d'export (cout de 150€ environ avec une assurance facultative, moi je ne l'avais pas prit, j'avais contacté mon assureur dès la remise de la plaque export) Grosso modo, c'est une opération que je referais sans appréhension, bien que financièrement l'Italie soit vraiment plus intéressante...
titilem Posté(e) le 18 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2015 Pour aller fréquemment au Pays Bas, on va dire tous les 2 mois, effectivement la fibre écolo frappe fort, et c'est vrai que les prix des voitures localement sont assez élevés
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2015 J'ai jamais vu autant de Tesla qu'à Dam! Tu sens que ça respire le pognon là bas, c'est évident rien qu'à regarder les caisses dans la rue.
titilem Posté(e) le 18 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2015 Je confirme ... Les Tesla, bah on en voit tous les jours ... Et quand je vois les à-côtés des salaires qui sont déjà plus haut qu'en France ... car moi mon contrat est batave ... par exemple, on m'indemnise en indemintés kilométriques mes déplacement maison / travail quotidien ... effectivement, le niveau de vie est très différent de chez nous
vdue Posté(e) le 18 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2015 Plus simplement, je constate que les véhicules proposés à la vente semblent généralement très propres. Un véritable effort est consenti sur les prises de vues, la voiture est astiquée et la carrosserie toujours en bon état. Une histoire de mentalité, c'est évident. Du coup, ça met vraiment en confiance. A moins d'une belle opportunité en France, je pense miser sur cette destination pour dénicher mon futur utilitaire.
titilem Posté(e) le 18 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2015 Effectivement, ce n'est pas qu'un problème de prise de vue ... Sur place, toutes les voitures sont dans un état remarquable ... cela change des épaves roulantes que nous croisons en France à longueur de journée
Recommended Posts