Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

oui, je pensais à faire cela au moins sur la face avant ... bouclier AV + capot

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui c'est ça, et bas de caisse jusqu'à l'aile arrière... je me souviens que ma 159 se faisait cribler les BdC au niveau du passage de roue arrière(heureusement il y a une protection), mais alors sur la GTA, c'est carrément la ponceuse et sans protection!!!

Posté(e)

oui, c'est vrai moi cela déborde des protections ... :(

Posté(e)

Tu as des problèmes d’incontinence???

On peut en parler en MP si tu veux, ça sera moins difficile pour toi peut-être..!!!

Posté(e)

Aucune idée, elle était montée par l'ancien proprio, et je ne reconnais pas le logo sur les sorties

Ok je te remercie. En fait il y a pas mal de marque où les sorties dépassent allègrement et j'en cherchent justement ( comme la tienne ) qui soient bien integrées au pare choc.

Posté(e)

Les embouts sont interchangeables, tu peux avoir plus gros, simple ronde, oblong (comme GTA260)... et du coup , ça permet de faire coulisser la sortie pour l'ajuster au mieux à ton gout.

Je regarderais dans l'historique des factures de la voiture si je trouve ça, et je te tiendrais au courant. :closedeyes:

Posté(e)

Compte sur moi pour faire le tour !!! ???

Je vais même peut être dormir dedans !! ??

Posté(e)

j'aime pas ce bleu...........

:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

si tu veux, il me reste toujours la tronçonneuse !!!

Posté(e)

Oui mais la tronçonneuse sans le tronçonneur, ça rend quand même pas pareil...

Posté(e)

Les embouts sont interchangeables, tu peux avoir plus gros, simple ronde, oblong (comme GTA260)... et du coup , ça permet de faire coulisser la sortie pour l'ajuster au mieux à ton gout.

Je regarderais dans l'historique des factures de la voiture si je trouve ça, et je te tiendrais au courant. :closedeyes:

Ah ça c'est super cool, je te remercie :bigrir:

Posté(e)

Mais pourquoi avoir souhaité la décatalyser?

Posté(e)

Je veux juste savoir si c'est pour palier au bris d'un des éléments d'origine ou par pur vandalisme ! ^_^

Disons que je ne suis pas pour l'idée de décatalyser, j'estime correct que garder un minimum d'éléments destinés à réduire le niveau d'émissions nocives (et ne me branchez pas sur les démontages de FAP et autres actions de ce genre sinon vous allez le regretter! ).

Posté(e) (modifié)

Hello Denis ! :hello:

Excellent tout le taf que tu as fait sur "LA" GTA ! :smile: Chapeau bas ! :zen:

Je la trouvais déjà splendide au rasso, mais maintenant que je viens de voir tous les travaux effectué dessus, je suis encore plus fan de toi ! :unedent:

Elle est splendide ta Daytona ! ;)

Vdue, tu sais ... dixit les ingénieurs mécaniques que j'ai pu côtoyer dans mes précédents boulots, un catalyseur n'est actif que sur les 5000 premier kms :(

Il n'est question que d'homologation et norme Euro8000 etc... Après, dans l'usage, c'est du flanc, les cellules sont quasiment inutiles... donc pas franchement écolos tout ça... :closedeyes:

Moi, je suis pour les virer. D'autant plus sur une auto reversé à un usage plaisir et donc utilisée rarement. Le bilan écologique ou "empreinte carbone" (comme vous voulez) sera de toute façon toujours meilleur que celui d'un Diesel "écologique" en mauvais état et utilisé quotidiennement et individuellement pour tous types de trajets au détriment de transport en commun par exemple... :closedeyes:

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Oui Mr Vdue, je suis aussi quelqu'un de plutôt soucieux, pour mon environnement et les générations futures...

Mais clairement, ce ne sont pas nos petits catalyseurs en moins pour une voiture qui fait moins de 5000km par ans qui feront aller mieux notre Planète, donc ça va, je le gère bien psychologiquement!!! ;) ;)

Et sinon, pour en revenir au but, oui, suppression des catas pour faire des essais de "sonorisations et d'évolutions" futures...

Je souhaite faire au plus simple pour remettre en configuration d'origine cependant...

Pour l'instant c'est du tâtonnement pour voir les pistes à suivre... ou pas !!!

Merci à toi Mr Wé6 de kangourou :na:

Et j’espère bien qu'elle sera encore présentable au prochain rasso !!

Par contre, c'est UNE ou LA GTA, pas LE !!!! arovsorthographe:bigrir:

Non mais !!!

Posté(e)

Bon, sinon, de retour de ce rasso, il y a une chose qui devient sure, le garage va encore s'agrandir...

Pas tout de suite, ça, c'est clair, mais je pense qu'un petit spider va venir rejoindre la horde des chevaux de feu (disons d'ici 2 ans si les affaires reprennent !!!)

Un petit 2.0 (rouge à priori) pour les ballades en célibataire!!!

Posté(e)

Il est vraiment très très beau en jaune, mais comme tu dis, c'est déjà pris...

Posté(e)

Un petit 2.0 après 98, rouge... je reviens juste de faire un tour sur Autoscout...

Faut que les affaires reprennent!!!!

Posté(e)

disons que le spider a + la cote que le GTV et cote + haut , en plus tu cherche un phase 2 . et la 147 phase 1 ?

Posté(e)

Je veux bien, mais il va falloir que je ressorte la Disqueuse alors !!!

Non, pas de 147, je veux décalotter décapoter, rouler cheveux au vent !!!

• Créer...